> Tous les forums > Forum À côté
 vaccin
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Page 2 sur 21 [Fin]
yves.vaissiere
 Posté le 06/01/2021 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

(élections ... alors dans tous les pays où il y en a ;

et aussi gestion de la crise/des vaccins dans tous les pays où il n'y en a pas, d'élections)

pabinvu
 Posté le 06/01/2021 à 12:35 
Petit astucien

Bonjour...effectivement, le sujet concernait le vaccin...puis il y a eu une déviance !

déviance ou " dérive ", je sais plus, tellement nous vivons dans un monde où il est difficile de comprendre

exactement ce dont on parle....écoutez la diatribe des " politiques " pour être convaincu qu'ils sont les seuls

à détenir la vérité, leur vérité, notamment sur la manière de gérer la crise et les recommandations du vaccin

à se faire " administrer " ......donc Br_FR ne sais pas ou ne sait plus à quel St se vouer, le conseil serait d'attendre

fin février, à 79 ans ( ) l'âge de la sagesse qui prône une meilleure réflexion, et peut-être l'arrivée d'autres

vaccins....moi j'attends la mort, naturelle ou provoquée, là est la grande hésitation !

j'ai le choix, mais suis incertain de prendre la bonne orientation !

Br_FR

philumax
 Posté le 06/01/2021 à 14:31 
Astucien

Ouf !

Br_Fr : ?

Modifié par philumax le 06/01/2021 16:31
Australien
 Posté le 06/01/2021 à 15:31 
Astucien

philumax a écrit :

Br_FR : ?

L'auteur du sujet.

Brigitte pour les intimes.

Modifié par Australien le 06/01/2021 15:32
Jean_Aymard
 Posté le 06/01/2021 à 15:43 
  Astucien

Bonjour

Quand j'écris que 18% des inscrits je ne parle pas politique, je parle vaccin, et je parle de tous les Français.

Je dis seulement qu'un homme qui ne connait rien en médecine (comme moi d'ailleurs) impose aux Français son mode de vaccination.

Et que visiblement si on en croit tous les autres Pays d'Europe ce n'est pas le bon. Nous sommes même ridicules.

Je ne comprends pas que des gens soit disant intelligents me sortent des résultats politiques, 24% des votants.

On en a rien à foutre des votants, les non votants sont des Français comme les autres. Ce sont des gens qui méritent la même protection que les autres.

--

Les seuls avantages que nous avons sur de nombreux autres, c'est la protection qu'offre le gouvernement aux commerces fermés : restaurants, salle de spectacles, etc...

et au fait que nombre de salariés profitent d'un chômage partiel assez intéressant.

Modifié par Jean_Aymard le 06/01/2021 15:50
le zen
 Posté le 06/01/2021 à 15:44 
Petit astucien

philumax ;

vous dites :<< Pour les élections, ouvrez un sujet ! Vous voyez bien qu'il manque ! >>

Nonnnnnnnn par pitié car après 2 messages le sujet élections va se transformer en sujet érections ! ! ! Et là tous les bande-mou et c m vont rivaliser de prouesses.

le zen

gpa2loq
 Posté le 06/01/2021 à 15:50 
Astucien

philumax a écrit : Br_FR : ?

tout simplement l' "auteure" du sujet >

yves.vaissiere
 Posté le 06/01/2021 à 16:25 
  Grand Maître astucien

(Philumaxsait pertinemment qui est Br_Fr, puisqu'il la désigne plus haut.
Par son point d'interrogation, il suscite une réponse de sa part, il ne demande pas ce que c'est)

Je ne comprends pas que des gens soit disant intelligents me sortent des résultats politiques, 24% des votants.

Tu émets l'idée qu'ils ne le sont pas, ou qu'ils se disent tels ? (soi-disant sans le "t" à "soi", qui se dit lui-même ; à ne pas confondre non plus avec "prétendu", ça peut être par d'autres)

Dans le premier cas :

Et dans le second, je vois pas où ...

Bref, 18 % des inscrits c'est "politique" : il est/sera question de vacciner les moins de 18 ans, donc pas inscrits. On néglige les privés de leurs droits civiques, etc. sinon c'est encore plus "politique" (possiblement politicienne, là).

Vaccin ou pas vaccin, Macron ou pas Macron.

Brigitte ?

Modifié par yves.vaissiere le 07/01/2021 11:02
Publicité
Australien
 Posté le 06/01/2021 à 16:27 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

(Philumax sait pertinemment qui est BR_Fr, puisqu'il la désigne plus haut.
par son point d'interrogation, il suscite une réponse de sa part, il ne demande pas ce que c'est)

Méa Culpa.

