| ||||||||
Astucien ![]() | https://www.lefigaro.fr/politique/presidentielle-2022-suivez-en-direct-les-resultats-de-la-primaire-lr-20211202
J'en connais un qui doit avoir besoin d'une brouette pour les traîner! Lui qui voulait se présenter libre, doit le regretter de ne pas l'avoir fait, mais vu le résultat ça n'aurait pas changé celui-ci. Nous verrons la suite.
Modifié par longchris42 le 02/12/2021 18:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Comme dans la chanson: "je me voyais déjà en haut de l affiche en trois plus gros que n 'importe qui... | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, Je n'avais pas prévu ce bon résultat pour Valérie Pécresse. | |||||||
![]() ![]() | Slt
Mr Ciotti et/ou Mme Pécresse ... ils ne veulent toujours pas gagner .. et préfèrent voir le RN au second tour Modifié par Banzaiii le 02/12/2021 17:05 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Juste ! Il y en a une qui doit se frotter les mains et commencer à rêver | |||||||
Nouvel astucien | devant derriere a écrit : Il aurait dû ce souvenir du "lièvre et de la tortue" Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. | |||||||
![]() ![]() |
explosion en vue | |||||||
![]() |
(bien avant leur "primaire", je voyais déjà un·e LR, dont elle, ou Macron. Et je l'avais posté ici.)
| |||||||
Astucien ![]() | Il y a un parc d'attractions à Cuges Les Pins pas loin d'Aubagne (terrain neutre entre le Chnord et les parigots) qui s'appelle OK Corral.. C'est là qu'ils devraient annoncer les résultats définitifs dans l'allégresse générale...accessoires fournis par les bienfaiteurs des quartiers Nord de Marseille..
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Les candidats LR ont joué/jouent à être plus à droite que Le Pen. Ils seront derrière! | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Sans présager de l'avenir, les militants ont certainement fait le jeu en faveur de Valérie Pécresse qui a plus de chance de prendre le pas sur Eric Ciotti, sauf revirement de ceci en faveur de ce dernier, dénouement samedi | |||||||
Petite astucienne ![]() | coucou, Il faut une femme énergique pour diriger notre beau pays. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne connais pas le résultat, je ne suis pas devin. Au vue des années passées il est possible de penser que les gens votent pour un Front Républicain. Comme les idées extrêmes progresses dans le sens droite extrême chez les LR ? Et qu'il y en a un qui est tellement "détesté", que je ne sais pas que penser de ce qui pourrait arriver à notre pauvre France. Pourtant il fait beaucoup d'efforts pour se mettre en avant, et qu'on puisse le voir comme dernièrement au Panthéon ! Modifié par Jean_Aymard le 03/12/2021 18:26 | |||||||
Petit astucien | Marie-louise a écrit : Bonjour Autrement dit avec quelque chose comme Miss Thatcher .Aie aie, pauvres chômeurs ,RSA, et assistés de tout poil | |||||||
![]() | devant derriere a écrit : Et c'est là que me revient en tête la chanson de Renaud, je l'aime bien cette chanson. Slt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|