> Tous les forums > Forum À côté
 rappel préventif de lots de pizzas surgelées Fraîch’Up de la marque Buitoni
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 24/03/2022 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/dgccrf/presse/communique/2022/cp-cas-graves-syndrome-hemolytique-uremique-shu-chez-l-enfant.pdf?v=1647631734

Paris, le 18 mars 2022
Communiqué de presse

Cas graves de syndrome hémolytique et urémique (SHU) chez l’enfant : retrait
- rappel préventif de lots de pizzas surgelées Fraîch’Up de la marque Buitoni
en raison d’une possible contamination par la bactérie Escherichia coli O26.

Publicité
miccmacc3
 Posté le 24/03/2022 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Patoche .Exact ,j'ai passé plus de 2 heures au téléphone fixe samedi et lundi pour essayer de joindre le service consommateur de Buitoni .J'ai réussi hier.Toute la gamme Fraich'up est concerné (d'aprés eux jusqu'au 18 mars 2022) J'ai 3 pizza grandiosa ,elle n'est pas concernée
Adrien67000
 Posté le 24/03/2022 à 13:59 
Petit astucien

Il n'y a pas que ca : Flux RSS :

https://rappel.conso.gouv.fr/rss

yves.vaissiere
 Posté le 24/03/2022 à 14:16 
  Grand Maître astucien

Pizzaiolo oh oh ♪ ♫

Adrien67000
 Posté le 24/03/2022 à 14:25 
Petit astucien

Il faut un lecteur de flux. Zebra sous google ou edge . Perso, j'ai écrit le mien.

beorcs
 Posté le 24/03/2022 à 14:31 
  Maître astucien

miccmacc3 a écrit :
Bonjour Patoche .Exact ,j'ai passé plus de 2 heures au téléphone fixe samedi et lundi pour essayer de joindre le service consommateur de Buitoni .J'ai réussi hier.Toute la gamme Fraich'up est concerné (d'aprés eux jusqu'au 18 mars 2022) J'ai 3 pizza grandiosa ,elle n'est pas concernée

, Dommage . Avec le même temps perdu à les questionner sur leurs machins immangeables,

tu avais tranquillement le temps de préparer plusieurs boules, les laisser reposer, et le lendemain te confectionner de vraies pizzas à ton goût, avec de vrais tomates, de vrais légumes et fondantes et croquantes à souhait.

yves.vaissiere
 Posté le 24/03/2022 à 14:37 
  Grand Maître astucien

En outre il aurait dû plutôt le faire avec son téléphone mobile.

Et ainsi, réserver le fixe pour poster sur PC Astuces.

erbo01
 Posté le 24/03/2022 à 15:32 
Astucien

beorcs a écrit :
miccmacc3 a écrit :

, Dommage . Avec le même temps perdu à les questionner sur leurs machins immangeables,

tu avais tranquillement le temps de préparer plusieurs boules, les laisser reposer, et le lendemain te confectionner de vraies pizzas à ton goût, avec de vrais tomates, de vrais légumes et fondantes et croquantes à souhait.

Et pour le coup tu viens de me faire envie d'une bonne pizza maison ce soir, c'est parti.

Patoche
 Posté le 24/03/2022 à 16:48 
  Astucien

En ce qui concerne les pizzas heureusement ma femme d'origine italienne me les fait.

J'ai vu cette info dans la lettre de Que Choisir et je voulais prévenir les astuciennes et astuciens qui pourront faire suivre.

Maintenant que certains individus n'ont plus l'air de se manifester sur PCA (ils critiquaient les infos que je postais nul besoin de les citer ils sont connus) je mettrais de temps en temps des infos comme le fait notre ami beorcs, Micmac et quelques autres.

Cdlt.

belletoile
 Posté le 24/03/2022 à 19:41 
Petite astucienne

Merci Patoche.

De nos jours la critique est facile, ton rappel est salutaire pour les consommateurs.

Modifié par belletoile le 24/03/2022 19:42
Patoche
 Posté le 24/03/2022 à 21:21 
  Astucien

Merci belletoile

belletoile
 Posté le 27/03/2022 à 11:59 
Petite astucienne

Je t'en prie Patoche.

On peut se référer également sur le site du gouvernement "rappel conso" sans utiliser le flux

Il y a de nouveaux produits rappelés (consommables et non consommables) notamment sur le poisson fumé. Présence de listéria

https://rappel.conso.gouv.fr/

Modifié par belletoile le 27/03/2022 13:16
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,52 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 64,52 € livré
88 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 59,40 €. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 64,52 € livré. Une très bonne affaire !

Voir l'offre
23,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 23,99 €
34,99 € -31%

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 23,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 34,99 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir l'offre
Gratuit4 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 4 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion.

A la fin de ces 4 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

Voir l'offre
74,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 74,99 €
100 € -25%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 74,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis de rappel des gels hydroalcooliques de marque Kleengel 75 ml
La Société ELIVIA procède à un rappel de steaks
Devinez la marque de voiture - Jeu -
je cherche la marque de cette voiture
Asus décline la marque Eee aux PC de bureau
Un petit rappel avant de prendre la route.
Aujourd'hui journée des droits de la femme
L’eau. L’autre enjeu de la guerre en Ukraine.
Les russes ont tiré sur la centrale atomique de Zaporijjia
" la fortune caché de poutine "
Plus de sujets relatifs à rappel préventif de lots de pizzas surgelées Fraîch’Up de la marque Buitoni
 > Tous les forums > Forum À côté