Astucien | Bonjour, La finale du Mondial féminin 2023 entre la France et la Norvège aura le privilège d’être diffusée dimanche soir sur TF1 avant de basculer sur TMC pour la seconde mi-temps. https://handnews.fr/2023/edf-f-la-finale-france-norvege-en-direct-sur-tf1/ Toutes et tous derrière les bleues pour la 3ème étoile.
| ||||||||
Petit astucien | Salut... Ce soir Miss France pour ma femme et ma fille. Perso, je les accompagne un peu jusqu'à la pub et ensuite je m'isole avec un bouquin (thriller en ce moment). | ||||||||
Petite astucienne |
BRAZIL de Terry Gilliam. J'ai eu le pot de le trouver à la médiathèque en farfouillant dans une mauvaise case. Je l'ai vu Bien trop jeune vers 2005..... .
| ||||||||
Astucien | Gaby-Jo a écrit :
Évidemment que nous allons regarder, mais franchement TF1 sont vraiment des gougnafiers. Ils nous ont (comme d'habitude) pourri la diffusion du mondial de rugby, programme le match de Hand uniquement parce qu'elles sont en finale, et ils vont basculer à la mi temps sur TMC ? C'est vraiment se foutre des spectateurs. "une occasion unique d’aller toucher un maximum de français" ... cette blague, ils vont juste nous balancer un max de pubs , c'est tout. | ||||||||
Astucien | Bonjour Gallagh
Et "une occasion unique d’aller toucher un maximum d'argent" car le spot de pub va être très très cher.
| ||||||||
Petite astucienne |
Ce soir lundi 18 décembre sur Arte à 20h55 "Sur la route de Madison". https://www.allocine.fr/film/fichefilm-12994/critiques/spectateurs/ | ||||||||
Astucien |
Excellent film Ma tendre et moi sommes fans de Clint Eastwood et Meryl Streep, alors... | ||||||||
Astucien | Bonjour, Ce soir sur Arte "Le plaisir" de Max Ophüls (1952). | ||||||||
Astucien | Bonjour, Arte Le lion en hiver de Anthony Harvey (1968) Avec : Peter O'Toole, Katharine Hepburn, Anthony Hopkins, John Castle, Nigel Terry, Timothy Dalton, Jane Merrow, Nigel Stock, Kenneth Ives, O.Z. Whitehead, Fran Stafford, Ella More, Kenneth Griffith, Henry Woolf, Karol Hagar, David Griffith | ||||||||
Astucien | Soir, - Lundi 22 Janvier 2024 - 20h55 - Arté - film américain de 1953 de Billy Wilder, en noir et blanc , Stalag 17, teinté d'humour non anglais, mais américain !
| ||||||||
Astucien | Bonjour J arrive un peu tard mais j ai découvert sur la 3 ( 15/01/2024): un espion ordinaire. D'après une histoire vraie, reconstituée, quand un modeste représentant de commerce anglais durant la guerre froide devient un espion à la demande des services secrets US et UK pour voler les secrets de l armée russe, dont ceux de son occupation en 1962 sur l ile de Cuba et l installation de missiles nucléaires à portée des USA. Les premières séquences lorsqu' un traitre, le colonel Popov ,est abattu a titre d exemple devant un aéropage aréopage de persona grata de l administration militaro/industrielle soviétique donnent le ton et l ambiance. Atmosphère des méthodes et des geôles russes assez glaçantes. Incarcéré pendant 24 mois il a été échangé contre un espion russe . Modifié par Anonyme le 23/01/2024 10:46 | ||||||||
Astucien | Bonjour, Ce soir : MH370, la vérité disparue sur la 2 (j'ai peur de perdre mon temps, on ne sait pas grand chose) alors autant jouer les valeurs sures avec La conquête de l'Ouest sur C8 Western de Henry Hathaway, John Ford, George Marshall (1962) Avec : Karl Malden, James Stewart, John Wayne, Carroll Baker, Henry Fonda, Agnes Moorehead, Gregory Peck, Walter Brennan, Debbie Reynolds, Lee J. Cobb, Eli Wallach, Richard Widmark, Carolyn Jones, George Peppard, Robert Preston, Brigid Bazlen, David Brian, Andy Devine, Raymond Massey, Harry Morgan, Thelma Ritter, Mickey Shaughnessy, Russ Tamblyn, Rodolfo Acosta, Claude Akins, Mark Allen, John Anderson, Beulah Archuletta, Robert Banas, Willie Bloom
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Thalassa (nouvelle formule) sur France3 pour les mers du sud. | ||||||||
Astucien | Gaby-Jo a écrit :
Évidemment "l'homme qui en savait trop"de tonton Alfred.. | ||||||||
Astucien | Bonjour, Dimanche 28 janvier à : - 17h35 sur TF1 finale de l'Euro de Handball France vs Danemark - 21h10 sur TF1 "A Star is born" with Lady Gaga & Bradley Cooper https://www.youtube.com/watch?v=bo_efYhYU2A Enjoy | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | Bonjour, Ce soir sur France 5 Nous paysans (c'est d'actualité). | ||||||||
Maître astucien | Slt, ce soir ce sera "Prémonitions" . | ||||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai déjà vu ce "documentaire" très personnel de Claude Lanzmann, qui ne peut être comparé à tout autre. -- "Shoah" et je le recommande ! Déconseillé aux personnes sensibles, oeuvre magistrale - Quasiment 10 heures de tournage mais aussi 16 ans de travail. https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/histoire/shoah-sur-france-2-un-film-memoire-de-dix-heures-de-claude-lanzmann-sur-le-genocide-des-juifs-d-europe-par-les-nazis_6313590.html
Modifié par Joekid33 le 30/01/2024 20:14 | ||||||||
Astucien | Qui peut un mardi soir enchaîner un documentaire de 4h30 avec un second de 5h00 ?