Bonjour Yves.

Modifié par Australien le 06/01/2021 16:35
philumax
 Posté le 06/01/2021 à 16:30 
Astucien

Je suis désolé, il s'agit d'une faute de frappe et d'inattention. J'espère que Br_Fr (là je n'ai pas fait de faute) ne m'en voudra pas !

Je vais d'ailleurs, corriger les autres posts.

Encore une fois, désolé !

yves.vaissiere
 Posté le 06/01/2021 à 16:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour Patrick,

moi aussi j'ai tout corrigé !

philumax
 Posté le 06/01/2021 à 16:35 
Astucien

On parle VACCIN !

yves.vaissiere
 Posté le 06/01/2021 à 16:47 
  Grand Maître astucien

Donc de tous les "français" ; pas des seuls inscrits !

(on pourrait dire "On n'en a rien à foutre des inscrits, les non-inscrits sont des français comme les autres ... etc.")

Et si possible on ne parle pas QUE de Macron, sur le sujet de Brigitte !

Modifié par yves.vaissiere le 06/01/2021 16:50
Papillon53
 Posté le 06/01/2021 à 17:08 
Petit astucien

Bonsoir a tous,

Depuis que cette crise a commencée, on entend de tout et n’importe quoi !

Comment expliquer l’efficacité d’un vaccin aussi rapidement élaboré ?

Qui seront les responsables si l’on en meurt ?

Le vaccin c’est urgent, pour le bien être du porte feuille, des industriels pharmaceutiques

Combien ici, peuvent témoigner de médicament efficace (sans trop d’effets secondaires )

Puis soudain plus fabriqué, car il n’était pas assez rentable !

Remplacé par un nouveau, aux effets secondaires redoutables, méconnu de son médecin traitant ( enfin soi-disant )

et de son concepteur ( bien entendu )

Ce même médecin prescrira bien sur, un autre médicament pour contrer les effets indésirables,

ce qui empoisonnera encore plus le patient.

J’ai perdu 10 ans de ma vie et beaucoup d’argent, a cause de cette saloperie, consultant a droite et à gauche

Comment voulez-vous que les charlatans ne se fasse pas du fric, puisque de toute façon, c’est le dernier recours

Chez mon médecin, la rédaction du chèque, prend plus de temps que la consultation, il n'a plus le temps de m'écouter...

Une naturopathe, m’a sortie de l’enfer, pendant 2 ans, elle a pris le temps de m’écouter, en essayant de comprendre

Ceux qui vivent avec une personne migraineuse, provoquant de l' hyperacousie comprendrons et je les plains

Au fait revenons au sujet, l’un d’entre vous, peut-il m’expliquer l’avantage de ce vaccin ? ça protège de quoi ? et qui ?

Il semblerait que la personne vaccinée, reste contagieuse, c’est quoi ce truc ?

Et le retour suite a la vaccination, vous en avez entendu parlé ? Silence radio ? Trop tôt ou tard ?

Dans tout ça, je vois bien ma mutuelle santé, exiger une vaccination, pour continuer a me couvrir

Vous connaissez des assurances qui ont déposé leur bilan ?

Vous avez ressenti un côté commercial, dans mes propos, bizarre, ce n’était pas le but !

A l’écoute de vos témoignages

Merci d’avoir eût la patience de me lire

ionar
 Posté le 06/01/2021 à 17:39 
  Astucienne

Papillon 53

je ne vais pas essayer de te convaincre de quoique ce soit

Br_Fr nous faisait par de ses interrogations

je ne sais pas si nos réponses vont l aider

Personnellement, oui je me ferai vacciner dès qu il me sera possible,

J ai vu dans mon entourage, des jeunes partir en quelques jours avec ce de virus (52 ans)

et des moins jeunes qui étaient en pleine forme,

c est très dur pour ceux qui restent et qui culpabilisent parce que la contamination est souvent venue de l entourage.

jujube2
 Posté le 06/01/2021 à 17:44 
  Maître astucien

ionar a écrit : je ne vais pas essayer de te convaincre de quoique ce soit

Non, à ce niveau là ça ne servirait à rien

Publicité
txuku
 Posté le 06/01/2021 à 17:48 
  Astucien

Responsable : c est l etat qui de remboursera si tu creves !

Australien
 Posté le 06/01/2021 à 17:55 
Astucien

Papillon53 a écrit :

Combien ici, peuvent témoigner de médicament efficace (sans trop d’effets secondaires )

Salut

moi, le pembrolizumab.

