> Tous les forums > Forum À côté
 M'a bien fait rire !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Denis-Marc
  Posté le 01/10/2004 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Astucien
Avant de se coucher, un couple discute à propos de leur fils âgé de 21 ans. Celui-ci doit quitter le cocon familial le lendemain afin d'accomplir son service militaire. - Tu sais chéri, comme notre garçon n'est pas très au courant des choses de la vie, tu devrais lui glisser un mot pour lui montrer ce qu'est un adulte. Autrement, il risque de se faire taquiner par ses camarades de caserne. - Tu as raison. Le courage m'a toujours manqué jusqu'à présent, mais je lui en parlerai demain au réveil. Le lendemain matin, le père tente de parler à son rejeton mais les mots lui restent dans la gorge. Il l'accompagne à la gare en se promettant de lui enseigner les rudiments de la vie avant le départ du train. Plusieurs fois, le chef de famille tente de s'adresser sérieusement à son fils et se trouve à chaque fois désemparé devant l'ampleur de la mission. Voyant son aîné s'installer dans le train, le papa se sent coupable d'avoir échoué dans son rôle de père. Il court alors vers le train qui se met à rouler. Sentant qu'il va enfin se libérer d'un poids énorme, il crie à son fils qui a sorti sa tête par la fenêtre : - LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS !
Publicité
Symphonie
 Posté le 02/10/2004 à 15:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

[bigsmile]
pickupjojo
 Posté le 02/10/2004 à 16:57 
Astucien
MDR, c'est trop fort ! [bigsmile] Mais là tu sais pas c'que tu viens de me gâcher... [happy]
can93
 Posté le 02/10/2004 à 17:22 
Astucien
pickupjojo a écrit :
MDR, c'est trop fort ! [bigsmile] Mais là tu sais pas c'que tu viens de me gâcher... [happy]
On reconnait les floodeurs ici [bigsmile]
pickupjojo
 Posté le 02/10/2004 à 17:23 
Astucien
can93 a écrit : On reconnait les floodeurs ici [bigsmile]
Ah ? J'ai floodé quelque chose moi ?! [crazy] Désolé mais c'est le week-end ! [bigsmile]
can93
 Posté le 02/10/2004 à 18:18 
Astucien
Meme si j'aurai pas mis dans ma reponse ta citation, tu te serais sentu visé [bigsmile]
pickupjojo
 Posté le 02/10/2004 à 18:21 
Astucien
can93 a écrit :
Meme si j'aurai pas mis dans ma reponse ta citation, tu te serais sentu visé [bigsmile]
Bah ouais mais j'ai toujours pas compris en fait ! [happy]
baudadr
 Posté le 03/10/2004 à 16:41 
Petit astucien

pickupjojo a écrit :
pickupjojo en veut-il à Denis-Marc de lui avoir révélé cette incroyable chose : "Le Père-Noël ..." [enerve] ???

Modifié par baudadr le 03/10/2004 19:04
baudadr
 Posté le 03/10/2004 à 19:07 
Petit astucien

pickupjojo en veut-il à Denis-Marc ??
Publicité
baudadr
 Posté le 09/10/2004 à 22:04 
Petit astucien

une autre révélation : l' UMP : [img]http://humour.blague.free.fr/droles/fakes/tropicalboy.jpg[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre
266,35 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 266,35 € livré
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 261,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 266,35 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

• Vidéo haute définition: Capturez tous les détails avec une définition 1080p parfaitement nette.
  • Vision nocturne avancée: même la nuit, la caméra peut fournir une distance visuelle jusqu’à 30 ft.
  • Détection de mouvement: recevez une notification si quelque chose de suspect est détecté.
  • Alarme son et lumière: déclenchez des effets sonores et lumineux pour effrayer les visiteurs indésirables.
  • Audio bidirectionnel: communiquez avec d’autres grce au microphone et au haut-parleur intégrés.
  • Stockage sécurisé: carte microSD (jusqu'à 128 Go).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une qui m'a bien fait rire !!
animations SUPER BIEN FAIT !!‏
Vidéo: Bien fait..
ça me fait rire ...
Mis à pied pour avoir fait le bien....
cette photo m'a beaucoup fait rire
Une douche cela fait du bien !
C'est bien fait
Les bonnes blagues ! Brrr ça fait peur ! (Et rire)
Moi sa ma fait rire
Plus de sujets relatifs à M''a bien fait rire !!!
 > Tous les forums > Forum À côté