Petit astucien |
Ben moi c'est snooker sur Eurosport 1 | ||||||||
Astucien |
Ce soir,pour ceux qui ne l'ont pas encore vu: -"Impitoyable",un grand Western avec Clint Eatswood.. Sinon la série "66-5" de Canal+(Les premiers épisodes étaient pas mal)(série sur les avocats). | ||||||||
Petit astucien | La reine Margot sur arte (mais déjà vu ...)
| ||||||||
Petit astucien | |||||||||
Maître astucien | doubleton a écrit :
Ben Affleck et Rosamund Pike sont magnifique. Comme quoi ,on ne connait pas ses compagnes,compagnons ,maris et épouses. Cela se vérifie tous les jours
| ||||||||
Maître astucien |
pendant que je suis ici: En replay avec vos applis préférés ,ce documentaire ....effrayant de vérité!!!!: La drogue est dans le pré De Frédéric Ploquin | ||||||||
Astucien |
Sur "Paris Première",séance de rattrapage pour le"Capitaine Marleau.." | ||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien | Bonjour, TF1 Nouvelle-Zélande vs Uruguay mondial de rugby (à la veille de France vs Italie) derniers matchs de la poule A | ||||||||
Astucien | Bonjour, TF1 France vs Italie mondial de rugby pour la première place de la poule A. | ||||||||
Astucien | Bonjour, TF1 Irlande vs Écosse mondial de rugby pour la première place de la poule B. L'heureux élu jouera contre les Blacks en 1/4. | ||||||||
Astucien | Bonjour, M6 : Fidji vs Portugal pour la dernière place en 1/4 de finales. | ||||||||
Astucien | Bonjour, France 2 : Pays de Galles vs Argentine TF1 : Irlande vs Nouvelle-Zélande | ||||||||
Astucien | Bonjour, M6 : Angleterre vs Fidji TF1 : France vs Afrique du Sud (pour une victoire des bleus).
Modifié par Gaby-Jo le 15/10/2023 16:41 | ||||||||
Astucien | Bonjour, TF1 : Argentine vs Angleterre (Arbitrage, C’est l’Australien Nic Berry qui sera au sifflet.Il sera assisté de Nika Amashukeli (Géorgie) et d’Andrew Brace (Irlande) sur les touches. Ben Whitehouse (pays de Galles) sera l’arbitre vidéo.). | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | Bonjour, Angleterre / Belgique (les Red Flames) sur Tipik
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, TF1 : Nouvelle Zélande vs Afrique du Sud (pour une victoire des Blacks. Les Sud Af sont en finale grâce à BOk.) | ||||||||
Astucien | Gaby-Jo a écrit :
c'est loupé finalement. | ||||||||
Astucien |
Après cette rencontre très décevante à tous points de vue, j'irai jusqu'à écrire que la victoire a été volée. Une nouvelle fois, que dire de l'arbitrage ? Ceci étant, pourquoi diable les Blacks n'ont-ils pas un buteur fiable ? | ||||||||
Astucien |
Match effectivement pas terrible, tellement pas terrible qu'on en oublierait presque la prestation totalement ridicule et déplacée de notre ami MIKA qui s'est déjà illustré avec ses cœurs de bambins en canon pour chanter les hymnes. Entre la cérémonie d'ouverture franchouillarde, les hymnes discordants, les speakers qui braillent et balancent des extraits musicaux de boite de nuit pendant les arrêts de jeu, la cérémonie de clôture .... C'était affligeant. S'il n'y avait pas eu ce fiasco arbitral, on pourrait en rire, mais cette CDM a largement entaché l'image du rugby, avec en finalité, un champion du monde qui n'a rien produit de plus qu'un jeu de bourrins. | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Maître astucien | |||||||||
Astucien |
Les pleins pouvoirs de Clint Eastwood sur la chaîne l'équipe 21, malgré les tunnels de pubs probables. Mais Chaplin sur Arte me fait de l'oeil .... | ||||||||
Astucien | Bonjour, Bridges Jones Baby W9. (
C'est maintenant où jamais qu'il faut traiter le problème.
