> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche d'un ou de sites particuliersSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jibé
  Posté le 14/08/2022 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Amis Astuciens bonjour,

Je suis a la recherche d'un ou de plusieurs sites ou je pourrais trouver la liste de toutes les personnes décédées depuis le plus longtemps possible. Cette demande peut paraitre incongrue mais je suis à la recherche de mes condisciples d'internat du collège St François de Pino (Cap Corse) de 1962 à 1970. J'en ai retrouvé certains mais d'autres sont semble t il décédés et je ne voudrais pas perdre de temps a lancer des recherches pour les retrouver.

Je suis preneur de toutes vos suggestions ou astuces sachant que j'ai déjà cherché sur Généanet et Copains d'Avant; mais ce n'est pas très pratique et je n'utilise pas les réseaux sociaux et que j'ai 74 ans.

Merci de votre aide à vous toutes et tous. Pour les vacanciers, bonnes vacances, pour les travailleurs, bon courage et pour tous les autres, bonne continuation.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 103.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 15/08/2022 à 08:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Ginto
 Posté le 15/08/2022 à 09:43 
Petit astucien

Bonjour,

En cherchant avec "décès" suivi du nom et prénom de la personne, on trouve les avis de décès.

amoretti
 Posté le 15/08/2022 à 10:03 
Petit astucien
amoretti
 Posté le 15/08/2022 à 14:55 
Petit astucien
Ginto
 Posté le 15/08/2022 à 18:23 
Petit astucien
Super_GEGE
 Posté le 16/08/2022 à 12:37 
  Maître astucien

J'avais posé la question à ma notaire.

II existe deux listes officielles dont malheureusement j'ai oublié le nom.

Je pense que n'importe quel notaire te renseignera gratuitement.

Scapo
 Posté le 16/08/2022 à 12:45 
  Maître astucien
Message original par Jibé

Amis Astuciens bonjour,

Je suis a la recherche d'un ou de plusieurs sites ou je pourrais trouver la liste de toutes les personnes décédées depuis le plus longtemps possible.

Slt,

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/fichier-des-personnes-decedees/

Couverture temporelle1970 à 2022FréquenceMensuelle

Au vue ta demande , je pense qu'exploiter la somme de tels fichiers ne doit vraiment pas être facile.

Modifié par Scapo le 16/08/2022 12:48
Jibé
 Posté le 16/08/2022 à 15:15 
Petit astucien

Amis astuciens bonjour

Au vu du nombre de réponses reçues, je vois bien que la solidarité prônée par PC ASTUCES est réelle.

Merci donc à toutes et tous avec un merci plus particulier pour Ginto dont le site indiqué est très simple a utilisé et très pratique.

Je marque ma demande comme résolu et vous adresse mes salutations

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Max à 37,99 €
64,99 € -42%

En ce moment, Amazon propose son Fire TV Stick 4K Max est à 37,99 € livrée gratuitement au lieu de 64,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur 40% plus rapide que la version précédente, supporte le WiFi6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Voir l'offre
0,90 €Windows 10/11 Pro 32/64 bits OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Windows 10 Pro 32/64 bits OEM en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. 

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 Pro gratuitement avec cette clé.

Voir l'offre
59,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 59,99 €
80 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

Voir l'offre
84,99 €SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 84,99 €
100,79 € -16%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 84,99 € au lieu de 100,79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
sites de cashback, ça vaut le coup ou pas ?
Je recherche un vernis ou autre produit de protection
sites images "libres de droit" ou pas
" etes-vous ?..ou avez-vous été ? sur des sites de rencontres....racontez ?
recherche de sites pour plate-formes téléphoniques
Recherche de lien où ...
recherche sites de cartes virtuelles normal -flash
Les 400 culs, Sites de rencontres: du profil au profit (journal Libération)
Recherche une bonne chaise de bureau
Sites de confiance
Plus de sujets relatifs à Recherche d''un ou de sites particuliers
 > Tous les forums > Forum À côté