| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'avais enregistré un site personnel que quelqu'un avait posté mais je l'ai malencontreusement effacé. C'était quelque chose comme: mes plus beaux voyages.fr Il était particulièrement intéressant car des descriptifs précis sur les parcours. Si quelqu'un se souvient de quoi je parle, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | OUI!! Super merci | |||||||
![]() ![]() | Australien a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Dreamer Je n'ai pas encore tout vu mais j'étais particulièrement intéressé par ton voyage au Canada. Il était prévu que moi et deux des mes sœurs partions 15 jours cet été à Montréal.Raté. Mais le parcours que vous avez effectué à l'air passionnant.J e n'ai fait que la Martinique, la Guadeloupe, la Pologne. Peut être que tu as prévu la Guadeloupe pour plus tard mais c'est un voyage magnifique pour peu que tu sortes des sentiers battus. Modifié par Ping59 le 26/12/2020 19:07 | |||||||
![]() ![]() | Oui tonton Zozo est un grand voyageur ! Il aime aussi les "styple tyseuse", hein ? si si j'ai vu c'est sur une de ses vidéos de voyages Tonton Zozo est un jeune canaillou JP . Vi mais moi z'aime bien tonton Zozo, on aime bien zouer à casse-casse et lui au grand méssant loup. Petite Licette | |||||||
![]() ![]() | Ping59 a écrit : Malheureusement des problèmes familiaux nous ont bloqués à 15 jours d'un circuit en Ouzbékistan.... Bon apprès nous n'étions plus aussi tenté et la cause : les heures d'avion, mais des regrets pour certaines destinations, majoritairement avec des histoires et de l'Histoire. Maintenant, nous avons un camping-car et nous partons quand nous voulons, pas pressé par la durée en 2 à 25 jours ... Et comme je le dis, un grand voyage comme par un petit pas !! | |||||||
Petit astucien | Nous ne pouvons pas annuler notre voyage au Canada, juste le reporter. Nous avons toujours les billets d'avion que Air Transat, compagnie Canadienne, ne rembourse pas mais ils sont valable à vie. Si tu aime l'histoire, la Guadeloupe est une terre d'histoire. Il y a des ruines de fort partout, des anciens moulins, un musée de l'esclavage. Les gens sont un ensemble de communauté pour qui l'Histoire est très importante. Chaque site que tu visites a une histoire à te raconter. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|