| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Modifié par Super_GEGE le 01/04/2022 09:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Super_GEGE, je te hais pour m'être bêtement laissé piéger Mes amitiés quand même | |||||||
Petit astucien ![]() | Je me suis fait avoir ! | |||||||
Astucien | bonjour, "fumer protège du covid", beaucoup prennent "fumer est un geste barrière" comme une délivrance de pouvoir pratiquer "le tout gratuit" je contamine et voir tuer la personne sans être inquiété. c'est de pouvoir envoyer des postillons avec un risque très élevé de contenir le covid. | |||||||
Astucien ![]() | Bravo ! L'excellente nouvelle c'est que je continue à croire aux bonnes nouvelles ! Et donc je suis ravi d'avoir gardé à mon âge cette capacité d'optimisme. Merci | |||||||
![]() ![]() |
. | |||||||
![]() ![]() |
Si on rentre dans la troisième guerre mondiale, vu qu'il n'y aura pratiquement plus rien, on arrivera à ne pas depasser l'augmentation de température de 1,5 C°
J'ai tenu ma promesse. N'est-ce pas une bonne nouvelle ? | |||||||
Petit astucien |
Sauf le dégagement thermique des bombes a tomme hic ! | |||||||
![]() |
L'éventuel atome n'y serait "que" tactique, pas stratégique ("petites" bombes sur les champs de bataille, et pas guerre des villes). . Si c'était stratégique (avec disparition de tous les mammifères), la t° baisserait. Hiver nucléaire — Wikipédia (wikipedia.org) Modifié par yves.vaissiere le 26/04/2022 18:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|