> Tous les forums > Forum À côté
 A propos de mon absence sur le forum
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
pgriffet
  Posté le 07/05/2004 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Maître astucien
Suite à des événéments imprévus (mais san gravité), je suis dans l'impossibilité d'accéder de manière régulière à Internet. Merci d'en tenir compte si je ne réponds pas à vos messages privés ou à vos questions. Ne vous étonnez pas non plus si je ne vous réponds pas dans ce sujet-ci. A plus tard. [hello]
Publicité
pickupjojo
 Posté le 07/05/2004 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[pleurer]
MJo54
 Posté le 07/05/2004 à 17:37 
  Astucienne

OK Pierre on en prend bonne note en espérant toutefois que tes "événements imprévus" soient de courte durée [smile]
Jean-Pierre
 Posté le 07/05/2004 à 17:43 
  Maître astucien

Hi, Nous sommes avec toi Pierre !
Mattéo
 Posté le 07/05/2004 à 17:53 
Petit astucien

Sans doute un problème de spyware !! Poste nous ton rapport HijackThis, que l'on regarde ça....[bigsmile][bigsmile][bigsmile] Bon WE a tous[bierre]

Modifié par Mattéo le 07/05/2004 23:01
rv31
 Posté le 07/05/2004 à 19:16 
Astucien

A bientôt , j' espère ...[hello]
GLOWORM
 Posté le 07/05/2004 à 19:18 
Petit astucien
N'oublie de marquer "résolu" [smile]
Symphonie
 Posté le 07/05/2004 à 22:15 
Astucienne

Reviens vite! Symphonie [smile]
bateke
 Posté le 07/05/2004 à 23:00 
Petit astucien
bonsoir un seul être vous manque et le monde vous semble dépeuplé si tu as des problêmes, explique clairement les astusticiens te répondront tout aussi clairement c'est juste pour les éclairer moi, je suis en retraîte dans 10 jours et grâce à des gens comme vous, je commence à comprendre comment marche cette foutue machine t'as passé spybot ¿ et pensé aux antivirus en ligne ¿ [clindoeil][triste]
Francky30
 Posté le 07/05/2004 à 23:12 
Petit astucien
bateke a écrit :
bonsoir t'as passé spybot ¿ et pensé aux antivirus en ligne ¿ [clindoeil][triste]
Je crois que notre cher pgriffet est assez intelligent pour savoir ça !!! [bigsmile] Vu que souvent il recommande des tests en ligne et ect ! A mon avis au niveau AV Firewall Spybot et ect .... il sera largement résoudre seul son problème. En tout cas j'espère que tu pourras revenir bientôt et pouvoir aider les gens qui on besoin de ton aide !
bateke
 Posté le 07/05/2004 à 23:19 
Petit astucien
c'était de l'humour n'y connaissant pas grand chose, m'est évidemment impossible rivaliser je me doute des capacités de cet astusticien, et respecte tout autant celles des autres "apprendre aujourd'hui pour enseigner demain"
neri65
 Posté le 07/05/2004 à 23:22 
Astucien
je me disais aussi, comment ca se fait qu'il ne vienne plus au secours des rapport hijackthis en péril reviens Pierre, revieeeeens [pleurer][pleurer][pleurer][pleurer]
Francky30
 Posté le 07/05/2004 à 23:39 
Petit astucien
bateke a écrit :
c'était de l'humour n'y connaissant pas grand chose, m'est évidemment impossible rivaliser je me doute des capacités de cet astusticien, et respecte tout autant celles des autres "apprendre aujourd'hui pour enseigner demain"
Okai ! [bigsmile][happy][bigsmile] Bonne nuit à tous !
bateke
 Posté le 08/05/2004 à 00:10 
Petit astucien
ouf !!!
Symphonie
 Posté le 08/05/2004 à 00:43 
Astucienne

