× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 telephonne pour les enfants 13ans
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 28/09/2004 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour JE dois achetter un telephonne portable pour ma fille,pas trop chér ;-)un telephonne pour telephonner,pas une boite à jeux,deplus je veux pas de forfait,je vais prendre un "systéme à carte,un mobicarte,je voudrais savoir si la mobicarte fonctionne avec tous les portables et pouvez vous m'aider dans mon choix,merci bonne journée.
Publicité
can93
 Posté le 28/09/2004 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Je trouve SFR assez bien, avec une carte bloquée et des recharges sms pour 5€ Moi j'utilise rien de ça
pickupjojo
 Posté le 28/09/2004 à 18:33 
Astucien
Un simple Nokia 3410 (ce qu'il y a de plus récent encore potable) et des mobicartes, je pense que ça suffira ! [smile] J'avais eu un 3210 et un forfait à 50 Frs/mois à mes 11 ans ! [bigsmile]
chinart
 Posté le 28/09/2004 à 18:56 
Astucien
Merci pour vos réponses mais que veux dire" Je trouve SFR assez bien, avec une carte bloquée" et le nokia ce négocie à quel prix? bonne journée
pickupjojo
 Posté le 28/09/2004 à 19:56 
Astucien
chinart a écrit :
Merci pour vos réponses mais que veux dire" Je trouve SFR assez bien, avec une carte bloquée" et le nokia ce négocie à quel prix? bonne journée
Je pense qu'il veut dire par là qu'avec SFR (l'opérateur téléphonique) et une carte "prépayée", c'est bien. [smile] Et le Nokia 3410 est vraiment un des moins chers du marché en ce moment... Grand maximum, j'ai bien dit "grand maximum", 90 € ! Bien sûr c'est encore assez cher, mais ça c'est le pire prix que j'ai vu pour ce portable... En général ça tourne autour des 10 €.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un endroit dangereux pour les enfants
1 homme pour 4 femmes et 46 enfants ! ! qui dit mieux ? ? il y a une prime
l'alphabet pour les enfants d'aujourd'hui
Pour les amateurs de la saga préhistorique "Les enfants de la Terre"
Les livres pour enfants deviennent très osés ! ! !
LA MÉTHODE POUR FAIRE DES ENFANTS...
Pas de cantine pour les enfants de chômeurs...!!!
2 ans ferme pour le chauffard qui a tué 3 enfants
Le monde de Tibao pour les enfants !
Maison pour enfants
Plus de sujets relatifs à telephonne pour les enfants 13ans
 > Tous les forums > Forum À côté