> Tous les forums > Forum À côté
 Site pour suivre.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lacasita
  Posté le 10/05/2004 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Astucien
[hello] Un petit site sympa:[url]http://www.changedetection.com/detect.html?url=[/url] L'autre jour j'ai vu qu'un astucien cherchait un moyen pour suivre plusieurs posts sur différents forum sans être inscrit ou sans participer dans le cas du forum de pcastuces,et lorsqu'il y a une réponse vous êtes prévenu par mail. Vous mettez l'url de la page en haut et votre email et ça roule. Doit aussi marcher sur n'importe quel site dont vous voulez être prévenu des changements sur une page, un prix d'article, etc... A+

Modifié par Lacasita le 10/05/2004 20:51
Publicité
MJo54
 Posté le 10/05/2004 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir lacasita Intéressant mais avant d'essayer je voudrais savoir si on peut arrêter et comment ?
Lacasita
 Posté le 10/05/2004 à 22:20 
Astucien
[hello]
MJo54 a écrit :
Bonsoir lacasita Intéressant mais avant d'essayer je voudrais savoir si on peut arrêter et comment ?
Je suis en plein test, j'avais mis cette page en "observation" je n'ai toujours pas reçu de notification. Pour arréter il semblerait que dans le mail de confirmation il y ait un lien un Unsubscribe mais apparemment pas sélectif. A suivre je suis en train d'essayer de comprendre l'aide en tatcher. A+
Lacasita
 Posté le 10/05/2004 à 22:25 
Astucien
[hello] Rectification le lien Unsubscribe arrête de surveiller uniquement la page que tu as mis en observation et pas les autres. C'est notifié sur le mail de confirmation, il n'y a pas intérêt à le perdre sinon je ne sais pas trop comment on peut arréter. Toujours pas de notificatio de changement, pas rapide, mais c'est gratuit.La faq: [url]http://www.changedetection.com/faq.html[/url] A suivre.

Modifié par Lacasita le 10/05/2004 22:27
MJo54
 Posté le 10/05/2004 à 22:31 
  Astucienne

Merci de tes observations Lacasita. Comme le tatcher et moi ça fait deux est-ce que tu veux bien continuer à mettre tes commentaires ici car vraiment ça semble très bien pour suivre par exemple des sujets auxquels on n'a pas participé.
Lacasita
 Posté le 10/05/2004 à 22:37 
Astucien
[hello] Je me suis peut être enflammé un peu vite. Toujours pas de notification depuis 20h41. Bon j'essaierais sur un autre page. Sinon dans le mail de confirmation tu as un lien pour aller sur la page directement et un lien pour arréter de la surveiller. En cas de perte de mail tu peux rentrer ton adresse sur le site pour retrouver les pages que tu suis. Belle mécanique, enfin si ça veut marcher.[boom] A+
Lacasita
 Posté le 10/05/2004 à 22:38 
Astucien
[hello]
polo a écrit :
salut pour suivre
Pour l'instant c'est encore la meilleure méthode.[bigsmile]
Lacasita
 Posté le 10/05/2004 à 22:57 
Astucien
[hello] Bon bin... faut attendre. J'ai mis 1 ou 2 page en surveillance sur des sites différents, je vous tiens au courant. La notification se fait peut être une fois par jour.[dormir] A+ Ps en prime un autre lien. [déconseillé aux personnes manquant d'humour et autres coincés][url]http://www.idpz.net/Lacasita/juste une blague.dtc[/url][/déconseillé aux personnes manquant d'humour et autres coincés]

Modifié par Lacasita le 10/05/2004 23:00
MJo54
 Posté le 10/05/2004 à 23:02 
  Astucienne

T'inquiète pas on n'a bien attendu jusqu'à aujourd'hui on n'est plus à une journée près. Et puis ton sujet je peux le suivre, lui, j'en suis informée [clindoeil]
Publicité
Lacasita
 Posté le 10/05/2004 à 23:04 
Astucien
[hello] OK à demain.[clindoeil] [déconseillé aux personnes manquant d'humour et autres coincés][url]http://www.idpz.net/Lacasita/juste une blague.dtc[/url][/déconseillé aux personnes manquant d'humour et autres coincés]
MJo54
 Posté le 10/05/2004 à 23:05 
  Astucienne

Lacasita a écrit : Ps en prime un autre lien. [déconseillé aux personnes manquant d'humour et autres coincés][url]http://www.idpz.net/Lacasita/juste une blague.dtc[/url][/déconseillé aux personnes manquant d'humour et autres coincés]
[happy] [happy] [happy] [happy] [happy] [chinois]
MJo54
 Posté le 10/05/2004 à 23:09 
  Astucienne

En plus t'es même pas beau [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile]
idux
 Posté le 10/05/2004 à 23:20 
Petit astucien
Bonsoir j'ai suivi et y ai mie l'url de onrigole.net j'ai reçu des erreurs 404 Not Found ChangeDétection Links Stop monitoring Already Closed Compled Stop monitoring this page Finish j'en conclu que l'url en question se stop en recherche du log si vous le lui dit sinon il continu visiblement dans la même url des recherches.http://www.changedetection.com/detect.html?url=
gleme
 Posté le 11/05/2004 à 00:11 
Petit astucien
vraiment excellent ce lien!!!![bigsmile] [url]http://www.idpz.net/gleme/serieux/gleme2.dtc[/url]
Lacasita
 Posté le 11/05/2004 à 07:31 
Astucien
[hello] Toujours aucune notification. A suivre.
Lacasita
 Posté le 11/05/2004 à 07:59 
Astucien
[hello] Ca y est.Reçu notification à 8h00, presque 12h aprés avoir lancé la surveillance. Au moins ça marche. A+
pentium
 Posté le 12/05/2004 à 21:50 
Astucien
salut , comment desactivé [url]ChangeDetection.com[/url]install c vraiment important pour moi , puisque je ne peux recevoir d e-mail a part de l adresse que j ai fixé , merci
Publicité
Lacasita
 Posté le 13/05/2004 à 07:32 
Astucien
[hello]
pentium a écrit :
salut , comment desactivé [url]ChangeDetection.com[/url]install c vraiment important pour moi , puisque je ne peux recevoir d e-mail a part de l adresse que j ai fixé , merci
Si tu ne peux pas recevoir d'email à l'adresse que tu as donnée, tu n'as pas besoin de désactiver, vu que tu ne recevras pas non plus les notifications. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 10,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 10,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
59,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
21,41 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,41 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,41 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un site pour revendre vos rendez-vous médicaux
Site d'exercices mathématiques pour le collège et le lycée
Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
alibaba.com (aliexpress pour particuliers) site d'achat Internet
Cherche site pour envoi carte virtuelle avec jolie musique
Site pour prise en charge
* un site pour tester votre smartphone *
site pour partager vos photos de voyage : triip.fr
un site pour tous les dictionnaires
Recherche site gratuit de traduction Pour cv Info
Plus de sujets relatifs à Site pour suivre.
 > Tous les forums > Forum À côté