> Tous les forums > Forum À côté
 Vous avez passèe une bonne journèe ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cobra
  Posté le 20/05/2004 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Le début était bien puisque je fetais l'anniversaire d'un copain donc jusque là rien de spècial sauf que je me suis engueulè avec mon ex donc me revoilou de retour a la maison ! Ps : pour mon pote faut pas s'inquieter pour lui puisqu'il etait séparè avec son ex copine et ils on remis le couvert aujourd'hui donc ils sont partis faire un tour

Modifié par Cobra le 20/05/2004 18:07
Publicité
manon lescaut
 Posté le 20/05/2004 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

moi oui, bonne journée comme d'ab devant le pc, a repondre sur le forum "a coté" de pca[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
neri65
 Posté le 20/05/2004 à 21:26 
Astucien
ben alors, manon, t'es allergique au soleil [clindoeil] le chevalier des grieux tomberait amoureux sans conteste de cette petite demoiselle au teint pâle??? désolé pour toi Cobra a +
Cobra
 Posté le 20/05/2004 à 21:56 
Petit astucien
Bonsoir Manon Lescaut et Neri65 oui ba je crois que j'aurai du faire comme toi Manon , ya desfois on se demande pourquoi on est pas rester au lit !!! ya pas de probleme Neri , merci ;)
bateke
 Posté le 20/05/2004 à 22:01 
Petit astucien
je n'ai plus de PC donc je ne peux pas répondre. bonne journée ? oui s'il en faut ! soleil, bateaux, une légère brise. les drisses tintinabullant sur les mâts. pour d'autres, le chant des grillons ou autres insectes.
KSSS
 Posté le 21/05/2004 à 00:40 
Petit astucien
NNNNOOOOOOONNNNNNN, pas bonne journée!!!!! Me suis pris un PV! [grincheux]
¿¿¿¿¿
 Posté le 21/05/2004 à 01:01 
Petit astucien
j'ai abusé du forum et je me suis fait remettre en place pour mon profil et quelques délirs mal ortographiés mais j'ai passé entre deux vagues du soleil une journée amicale et vous en remercie [img]C:\Mes documents\Mes images\\0332.jpg[/img]
gleme
 Posté le 21/05/2004 à 01:08 
Petit astucien
disons que la journée aurait était meilleur si je n'avais pas était obligé d'acheter une voiture en urgence [censure] mais à part ça j'ai profiter du soleil comme beaucoup d'entre nous!
bill236
 Posté le 21/05/2004 à 07:48 
Petit astucien
Moi qui aime pas trop le soleil, j'ai passé mon après midi au jardin chez mon père à tondre la pelouse, tailler la haie, les arbres... Maintenant, j'ai mal partout, mais le jardin de mes parents est beau. Mes enfants s'amusent beaucoup là bas, il n'y a que 4 km alors ils peuvent y aller très souvent. Ambiance famille, quoi. A+
KSSS
 Posté le 21/05/2004 à 11:57 
Petit astucien
bateke a écrit :
je n'ai plus de PC donc je ne peux pas répondre. bonne journée ? oui s'il en faut ! soleil, bateaux, une légère brise. les drisses tintinabullant sur les mâts. pour d'autres, le chant des grillons ou autres insectes.
Si t'as plus de PC, c'est par pigeon voyageur que tu as posté???[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
rochois
 Posté le 21/05/2004 à 13:01 
Astucien
Encore les mystères de l'informatique [crazy][bigsmile] c'est pour rire batéké

Modifié par rochois le 21/05/2004 13:23
KSSS
 Posté le 21/05/2004 à 21:43 
Petit astucien
rochois2000 a écrit :
Encore les mystères de l'informatique [crazy][bigsmile] c'est pour rire batéké
Quoi? Des pigeons voyageurs avec des PC scotchés aux pattes?[bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Sac à outils Stanley STMT0-74101 38 pièces à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le sac à outils Stanley STMT0-74101 accompagné de 38 pièces et outils qui passe à 19,99 € au lieu de 40 €. Contient : 1 mesure de 3 m, 1 marteau 369 g, 1 pince universelle, 1 pince à bec long, 1 tournevis porte-embout avec 11 embouts, 4 tournevis de précisions, 1 niveau Torpedo, 1 sac souple et 1 jeu de 16 clés mâles.

> Voir l'offre
119,99 €Thermostat connecté Netatmo à 119,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Darty fait une promotion sur le thermostat connecté Netatmo qui passe à 119,99 € au lieu de 170 €. Avec lui, vous pourrez contrôler et programmer votre chaudière et donc votre chauffage depuis votre smartphone Economisez en moyenne 300€ pour chauffer votre maison avec un planning adapté à vos habitudes de vie. Pour vérifier si votre installation est compatible, vous pouvez utiliser cet outil

> Voir l'offre
499,99 €Acer Swift 3 14 pouces (Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Win11, sacoche, Office 365) à 499,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-511 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 639 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS, d'un processeur Core i5-1135G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi et le Bluetooth sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 11. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie d'environ 8 h.  Microsoft Office 365 1 an est également fourni ainsi qu'une sacoche.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
avez-vous des enfants?
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Si vous avez fait une queue de poisson....!
Si vous avez un arbre à élaguer.......
Vous avez envie de spammer ???
Plus de sujets relatifs à Vous avez passèe une bonne journèe ?
 > Tous les forums > Forum À côté