× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Apprendre le clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ginger59
  Posté le 24/09/2004 @ 07:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde Si comme moi , vous en êtes encore à vous servir de 2 ou 3 doigts pour taper sur votre clavier, cela à une vitesse frisant le ridicule et en regardant toujours le clavier, voici un site pour vous entrainer à taper de plus en plus vite sans regarder le clavier et en vous amusant. Laissez charger, clic sur play, puis tapez sur le clavier la lettre qui apparait à l'écran. Facile au début, aprés vous verrez! Allez bon score. http://hannu.daug.net/letters/index.php Bonne journée [hello]
Publicité
jpf91
 Posté le 24/09/2004 à 08:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Merci Ginger. [bigsmile]
neri65
 Posté le 24/09/2004 à 09:46 
Astucien
oula la la il faut vraiment apprendre à détacher les yeux du clavier! merci ! [hello]
bateke
 Posté le 24/09/2004 à 10:51 
Petit astucien
je crois que je vais garder les 2 saucisses qui me servent de doigts [bigsmile]
Mike Portnoy
 Posté le 24/09/2004 à 10:59 
Petit astucien

Bonjour. [hello] Moi, j'ai un autre lien : http://telecharger.01net.com/windows/Loisirs/enseignement_assiste_par_ordinateur/fiches/29439.html C'est un Shareware. C un super programme pour apprendre à taper rapidement. Avec mes salutations...
freeworld
 Posté le 24/09/2004 à 12:51 
Petit astucien
Bonjour, voici un autre logiciel Dactylo pour apprendre à taper sans regarder le clavier. C'est un freeware. Aller sur ce site et rubrique mes logiciels, vous le trouverez : [url]http://gerard.ledu.free.fr/[/url] C'est peut-être chiant de faire des exercices pour taper plus vite. Mais le temps qu'on gagne après quand on ne regarde pas son clavier Bon courage à ceux qui vont s'y mettre
sauterelle
 Posté le 24/09/2004 à 13:26 
Petite astucienne
Message original par ginger59
Bonjour tout le monde Si comme moi , vous en êtes encore à vous servir de 2 ou 3 doigts pour taper sur votre clavier, cela à une vitesse frisant le ridicule et en regardant toujours le clavier, voici un site pour vous entrainer à taper de plus en plus vite sans regarder le clavier et en vous amusant. Laissez charger, clic sur play, puis tapez sur le clavier la lettre qui apparait à l'écran. Facile au début, aprés vous verrez! Allez bon score. http://hannu.daug.net/letters/index.php Bonne journée [hello]
Qu'est-ce que tu mets comme bigoudis pour friser le ridicule? Parce que si ça marche pour le ridicule, ça doit marcher pour mes cheveux, non?[fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
181,57 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,57 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,42 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 181,57 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Apprendre à taper vite au clavier !
Un système informatique en mesure d'apprendre tout sur n'importe quoi....
clavier musical BONTEMPI mode d'emploi?
point d'interrogation sur un clavier canadien.
tiret du 6 sur un clavier qwerty ?
Clavier media center
voulez vous apprendre à danser le tango
le clavier lavable fait sont apparition
Méthode facile pour apprendre l'espagnol ??
Comment apprendre la conjugaison ?
Plus de sujets relatifs à Apprendre le clavier
 > Tous les forums > Forum À côté