Et de tricheurs. )
| ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucien |
"D'argent et de sang"sur Canal+ | ||||||||
Astucien | Bonjour, La finale sur France 3. | ||||||||
Astucien |
Ce soir à la télé ne pas manquer sur C8: "Million dollar baby" Attention chef d’œuvre!!! | ||||||||
Petit astucien |
le zen Modifié par le zen le 21/11/2023 21:24 | ||||||||
Astucien | Bonsoir Ce soir à la télé: "Les tontons flingueurs".. ...On peut se demander s'il y a encore une seule personne de plus de 14 ans,en France,qui ne l'a pas vu au moins une fois...? | ||||||||
Astucien | Bonsoir Difficile de choisir entre les tontons et le dîner de cons. Bonne soirée | ||||||||
Nouvel astucien |
doubleton a écrit :
Présent ! Pour être précis, j'ai plusieurs fois tenté de le voir, mais n'ai jamais pu aller jusqu'au bout. Même chose avec Le Diner de Cons, Intouchables, TOUS les films avec ou de Dany Boon, et pire que tout, TOUS les films dans lesquels « Louis de mes fesses » a joué, quelle que soit sa participation. En matière d'humour français, seuls les films du type « Les Valseuses » ou surtout « Buffet Froid » me plaisent. J'aime bien aussi « Tout le monde, il est beau ... », et davantage « Les Chinois à Paris », dans lequel Jean Yanne brocardait l'Occupation en utilisant les Chinois, mais pas ses autres films que je trouve lourds. Il y a aussi « Un drôle de paroissien », seul bon film à mes yeux avec Bourvil, avec bien sûr l'immense chef-d'œuvre que fut « Le Cercle rouge », quel gâchis, on ne lui a fait faire que des conneries à ce pauvre André Raimbourg (à quelques rares exceptions près). Et je n'aime pas non plus les films de Gérard Oury, incluant « La Grande Vadrouille » et « Rabbi Jacob », je les trouve particulièrement lourds, TOUS ses films. Et pour moi, au-dessus de tout, les grands Anglo-Saxons, trop nombreux pour être cités (Chaplin, Monty Python, Howard Hawks, Buster Keaton, Lubitsch, et quelques autres, mais pas Woody Allen). Bref, l'humour, sans contenu, sans message, me laisse froid, ça, c'est parce que je suis de la génération des Guignols de l'Info.
Modifié par Setsuko le 26/11/2023 20:54 | ||||||||
Astucien | Bonjour Encore" les Tontons flingueurs", soi disant pour le 60-ème anniversaire de sa sortie. Pas pris une ride c 'est vrai , mais cela devient un peu lassant. | ||||||||
Nouvel astucien |
En fait, c'est surtout peu coûteux pour les chaines de TV. Le prétexte de ces rediffusions perpétuelles serait que ça permet aux jeunes générations de connaître les films décrétés « de patrimoine ». Peu crédible, surtout de nos jours avec les nombreux moyens de visionnage que l'on a, et surtout, le fait que les jeunes ne s'intéressent plus à la TV classique.
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Vera Cruz sur C8, c'est vrai cela date de 1954 mais c'est l'occasion de revoir Gary Cooper, Burt Lancaster et un inconnu Charles Bronson ! Bonne soirée | ||||||||
Astucien | Bonjour Vera Cruz un western qui a une histoire .Peu importe la fin , quand Burt Lancaster meurt dans la poussière, ou la morale puisque tous ces films US de l époque se devaient d'en avoir une. Les deux cow boy américains finissent par s 'unir pour mettre une déculottée à l armée d occupation de Napoléon 3 On dirait le sourire du requin avant l attaque. Le méchant meurt toujours tué par le bon. En image le vilain , le méchant, est toujours vêtu de noir, le bon ,le gentil porte toujours des vêtements clairs presque blancs symbole de la pureté. Du moins dans ces westerns. Mais depuis cela a bien changé exemple Matrix pour Nero Neo, Trinity et Morpheus. Donc tout est une histoire d époque.
Modifié par Anonyme le 03/12/2023 08:02 | ||||||||
Astucien |
Quels acteurs merveilleux Gary et Burt.. Le sourire de Burt inoubliable.. | ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous,
Codes repris par Sergio Leone, avec : Sentenza (Lee Van Cleef, la brute) Frank (Henri Fonda, le tueur sans scrupules).
Ce soir, Minority Report (Arte) ou César et Rosalie (C8).
| ||||||||
Astucien | Bonjour, TFX : France Slovénie : championnat du monde de handball féminin Groupe D Arte : Le diable par la queue. | ||||||||
Astucien | Bonsoir, TFX : France vs Norvège : championnat du monde de handball féminin France 2 : Mourir peut attendre (les adieux de Daniel Craig au commander Bond ?) TF1 :The Passenger avec Liam Neeson Arte : Angel Heart, aux portes de l'enfer C8 : Balade entre les tombes (Liam Neeson encore) Bonne soirée
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||