Si vraiment on veut que le public soit présent, pourquoi ne pas les proposer en section de 1h/1h30 ? Les séries sont à la mode, il faut en profiter..... sans pourtant enchaîner 3 épisodes à la file, évidemment ! Modifié par Gallagh le 30/01/2024 20:17 | ||||||||
Astucien | Gallagh a écrit : Bonsoir, Moi, je l'enregistre et en (mode normal) j'ai 60 jours pour le visionner, mais tu as raison. | ||||||||
Petite astucienne | Gallagh a écrit : bonjour, Pour le confort du téléspectateur tu as entièrement raison. . Mais la Shoah en feuilleton cela fait drôle quand même. Manquerait plus qu'entre deux épisodes une annonce précise: "Après ces traitements les prisonniers de ce stalag survivront-ils ?" vous le saurez la semaine prochaine en écoutant regardant ....blablabla.
Modifié par Marie-louise le 31/01/2024 08:28 | ||||||||
Astucien |
Oui, malheureusement, on peut craindre le pire si cela pouvait se faire. Les chaînes TV ne sont pas à une malveillance près pourvu que ca fasse du buzz. Je voulais surtout mettre l'accent sur cette programation invraisemblable pour ce qui constitue un chef-d'œuvre. | ||||||||
Petite astucienne |
Pour les passionnés d'histoire c'est la seule solution à condition de ne pas toucher le RSA: 150€ C'est un devoir de mémoire. On peut le trouver sur le net pour nettement moins cher (de 35 à 40 €) https://www.fnac.com/a9505424/Shoah-Nouvelle-Edition-remasterisee-DVD-DVD-Zone-2 | ||||||||
Petit astucien | Marie-louise a écrit : Bonjour. Reste aussi la solution de l'enregistrement ...... | ||||||||
Astucien | tecnic a écrit : c'est d'ailleurs possible avec Captytv pour ceux qui l'utilisent. (20 Go en tout) Modifié par Gallagh le 31/01/2024 15:50 | ||||||||
Petit astucien | Gallagh a écrit :
| ||||||||
Astucien |
Ce soir: "La bonne année",c'est un Lelouch regardable avec Lino et la grande Françoise Fabian. Pour une fois ,un peu de gaité ne peut pas nuire...
| ||||||||
Maître astucien | Sept vies. | ||||||||
Astucien | Bonjour, Ce soir sur France 2 Envoyé spécial
(Séance obligatoire pour les ministres, les parlementaires et le château).
| ||||||||
Astucien | Bonjour, France2 France / IrlandeTournoi des Six Nations 2024
Modifié par Gaby-Jo le 02/02/2024 17:32 | ||||||||
Maître astucien | . Modifié par Scapo le 02/02/2024 18:30 | ||||||||
Astucien |
Ce soir sur arte:"Inside man",film de braquage,mais pas seulement.. Avec la délicieuse Jodie Foster... | ||||||||
Astucien | Bonjour, Ce soir je vous conseille vivement"Philomena"sur la 3.. Film absolument délicieux.. | ||||||||
Maître astucien | Slt, ce soir ce sera "Flic Story" sur Arte. | ||||||||
Astucien | Bonjour, Mini série "Cœurs noir " sur la 2.
| ||||||||
Maître astucien | tecnic a écrit :
Pas de démo chez moi (un boitier android et (un DD depuis 14 ans ) + de 300GO d'enregistrer (attention uniquement sur des tuners intégrés du téléviseur (DVB-T, DVB-S ou DVB-C))
| ||||||||
Maître astucien |
Je visionne en ce moment cette série: https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=25647.html Je ne suis pourtant fan des séries . Pourtant ,pour ceux qui se passionnent à extraire la vérité sur certain fait société(il y en a beaucoup ici) ils vont être ravis. Ce sujet traite du scandale financier des quotas carbone : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_%C3%A0_la_TVA_sur_les_quotas_de_carbone J'ai visionné les 10 premiers épisodes sur une semaine . C'est une histoire vrai . Pleins de vérités sont extraitent dans cette série. La derniére en date (hier) : Cela sa passe en 2008!!! On y apprend que toutes les informations contenues dans n'importe quel téléphone peuvent facilement etre siphonées par un logiciel de fabrication israélienne!!! 12 ans plus tard on a connu les révélations sur Pégasus (sujet que j'ai été un des premiers à traiter ici
| ||||||||
Astucien |
Excellente série de Canal+avec Vincent Lindon.. 1 épisode par semaine,encore 15jours pour avoir la fin de l'histoire. Dans la réalité cela a couté des centaines de millions à l'état,les principaux malfrats sont morts ou on gouté les joies de la prison.. Mais le pognon n'a jamais été retrouvé..
| ||||||||
Maître astucien | Gaby-Jo a écrit : que j'ai beaucoup aimé.
| ||||||||
Astucien | Scapo a écrit : Bonjour Scapo, Moi aussi et la fin hier me donne envie de voir très très vite la suite. Malgré les quelques incohérences du scénario. | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||