bateke a écrit :
ouf !!!
[bigsmile][bigsmile][bigsmile] Symphonie
mitouguller
 Posté le 08/05/2004 à 08:09 
Petit astucien
Message original par pgriffet
Suite à des événéments imprévus (mais san gravité), je suis dans l'impossibilité d'accéder de manière régulière à Internet. Merci d'en tenir compte si je ne réponds pas à vos messages privés ou à vos questions. Ne vous étonnez pas non plus si je ne vous réponds pas dans ce sujet-ci. A plus tard. [hello]
bonjour [roi] pgriffet[roi] nous espérons tous que les "évènements" en question soient "vraiment" bénins. a bientôt sur le forum[clindoeil]
ive
 Posté le 08/05/2004 à 08:17 
Groupe Sécurité
bonjour en exclu,PGRIFFET est au tribunal, il a détourné le pisseur à POLO [url]http://niklish.free.fr/papierpeint.htm[/url] [bigsmile]
ionar
 Posté le 09/05/2004 à 12:38 
  Astucienne

bonjour, merci pour ton humour ive, tu as peut être raison !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qd meme que notre pierre nous reviendra ragaillardi, on a besoin de lui ! A bientot Pierre.
pgriffet
 Posté le 14/05/2004 à 16:27 
  Maître astucien
Merci à vous pour vos remarques sympa. Les événements imprévus n'ont rien à voir avec mon PC mais sont liés à la vie privée, ce serait trop long à expliquer. Mais sachez que ce ne sont que des choses positives qui m'arrivent, c'est le principal. [clindoeil]
Marie-Anne38
 Posté le 14/05/2004 à 17:26 
Petite astucienne

pgriffet a écrit :
Merci à vous pour vos remarques sympa. Les événements imprévus n'ont rien à voir avec mon PC mais sont liés à la vie privée, ce serait trop long à expliquer. Mais sachez que ce ne sont que des choses positives qui m'arrivent, c'est le principal. [clindoeil]
T'y attendais-tu ? tu te rappelles de quoi je parle ? De visions, de prémonitions, et tout le reste . Contente pour toi si tout va bien .[coeurs]
Jean-Pierre
 Posté le 14/05/2004 à 18:15 
  Maître astucien

Salut, Youpppiiiiii !!! [code]Mais sachez que ce ne sont que des choses positives qui m'arrivent, c'est le principal.[/code] Bin, je subodore que je ne suis plus le seul à me dévouer pour en corps davantage repeupler PC Astuces hihihihi ! Vas-y Pierre [bigsmile]
lapagaille
 Posté le 17/05/2004 à 22:50 
Petit astucien
Bonjour Pierre J'espère que tes problèmes se résolveront le plus rapidement possible. Je te souhaite bonne chance!! et toute mon amitié. Si je peux t'aider! je suis là. A bientôt Amicalement
tcheu
 Posté le 18/05/2004 à 13:54 
Astucien
salut, allez, on est tous avec toi.....euh, enfin, pas tout près, mais l'esprit est là...[bigsmile][bigsmile] à très bientôt, j'espère...
BRIBOU
 Posté le 18/05/2004 à 19:39 
Petite astucienne
[smile]Salut Pgriffet, Il est vrai que, comme tous, j'ai noté ton absence. Même sans connaître personnellement les uns et les autres et lorsqu'on remarque leur absence, on ne reste pas insensible à ce qu'il pourrait leur arriver et on se pose des questions, voire on s'inquiète. Je suis bien contente et rassurée de voir que tout va bien. Tant mieux et j'espère qu'on te reverra sur le site où j'ai pû bénéficer de tes précieux conseils et dépannages. Bonne continuation. Bonne soirée à tous les astuciens et astuciennes.
neri65
 Posté le 22/05/2004 à 15:55 
Astucien
des nouvelles! des nouvelles! des nouvelles!
pgriffet
 Posté le 26/05/2004 à 15:39 
  Maître astucien
Tout va bien. [bigsmile] Je passe en vitesse, salut à tous. [hello]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 44,99 €
60 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

Voir l'offre
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre
19,39 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 19,39 €
29,86 -35%

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 19,39 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 29,86 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 69,99 €
94 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 94 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche forum bricolage
Qu'appelle-t-on message sur le forum ?
Corrélation foot forum ...
Question pour forum auto !!!! désolé....
blondes du forum pcastuces.com, signalez-vous ici
Forum " DOCTISSIMO ".
Absence de Médor
Forum LG
si vous avez envie de râler ou de hurler sur un forum
Y a-t'il des vapoteurs sur le forum ?
Plus de sujets relatifs à A propos de mon absence sur le forum
 > Tous les forums > Forum À côté