> Tous les forums > Forum À côté
 Idées cadeau pour l'anniversaire de ma maman
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sophie11
  Posté le 26/04/2021 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à toutes !

Je viens quérir votre aide car je souhaite offrir un cadeau à ma mère pour son anniversaire, mais je suis vraiment à court d'idées ... J'ai pu lire quelques sujets intéressants en farfouillant à droite et à gauche mais rien de très pertinent. J'aimerais vraiment lui offrir quelque chose qui lui ferait plaisir.

Elle aime bien les accessoires de mode du style sac à main, boucles d'oreilles, chapeau ... c'est une grande fan de mode. J'aimerais lui proposer quelque chose de tendance, moderne et pourquoi pas du fait main, quelque chose d'artisanal. Je sais aussi qu'elle apprécie les objets dans l'esprit écolo ou à base de matières naturelles ...

J'espère que ma question n'est pas trop éloignée du forum mais j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide, je suis vraiment désespérée ... Merci d'avance :D

Publicité
beorcs
 Posté le 26/04/2021 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

, Un diamant solitaire original (bleu par exemple) en pendentif ?

gpa2loq
 Posté le 26/04/2021 à 21:02 
Astucien

tu fais au plus simple comme moi > tu choisis un magasin qui correspond à ses goûts et tu fais faire une carte cadeau

Scapo
 Posté le 26/04/2021 à 21:36 
  Astucien
Gérard du 07
 Posté le 27/04/2021 à 00:02 
Astucien

Bonsoir,

Tout dépend du prix que tu a fixé pour cet achat.

Gabrilou
 Posté le 27/04/2021 à 07:53 
Astucienne

Une suggestion: pourquoi pas une pierre naturelle ? Le Larimar en pendentif.

Il y en a de très jolies chez Amazon : https://www.amazon.fr/larimar-pendentif/s?k=larimar+pendentif&page=4

Droidz99
 Posté le 27/04/2021 à 09:13 
Nouvelle astucienne

Coucou Sophie, coucou tout le monde. D'après ce que je peux lire de ton post et les pistes que tu nous as données, si ta maman aime bien la mode, tout ce qui est fait à base de matières naturelles, pourquoi ne pas lui offrir un sac en paille ? J'ai découvert ce site www.sac-paille.com en cherchant rapidement quelques idées cadeaux pour toi. En plus, en ce moment ca revient très à la mode, des sacs à main en paille, en osier, en rotin ... ca fait un peu look bohème chic à l'approche de l'été, si ta maman est coquette c'est l'idée parfaite.

J'aime beaucoup l'idée de beorcs et du diamant solitaire, ca peut-etre sympa mais tout dépend de ton budget comme l'a souligné Gérard.

Bonnes recherches (et tiens nous au courant !)

Jean B
 Posté le 27/04/2021 à 09:24 
Astucien

Bonjour Sophie,

Elle en a de la chance ta maman !

Bien que je n'y connaisse strictement rien, j'aime bien le premier sac rond du lien donné ci-dessus par Droidz99.

Je le trouve original et son prix doit être confidentiel car je ne l'ai vu nulle part.

Modifié par Jean B le 27/04/2021 09:25
Sophie11
 Posté le 27/04/2021 à 10:00 
Nouvelle astucienne

Bonjour à toutes et à tous. Je vous remercie pour les pistes que vous m'avez données et J'ADORE l'idée de Droidz99 avec les sacs en paille ! J'ai regardé leur site internet et pour le moment ils ne proposent que des sacs en paille ronds et des sacs de plage en paille. Mais effectivement le premier sac rond tressé me plait beaucoup également, c'est assez petit avec des formes sympa, je sens que ca pourrait faire plaisir à ma mère. Elle qui a déjà une bonne collection de sacs à main, je ne l'ai jamais vu porter cette matière naturelle...

Un grand merci, je pense que je vais commander chez eux.

J'aime aussi pas mal l'idée du diamant solitaire mais c'est un autre budget ... Quant aux cartes cadeau j'ai déjà fait ca plusieurs fois, je voudrais vraiment lui offrir un objet.

Publicité
sonyA330
 Posté le 27/04/2021 à 11:09 
Astucien

bonjour,

on vous propose des cadeaux qui font chaud au coeur. plutôt laisser le dia de côté. moi, j'ai pris pour les pâques un assistant vocal pour l'offrir à mes stroumpfons. les parents ont adorés, ce n'est pas qu'un gadget. mais un outil qui touche le domaine de la domotique. vous avez aussi les robots aspirateur, pour une superficie de nettoyage de 120 m².

ggogle mini : 59,90€

aspirateur robot : environ 154€

erbo01
 Posté le 27/04/2021 à 12:06 
Astucien

Bonjour Sophie 11,

Il existe aussi de nombreux objets, sacs à mains, étuis, parapluies ect en liège.

Par exemple: https://www.oakforest.fr/

Anatole.Lordi
 Posté le 16/08/2021 à 15:32 
Nouvelle astucienne

Coucou Sophie, bonjour tout le monde,

Je sais que le sujet date d'il y a quelques mois mais si ca peut aider certaines personnes à avoir d'autres idées cadeau pour leurs proches ca peut être sympa. J'étais dans la même situation que toi il y a quelques semaines et comme j'ai un boulot très prenant, j'ai pas eu beaucoup de temps pour mes recherches de cadeau. Je sais que ma maman aime aussi les sacs et qu'elle part souvent faire de longues promenades pour se détendre et s'évader un peu (ca se comprend en ce moment ...).

Du coup j'ai pris le temps de faire quelques recherches et je suis rapidement tombé sur une idée: le sac banane ! Alors oui il y en a pas mal, dans différents styles etc mais étant donné qu'elle fait souvent de la marche et de la randonnée, je lui ai pris un modèle taillé pour la rando. Je l'ai trouvé sur ce site si je me souviens bien https://www.sacs-banane.fr

Honnêtement j'étais un peu partagée mais ce cadeau lui a fait plaisir !

MORALE DE L'HISTOIRE: Pour un cadeaU qui fait vraiment plaisir à un proche, pensez à une phrase qu'elle vous aurait dite sur ses besoin, un objet qui est lié à sa passion, ou si elle s'est attardée dans un magasin ... ce sont des petits détails qui peuvent vraiment vous aider à trouver un cadeau qui fera plaisir à la personne ! :)

Bisous tout le monde !

Modifié par Anatole.Lordi le 31/08/2021 11:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,53 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,53 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,53 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
139,99 €Ecran PC 24.5 pouces Lenovo Legion Y25-25 (FHD, IPS, 240 Hz, pied réglable) à 139,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 24,5 pouces Lenovo Legion Y25-25 qui passe à 339,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement ! Cet écran pour joueurs possède une dalle Full HD IPS avec un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de 240 Hz ! Son pied est réglable. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cadeau de Noel pour ma femme !!!
Idées de cadeau...
vos idées de nom pour une enseigne commerciale
MERCI DE VOTER POUR MA PETITE ALICIA
Noël - idées cadeau pour les ...
Ma maman vient de décéder
vu sur le net : idées de 1er avril pour enfants
gadget pour meteo de ma ville
anniversaire de gwendoline ma fille
de l'aide pour ma messagerie outlock express