> Tous les forums > Forum À côté
 la démarche de Poutine
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
hiti13
  Posté le 29/03/2022 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'observe tellement de choses que j'ai crainte un jour de me surchauffer le teston...entre autre , va savoir pourquoi , sa façon de marcher m'a intrigué ...elle est différente...sur des vidéos + anciennes , ses 2 bras se balançaient en rythme , puis çà a changé ...depuis qqs temps le bras droit se balance a peine par rapport au gauche...pourquoi ?...J'ai mon idée...farfelue sans doute , mais j'y vois un mec qui cache son jeux...

Publicité
Scapo
 Posté le 29/03/2022 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

lien vers une , des vidéos ?

yves.vaissiere
 Posté le 29/03/2022 à 13:17 
  Grand Maître astucien

(Bonjour,

cancer, Parkinson, autre - 70 balais -, gilet pare-balles spécial ? Parano => arme ?)

Modifié par yves.vaissiere le 29/03/2022 13:19
beorcs
 Posté le 29/03/2022 à 14:00 
  Maître astucien

, Il a dû remonter sa braguette trop vite et il s'en est coincée une ?

Jean-Pierre
 Posté le 29/03/2022 à 14:44 
  Maître astucien

Comme dit Yves, certainement un gilet, mais logiquement muni d'un "22" sous chaque bras...

Licette et JP

hiti13
 Posté le 29/03/2022 à 16:16 
Petit astucien

perso je pense a qqs chose de " psychologique " c'est a dire une attitude de réserve envers les autres ( tu crois que je te fais confiance ? mon œil !!! )...les vidéos de cet enf*** il y a qqs années sont légions sur youtube...

yves.vaissiere
 Posté le 29/03/2022 à 16:23 
  Grand Maître astucien

Perso en pareil cas, je marche les bras croisés. C'est pour courir, que ça complique ...

Brownie0169
 Posté le 29/03/2022 à 16:52 
Astucien

Peut être un clone?

devant derriere
 Posté le 29/03/2022 à 17:35 
Petit astucien

Bonjour

V. Putin est gaucher il suffit de regarder ou se trouve sa montre : au bras droit.Donc en tant que gaucher son bras directeur est le bras gauche.Maintenant cela n explique pas tout concernant son balancement rythmé lors de ses déplacements.V.Putin est aussi un ancien militaire peut être une nostalgie des défilés et de l allure martiale.Vous remarquerez également que la longueur du pas est assez longue..Ce qui reste curieux c est que l'oreillette lors de la traduction des discours est portée à l oreille droite.Le son du canon lui a provoque un surdité précoce.Sans doute un droitier contrarié.Visiblement son comportement civil est un peu décalé et on ressent chez lui une volonté d impressionner.Physiquement il a aussi eu droit a une dose de botox .Là encore il cherche a paraître ,mais bon il semblerait que dans le palais du dictateur quelques voix commencent a se faire entendre.Une partie des militaires de haute volée commence a ne plus avoir un discours concordant .

hiti13
 Posté le 29/03/2022 à 18:57 
Petit astucien

devant derriere a écrit :

Bonjour

V. Putin est gaucher il suffit de regarder ou se trouve sa montre : au bras droit.Donc en tant que gaucher son bras directeur est le bras gauche.Maintenant cela n explique pas tout concernant son balancement rythmé lors de ses déplacements.V.Putin est aussi un ancien militaire peut être une nostalgie des défilés et de l allure martiale.Vous remarquerez également que la longueur du pas est assez longue..Ce qui reste curieux c est que l'oreillette lors de la traduction des discours est portée à l oreille droite.Le son du canon lui a provoque un surdité précoce.Sans doute un droitier contrarié.Visiblement son comportement civil est un peu décalé et on ressent chez lui une volonté d impressionner.Physiquement il a aussi eu droit a une dose de botox .Là encore il cherche a paraître ,mais bon il semblerait que dans le palais du dictateur quelques voix commencent a se faire entendre.Une partie des militaires de haute volée commence a ne plus avoir un discours concordant .

