× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 1 an plus tard le bilan de ma resurection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
USAPISTE
  Posté le 09/06/2004 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut les amis il y a un an disparaissait catalan92 a la suite d abus de ma part ici merci aux proprios de m avoir donner une bonne clque ! ça ma remis dans le droit chemin depuis plus aucun problemes ici a bientot les amis [bierre] et longue vie a ce forum
Publicité
bill236
 Posté le 09/06/2004 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut à toi, le catalan. A+[cool]
Vaineee
 Posté le 09/06/2004 à 14:39 
Petit astucien
Salut à toi, y viva espana :)
neri65
 Posté le 09/06/2004 à 14:41 
Astucien
[chinois]reprends un sage et il t'en aimera! a +
Blaret
 Posté le 09/06/2004 à 14:47 
Astucien

Salut GILLES![happy]
USAPISTE
 Posté le 10/06/2004 à 12:22 
Petit astucien
a vous merci bonne journee
Kati-41
 Posté le 10/06/2004 à 17:00 
Petite astucienne
Bonjour m'sieur USAPISTE Il me semble que nous nous connaissons [happy][clindoeil] Je suis également revenue prendre un peu d'air sain de ce forum et je pense que c'est pour un très très très long moment (tu me comprends je suppose). Bonne journée à tout le monde et [bisous] à toi USAPISTE
Blaret
 Posté le 10/06/2004 à 17:04 
Astucien

Kati-41 a écrit :
Bonjour m'sieur USAPISTE Il me semble que nous nous connaissons [happy][clindoeil] Je suis également revenue prendre un peu d'air sain de ce forum et je pense que c'est pour un très très très long moment (tu me comprends je suppose). Bonne journée à tout le monde et [bisous] à toi USAPISTE
BJR miss Wimereux![bisous]
Kati-41
 Posté le 10/06/2004 à 17:18 
Petite astucienne
Blaret a écrit :
Kati-41 a écrit :
Salut toi.... [bisous][amour][bisous]
Publicité
Blaret
 Posté le 10/06/2004 à 18:07 
Astucien

Kati-41 a écrit :
Blaret a écrit :
Kati-41 a écrit :
Bientôt le jour J![clindoeil] Salut toi.... [bisous][amour][bisous]
syclem 2
 Posté le 10/06/2004 à 20:05 
Petit astucien
Salut Usapiste, content de te retrouver. [hello]
USAPISTE
 Posté le 10/06/2004 à 21:53 
Petit astucien
syclem 2 a écrit :
Salut Usapiste, content de te retrouver. [hello]
merci syclem
jeremie
 Posté le 11/06/2004 à 02:14 
Astucien
Vaineee a écrit :
Salut à toi, y viva espana :)
bonjour, USAPISTE est Catalan, pas Espagnol ! Si tu commences à nous l'énerver alors qu'il est à peine de retour... !!! [bigsmile] [bigsmile] Bonne journée. PS : la Catalogne s'étend sur une partie au sud de la France, et, d'autre part, sur une partie au nord de l'Espagne. Le catalan est aussi la langue officielle d'Andorrre.
USAPISTE
 Posté le 11/06/2004 à 12:10 
Petit astucien
jeremie un connaisseur lol je te rassure je ne mords plus !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Virgin Megastore dépose le bilan.....
Un homme est rentré tard
La fin du monde est remise à plus tard
Il n'est jamais trop tard !....
Trop tard!
LE JAPON :six mois plus tard .....IMPRESSIONNANT
Le bilan des attaques pour 2010
trop tard pour ce réveillon ... mais pour fin 2011
Bilan du téléthon
Dépot de bilan