Il y a 5ans, avant le traitement, mon oncologue me donnait une année d'espérance de vie.

PS: je n'ai volontairement cité que cette phrase, car je tenais à mettre en avant les progrès spectaculaires que fait la recherche médicale.

Modifié par Australien le 06/01/2021 18:12
JRB
 Posté le 06/01/2021 à 18:34 
Astucien

Bonsoir,

Papillon53, à ton intention je répète ici mon message posté plus tôt dans ce fil :

>> j'attendrai le temps qu'il faudra et/ou que le Grand Manitou voudra bien m'accorder que l'Institut Pasteur produise un véritable vaccin à efficacité prouvée.

>> à 80 ans sonnés et avec un passif pulmonaire compliqué, je sais que je prends un risque mais je le prends en toute connaissance de cause, mes neurones fonctionnent eux tout à fait normalement.

Ceci dit, je te présente mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année à élargir à tous les tiens.

pabinvu
 Posté le 06/01/2021 à 18:51 
Petit astucien

JRB , c'est fou le nombre d' Astuciens qui savent garder raison sur ce forum !

si Brigitte ( ) n'a pas les réponses à son questionnement, je me les fais couper .....

Jean_Aymard
 Posté le 07/01/2021 à 07:17 
  Astucien

Bonjour

D'après ce que j'ai vu hier soir au JT le vaccin n'était pas toujours bien administré

- injection sous-cutanée au lieu d'une injection intramusculaire

- aiguille (de la seringue) trop courte

nous sommes il n'y a pas de doute les meilleurs

--

De nombreuses vidéos et photos ont circulé sur les réseaux sociaux et dans les médias, des premières images de vaccination en France. Et certaines d'entre elles montrent des soignants piquant les patients avec une aiguille inclinée, et en réalisant un pli avec la peau, technique normalement utilisée pour des injections sous-cutanées. Or, comme le précise le guide d’utilisation fourni par Pfizer, et la notice du Ministère de la Santé, le vaccin contre le Covid-19 doit être injecté en intramusculaire, directement dans le muscle deltoïde. Le ministère a toutefois indiqué il fallait «réaliser un pli», ce qui peut expliquer la confusion pour les soignants. Certaines aiguilles utilisées ne seraient pas ailleurs pas adaptées à une piqûre intramusculaire.

https://www.cnews.fr/france/2021-01-05/coronavirus-selon-des-medecins-le-vaccin-pfizer-ne-serait-pas-toujours-bien

tecnic
 Posté le 07/01/2021 à 10:43 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

nous sommes il n'y a pas de doute les meilleurs

--

Bonjour . Les meilleurs ?....Que sait-on des conditions de vaccination dans les autres pays ? Nickel sans doute ? C'est surtout un os de plus à ronger ,quitte malheureusement à sembler s'en réjouir( )au lieu de le déplorer si vraiment il y a matière suffisamment grave à le faire !

txuku
 Posté le 07/01/2021 à 10:50 
  Astucien

Bientot vaccin va etre rebaptiser :

On ne dira plus vaccin mais plutot " vaguesain " !!!

le zen
 Posté le 07/01/2021 à 11:00 
Petit astucien

tecnic

Faut bien trouver qque chose à redire non ? Ahhhh cette télé ! elle en fait dire des

le zen

tecnic
 Posté le 07/01/2021 à 11:54 
Petit astucien
le zen a écrit :

Ahhhh cette télé ! elle en fait dire des

.S'il n'y avait que la télé.......Y-a nettement pire ailleurs .

Publicité
Pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Page 2 sur 21 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,19 €Lot de 3 prises connectées Meross (Alexa, Google, IFT) à 31,19 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le lot de 3 prises électriques connectées Meross qui passe à 31,19 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. Si vous souhaitez une prise en plus, le kit avec 4 prises est également en promotion à 38,99 €.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
203,01 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 203,01 € livré
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 196,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 203,01 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vaccin Phyzer.
Vaccin : ils ont un plan plus "malin" que l'obligation !
Un nouveau vaccin efficace à 107%
Le PDG de Pfizer vend des actions le jour de l 'annonce de son vaccin
Vaccin et CAC40
COVID-19 - Vaccin russe
Pétition contre le futur vaccin du Covid
Covid: vaccin ou pas vaccin?
Vaccin anti-covid 19
Vrai ou Fake : Bill Gates développerait un vaccin pour vous géolocaliser
Plus de sujets relatifs à vaccin
 > Tous les forums > Forum À côté