j'aime beaucoup cette réponse bien détaillé et j’adhère a tes explications ..très intéressant ...j'ai chopé au vol auditif qqs choses qu'il aurait dit sur les dégâts qu'il a causé en bousillant les infrastructures en Ukraine ...si j'ai bien entendu ce serrait aux européens de payer la reconstruction de ce pays...enfin grosso modo qqs chose de ce style...j'espère re-entendre ces paroles ...faudrait savoir comment lui faire payer , et TRÈS cher ce qu'il a fait subir a ce peuple ...j'ai aussi le cœur a visionné les vidéos montrant les destructions du matériel russe MAIS je suis sidéré de lire les commentaires archi prorusses ...çà me choque beaucoup ...on dirait que ces gens là postent d’Afrique ( vu leur nom ) mais aussi des noms bien français !...

Scapo
 Posté le 29/03/2022 à 19:03 
  Maître astucien
Jean-Pierre a écrit :

Comme dit Yves, certainement un gilet, mais logiquement muni d'un "22" sous chaque bras...

Licette et JP

Slt JP

tu as peut-être bien raison , déjà en 2015 sa démarche avait été étudiée,
voilà ce qu'on lisait :

les chercheurs ont vite écarté l'hypothèse Parkinson en l'absence d'autres symptômes tels que le tremblement des mains ou une faible coordination des membres.
Ils notent au contraire la grande dextérité de Vladimir Poutine, ceinture noire au judo.
D'autres avaient en effet envisagé une souffrance fœtale, la poliomyélite durant l'enfance, une attaque cérébrale ou une paralysie causée par une naissance aux forceps.
Récemment, la possibilité que le président russe soit atteint d'un syndrome d'Asperger avait même été envisagée par des experts militaires américains.
Mais toutes ces hypothèses ont été écartées, M. Poutine manifestant une force et une grande mobilité de son épaule et de son bras droits.

C'est donc une toute autre hypothèse qui est alors envisagée : la posture de Poutine aurait été modelée au KGB ou lors d'entraînements militaires intensifs.
Le résultat est cette singulière façon de se déplacer qu'ils ont baptisée "la démarche du flingueur".
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/vladimir-poutine-ou-le-syndrome-de-la-demarche-du-flingueur_29699

Il a peut-être bien un Oudav sous le bras .

Papyjan07
 Posté le 29/03/2022 à 19:20 
Astucien

Bonsoir,

Yves vaissiere, Jean-Pierre: gilet(s) av et arrière+ flingue . Cela n'exclut pas une autre maladie (en plus de sa paranoïa...)

R101
 Posté le 29/03/2022 à 19:21 
Petit astucien

Bonjour

V. Putin est gaucher il suffit de regarder ou se trouve sa montre : au bras droit.

Non, Führer/Conducător/Petit Père des Peuples/Leader Maximo/Cher Dirigeant/Caudillo/Duce/Grand Timonier Poutine n'est pas gaucher, il écrit de la main droite,

1411042383-vladimir-poutine-russia-russian-prime-minister-001.jpg (460×331) (noelshack.com)

D'ailleurs, le critère de la montre ne permet pas de distinguer les gauchers des droitiers moi même officiellement gaucher (même si en pratique presque ambidextre), je porte ma montre au bras gauche, et ce cas n'est pas rare, l'inverse (droitier ayant sa montre au bras droit) ne l'est pas non plus.

ballon90
 Posté le 29/03/2022 à 19:23 
Astucien

Scapo
 Posté le 29/03/2022 à 19:26 
  Maître astucien
R101 a écrit :
moi même officiellement gaucher (même si en pratique presque ambidextre), je porte ma montre au bras gauche, et ce cas n'est pas rare, l'inverse (droitier ayant sa montre au bras droit) ne l'est pas non plus.

,

je confirme , droitier depuis toujours et montre au poignet droit.

yves.vaissiere
 Posté le 29/03/2022 à 19:26 
  Grand Maître astucien

Quand il y avait des remontoirs, ça pouvait être gênant à moto.

Scapo
 Posté le 29/03/2022 à 19:30 
  Maître astucien

Why ?

R101
 Posté le 29/03/2022 à 19:47 
Petit astucien
ballon90 a écrit :

Tout à fait ça.

