> Tous les forums > Forum À côté
 la NASA recrute des volontaires pour une simulation d'un an sur Mars
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 11/08/2021 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

, Afin de se préparer aux défis humains et logistiques que représente une mission de longue durée sur Mars, la NASA propose à des volontaires de passer un an dans un habitat recréant les conditions de vie difficiles de la planète rouge.

Si vous avez toujours rêvé d’être astronaute et de connaître les délices des dangers cosmiques constants, la NASA a peut-être un job pour vous. En effet, l’administration cherche des volontaires pour une mission d’un an sur Mars… Enfin, une mission simulée qui se déroulera sur Terre dans des conditions très proches de la réalité. Préparer les astronautes aux défis qui les attendent

Suite >>>>https://news.maxisciences.com/astronomie/mars-la-nasa-recrute-des-volontaires-pour-une-simulation-dun-an-sur-la-planete_art45928.html?utm_source=welcoming&utm_medium=email&utm_campaign=welcomingmulti&utm_content=maplanete

Modifié par beorcs le 11/08/2021 17:55
Publicité
Marie-louise
 Posté le 12/08/2021 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

salut,

Je suis prête à pistonner cette candidature.....

Cela ferait du bien sur cette terre et il pourrait même divertir ses compagnons d'aventures pendant plusieurs années.

.

Un candidat possédant toutes les qualités requises

yves.vaissiere
 Posté le 12/08/2021 à 10:01 
  Grand Maître astucien

Tssss ... moi qui râle de voir des hors-sujets systématisés ...

(comme Macron sur un topic "virologique pur" à la base, par exemple)

Bon ; pourquoi pistonner ce type, au lieu d'un autre médecin parmi des milliers, qui eux n'ont jamais débité de telles balourdises en sortant de leur domaine de précellllence ?

.

Dans ce type d'expérience (si on simule une distance moyenne de 8 minutes-lumière, rendant même toute communication "à tempéraments"), on doit tant que possible s'embarquer exempt de toute contamination.

(donc tous vaccinés contre des trucs divers et variés ; et avec un stock de chloroquine, par exemple.

En cas.)

Modifié par yves.vaissiere le 12/08/2021 12:03
Marie-louise
 Posté le 12/08/2021 à 11:27 
Petite astucienne

salut,

On pourrait aussi y envoyer Jacques Benveniste puisque selon la NASA il y a de l'au eau sur Mars.

Modifié par Marie-louise le 12/08/2021 13:05
yves.vaissiere
 Posté le 12/08/2021 à 11:33 
  Grand Maître astucien

De l'au-delà ?

Comme Pierre Dac, je préfère le vin d'ici ...

Jean B
 Posté le 12/08/2021 à 11:34 
Astucien

Bonjour,

Comme vous toutes et tous ici, j'en vois un que j'enverrais directement sur Mars afin qu'il y reste définitivement !

yves.vaissiere
 Posté le 12/08/2021 à 11:50 
  Grand Maître astucien

Qu'est-ce que je disais !

Super_GEGE
 Posté le 16/08/2021 à 00:28 
  Astucien

J'ai inscrit d'office ma Belle-mère.

Je l'avais déjà inscrite pour faire partie des premiers voyageurs pour mars mais au cas où elle ne soit pas sélectionnée pour ce voyage, je ne voudrais pas qu'elle soit trop déçue.

Ça ferait un bon substitut.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
309,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 309,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 309,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
54,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour ceux qui regardent la TV ou des films sur leur PC une affaire à faire
Nasa la "mission sur Mars" nécessaire pour la "survie de l'espèce humaine
Une ONG veut imposer 1 taxe sur la viande pour en réduire la consommation
l’ail des ours, une plante bénéfique pour la santé,qui rehausse les plats.
Au japon une collecte de dons pour la recherche sur le cancer du sein ! ! !
* TWITTER : une application pour limiter la durée des tweets *
Quid de la revision des 60 000 sur une auto?
Problematique pour une recherche sur la DMLA
Coût des tests de recherche du Covid pour la SS
Le cout des automobilistes pour la collectivité
Plus de sujets relatifs à la NASA recrute des volontaires pour une simulation d''un an sur Mars
 > Tous les forums > Forum À côté