| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je sais pas si je poste au bon endroit, mais je cherche comment trouver un mot avec des paramètres bien précis
Par exemple, je cherche un mot de 6 lettres, mais que toute les lettres soit différente. Comment je peux en ligne je trouve rien pour l'instant.
Si vous savez avec logiciel ou service en ligne, et ma recherche concerne l'anglais
Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ton sujet n'a rien à voir avec le forum des Webmasters ... Tu veux chercher un mot dont tu ne connais rien, sinon qu'il a 6 lettres, toutes différentes et qu'il est en anglais. Je crains que ce soit mission impossible ... @ + | |||||||
Petit astucien | Salut, j'ai trouve des site qui permettent de faire des recherche, mais pas avec les spécificités que je recherche. | |||||||
![]() ![]() | Je demande le déplacement de ce topic, car en effet... Ceci dit si tu pouvais nous donner un exemple complet/concret ce serait intéressant. Un lien comme ça au passage, mais tu l'avais certainement déjà trouvé : Licette | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voir peut être un logiciel de mots croisés!!!! A+ | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde,
Merci pour les liens, mais déjà visité, il est pas possible de faire de recherche.
Mon exemple, je dois trouver un mot de 6 lettres avec toute des lettre différente, peu importe le nombre de mots trouvé | |||||||
![]() | Slt, des fois que : https://www.listesdemots.net/accueil.htm | |||||||
Astucien | choki a écrit : oiseau: un mot, 6 lettres différentes, et tu as 5 voyelles différentes... | |||||||
![]() ![]() |
JOYEUX, OXYDES, SPHYNX, ABÎMES, VOYAGE, CHEVAL ......ETC...
| |||||||
Petit astucien |
ça concerne l'anglais pour le coup, | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|