Et les pays peu intéressés par l'OTAN s'en rapprochent (Finlande par exemple).

Et l'Ukraine, La Géorgie, La Moldavie, tapent à la porte de l'UE.

Et l'Allemagne veut se réarmer.

yves.vaissiere
 Posté le 29/03/2022 à 20:13 
  Grand Maître astucien

Why ?

Je me rappelle plus. Je crois que j'ai entendu un droitier dire que le port à gauche le gênait, peut-être parce qu'il avait la sélection au poignet.

beorcs
 Posté le 29/03/2022 à 21:30 
  Maître astucien

V. Putin est gaucher il suffit de regarder ou se trouve sa montre : au bras droit.Donc en tant que gaucher son bras directeur est le bras gauche.

R101
 Posté le 29/03/2022 à 21:41 
Petit astucien

Vous n'êtes point très efficace, Monsieur, moi, j'avais démontré la chose (Le Petit Boucher des Peuples Poutine droitier) avec une seule image,

et externe en plus, donc sans surcharger les serveurs de PCA.

sonyA330
 Posté le 30/03/2022 à 09:08 
Astucien

bonjour,

donner de vraies infos, est assez contradictoire. pour vérifier, un droitier porte sa montre à gauche en général .la photo est est faite de façon à ne pas voir les chiffres de la montre.

devant derriere
 Posté le 30/03/2022 à 11:37 
Petit astucien

Bonjour

Tout comme une hirondelle ne fait pas le printemps , porter sa montre au poignet droit ne fait pas de vous un gaucher.Alors gaucher, ambidextre , ou habitude pourquoi pas,mais cela reste révélateur de la personnalité un peu particulière du personnage.,étant donné qu' il est une personne publique cette "coquetterie" est remarquée.

~~~~~~
 Posté le 30/03/2022 à 12:24 
Petit astucien

Salut tlm,

Poutine exige que l'Union européenne paie son gaz en roubles

https://is.gd/UUOxNs

le krach boursier 31/mars/2022 ou il coupe son GAZ a partir du 31 Mr Poutine !

Modifié par ~~~~~~ le 30/03/2022 12:26
logico
 Posté le 30/03/2022 à 13:16 
Astucien

,

La tradition veut qu'on porte sa montre sur le poignet gauche, tout comme son alliance (vous pouvez lire à ce sujet notre article À quelle main porter son alliance ?). Cela s'explique tout simplement parce que les premiers modèles de montres nécessitaient d'être remontés.

Les femmes l'a portent à droite, d'après ce que je vois, c'est comme pour les boutonnières

Modifié par logico le 30/03/2022 13:22
yves.vaissiere
 Posté le 30/03/2022 à 13:22 
  Grand Maître astucien

Poutine exige que l'Union européenne paie son gaz en roubles

"Démarche", c'est au sens propre.

.

comme pour les boutonnières

Logique ; puisqu'outre elles-mêmes, elles doivent aussi déboutonner/reboutonner qui est en face d'elles.

Modifié par yves.vaissiere le 30/03/2022 13:26
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre
289 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 289 €
359 € -19%

Amazon fait une belle promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 289 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 359 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre
18,65 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 18,65 €
30 € -38%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 18,59 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

Voir l'offre
191,57 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 191,57 € livrés
249 € -23%

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 186,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 191,57 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Voir l'offre

Sujets relatifs
" la fortune caché de poutine "
Pourquoi Poutine a choisi la lettre Z
rappel préventif de lots de pizzas surgelées Fraîch’Up de la marque Buitoni
Aujourd'hui journée des droits de la femme
L’eau. L’autre enjeu de la guerre en Ukraine.
Les russes ont tiré sur la centrale atomique de Zaporijjia
La Belgique approuve la semaine de travail à quatre jours
Quand l'hospice sénatorial se fout de la charité présidentielle...
L'écologie et, comme la chasse, son lot de crétins !
Poutine, hier ...Pas tout à fait le même son de cloche que le tout-média.
Plus de sujets relatifs à la démarche de Poutine
 > Tous les forums > Forum À côté