| ||||||||
Maître astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
. (pour le redoublement ça pouvait s'observer, malheureusement, sans attendre le bac ; quand il était "précoce", avant-même la 6 ème. N'oublions pas le nombre de "cas" élevé dans les pays où on vaccine beaucoup : le principe doit être bien connu des épidémiologistes, mais "semblait" inconnu d'un célèbre microbiologiste !
Celui qui trouvait trop d'inconvénients à certaines études randomisées en double-aveugle contre placebo ... faut voir. Bref ... les femmes sécrètent environ dix fois moins de testostérone - qui est une origine du désir, chez les deux genres - que les hommes. Modifié par yves.vaissiere le 26/02/2022 08:30 | |||||||
![]() ![]() |
tu dois par exemple boire 5 litres par jour et si au bout d'un mois tu sens une libido débordante, c'est que la boisson aura eu un effet incontestable sur ta libido. Ce qu'il oublie de signaler, c'est que si on choisit l'échantillon par ex., parmi une dizaine de spécimens cadurciens mâles et femelles, tous portés sur la bagatelle et amateurs d'alcool, et si l'expérience n'est pas en double aveugle ----> ça va certainement se terminer en une partouze entre vieux pochtrons : effet placebo. Expérience prospective ou rétrospective. Et nous n'apprendrons rien de plus.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour C'est super intéressant. | |||||||
![]() |
. (et il persiste à patauger en épidémiologie, se posant chez Bercoff des "questions" propres à détourner de la vaccination des gens qui en auraient peut-être eu besoin. Ce qui serait stupide, et criminel. Je pense que par amour du "débat", tu te fais toujours l'avocat du diable ; pour mettre de l'ambiance sur le forum ! . Une collaboration Raoult-Blachier, voilà qui aurait eu de la gueule.
. Bref ; par exemple Marie-Louise pas bien fondée, je disais, à commenter les "cas", dépendant des tests. Ainsi que les RàD, dont on peut de demander si c'est finalement une bonne ou mauvaise nouvelle, collectivement ... Mais pour le reste, je pense qu'il n'y a pas de problème. (et que c'est pas beau, le ressentiment Modifié par yves.vaissiere le 26/02/2022 08:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|