> Tous les forums > Forum À côté
 recherche enceintes pour ma voiture : votre avis!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jb2513
  Posté le 30/08/2005 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut je voudrais savoir quelle marque privilégier sachant qu'il me faut des 165 mm a l'avant avec les tweeters séparés et 13 cm a l'arriere mais je panse plutot mettre une grosse enceinte sur ma plage arriere dans ce cas est-ce qu'il faut la renforcer pour qu'elle soit plus épaisse? merci de vos conseils ps : j'ai vu des magnat 2160 vous connaissez cette marque?
Publicité
bay
 Posté le 30/08/2005 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonjour, dans une bonne maternité , tu trouveras surement [bigsmile]
jack5611
 Posté le 30/08/2005 à 15:44 
Astucien

Salut, les enceintes sur la plage arriere c'est super, quand tu fait 500km les oreilles dedans (en etant passager), prevoir l'aspirine !!
Halambra
 Posté le 30/08/2005 à 16:13 
Astucien
Comment peut-on installer ça dans sa voiture [confus][confus] ...et je suppose que tu n'entendras même pas les autres voitures avec ça ...! et en plus ton audition va baisser ; dangereux pour les oreilles ; sans compter tous les passants qui doivent " supporter " ta musique ....[nonnon][nonnon]
Nono 34
 Posté le 30/08/2005 à 16:53 
Petit astucien
Salut jb2513, vois ici des conseils techniques et de prudence pour les oreilles ont été donnés ; fais-en bon usage. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=137020&MotsCles=autoradio
gologolo
 Posté le 30/08/2005 à 17:05 
  Astucien
C'est coquet le gros HP à l'arriere [dent] [img]http://www.chez.com/jacky/images/cars/r19-1/arr.jpg[/img]
jb2513
 Posté le 30/08/2005 à 19:46 
Petit astucien
vous etes fous ou koi les gars? personne a de voiture ou quoi? j'ai pas dit que je voulais un son qui tappe au point que tout le monde m'entende!!! c vrai que c jacky la j'aime pas du tout! juste des enceintes qui marchent bien et des bass qui ne grésillent pas! alors si vous avez que ca a dire c pas la peine de pourrir mon topic laissez poster ceux qui savent!
Nono 34
 Posté le 30/08/2005 à 20:20 
Petit astucien
Je ne pense pas avoir pourri ton topic en te mettant en garde sur ta santé et sur la qualité du son que tu souhaite obtenir. Si tu es un sage en la matière, alors tant mieux. Mais dans le doute, n'est-ce pas normal de prévenir, avec paternité, un forumeur ? Hélas, pour toi, "nous" savons ! Mais compte tenu du peu d'attention que tu porte à "nos" conseils, je pense que tu n'auras plus le plaisir de "nous" lire. Si tu as lu mes réponses sur le lien, tu te rendra compte que j'ai aussi donné de bons conseils techniques !
jb2513
 Posté le 31/08/2005 à 05:35 
Petit astucien
ah oui dsl nono 34 j'avais pas lu le lien je pensais que tu ne parlais que des problemes auditifs[smile] je pense avoir trouvé ce que je cherchais deux MTX 165mm dans les portieres et 2 ovales sur la plage arriere mais pas de souci j'ai pas envie de devenir sourd juste d'avoir un bon son qui craque pas a chaque basse a+
Publicité
baudadr
 Posté le 31/08/2005 à 09:44 
Petit astucien

des exemples de prix ? [img]http://img58.imageshack.us/img58/9370/screenshot0281ut.jpg[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
24,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs autour de 40 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
votre avis / recherche appareil / photo/camescope
Recherche d'un site merci pour votre aide
votre avis svp sur cette voiture
a la recherche de la nouvelle star votre avis
avis de recherche pour la petite marine
Au japon une collecte de dons pour la recherche sur le cancer du sein ! ! !
A mon avis c'est une mauvaise journée pour lui il va pouvoir dormir
10 astuces pour mieux utiliser votre smartphone
CONTROLE TECHNIQUE POUR VENTE VOITURE
logiciel de recherche pour un titre de musique
Plus de sujets relatifs à recherche enceintes pour ma voiture : votre avis!
 > Tous les forums > Forum À côté