> Tous les forums > Forum À côté
 cherche site pour imprimer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyloc
  Posté le 03/11/2004 @ 21:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour je cherche un site s'il vous plait pour imprimer des cartes de voeux, d'anniversaire ou de visite pas trops compliquer merci
Publicité
neri65
 Posté le 03/11/2004 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut! suite à ta signature, je te pose une question [clindoeil]: tu cherches le site d'un imprimeur? ou un site qui fournirait des modèles de cartes... http://www.google.com/search?hl=fr&q=imprimer+cartes+voeux++anniversaire&btnG=Rechercher&lr= par exemple http://www.waaaww.be/frenchcardf-F.htm [hello]

Modifié par neri65 le 03/11/2004 23:59
Skyloc
 Posté le 04/11/2004 à 19:29 
Astucien

merci nerri en faite je debute avec mon imprimante epson stylus c46 et je cherche des carte de voeux anniversaire et divers chose interessantes et gratuites a imprimer j'ai aussi printmaster version 11 delux sur mon ordi ou il y a aussi beaucoup de chose a imprimé mai je ne comprend pas comment imprimer le recto verso merci[bierre]
Skyloc
 Posté le 04/11/2004 à 20:02 
Astucien

hello je vien de trouver un site pour imprimer des diplomes sympa:http://www.diplomes.org/diplome/accueil_diplome.php
neri65
 Posté le 04/11/2004 à 23:05 
Astucien
gille a écrit :
mai je ne comprend pas comment imprimer le recto verso merci[bierre]
là, ce sont les limites de l'informatique: si j'ai bien regardé à quoi ressemble ton imprimante: http://www.epson.fr/produits/imprimantes/stylc46/specifications/index.shtml il n'y a pas de possibilité d'une impression directe en recto verso: il faut imprimer un côté, puis l'autre, en repassant le papier impirmé dans le bac à papier, une fois que la première impression est sèche... et en visant bien pour ce quie st des marges... à ma connaissance le recto verso, c'est plutôt un truc pour els imprimantes laser, mais attends d'autres avis à +
sourisdeservice
 Posté le 05/11/2004 à 01:34 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut gille, Si tu as PrinsMaster, je crois que ça fonctionne un peu comme PrintArtist Supposons que tu as choisis, carte de voeux plié en 2 verticalement, tu va voir sur l'écran que tu peux mettre des dessins ou texte sur 4 faces : avant et arrière de la partie gauche et idem pour droite Quand tu imprimeras tout va s'imprimer sur une seule face et tu n'auras plus qu'à plier la feuille en quatre
Lulu.63
 Posté le 05/11/2004 à 05:09 
Astucien
salut gille un site de cartes postales, anniversaires etc... sympas http://www.chezmaya.com/
gologolo
 Posté le 05/11/2004 à 08:04 
  Astucien
gille a écrit :
merci nerri en faite je debute avec mon imprimante epson stylus c46 et je cherche des carte de voeux anniversaire et divers chose interessantes et gratuites a imprimer j'ai aussi printmaster version 11 delux sur mon ordi ou il y a aussi beaucoup de chose a imprimé mai je ne comprend pas comment imprimer le recto verso merci[bierre]
slt tu vas vite t'apercevoir que c'est tres tres loin d'etre gratuit les cartouches durent pas longtemps à ce rythme... acheter la carte doit etre meilleur marché.
jack5611
 Posté le 05/11/2004 à 10:10 
Astucien

+1 c'est vrai que ce n'est pas gratuit, et il faut compter le papier bristol. Moi j'ai fait des cartes pour mon départ à la pré-retraite et j'en avait que 35 à faire et trouver du papier épais original et en couleur c'est pas evident !!
Publicité
Skyloc
 Posté le 05/11/2004 à 22:02 
Astucien

bonjour a tous s'y je comprend rien pour imprimer les 2 cotés je dois modifier des parametre ici[IMG]http://img127.exs.cx/img127/1043/ScreenShot001.jpg[/IMG]merci[bierre]

Modifié par Skyloc le 05/11/2004 22:04
sourisdeservice
 Posté le 06/11/2004 à 15:14 
  Grande Maîtresse astucienne

La réponse est Oui et Non Tout dépend du type de programme que tu utilises et du genre de fichier que tu as fait ainsi que de ton imprimante Il faudra quand même que tu réintroduises tes feuilles pour que l'imprimante imprime sur l'autre face dans le bon ordre On ne peut pas donner une réponse générale valable pour tous les cas J'ai fait des notes de cours sur l'impression et avec 6 pages on n'a pas encore fait le tour complet du sujet Le mieux est de ne rien changer dans les paramètres de ton imprimante et de faire tes choix uniquement dans le programme qui va te créer un document Donc si tu questionnes, indique dans quel programme et quel type de fichier tu veux imprimer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
11,12 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 11,12 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,12 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche site pour envoi carte virtuelle avec jolie musique
Cherche site pour accélérer windows xp (registre)
cherche site pour chants...
Cherche newser pour site de foot
cherche site pour heberger audio
Cherche réduction pour le site i boomerang
cherche un site pour chatter avec webcam
Cherche site pour docu.
Cherche petit logiciel de dessin pour petit bricoleur
un site pour revendre vos rendez-vous médicaux
Plus de sujets relatifs à cherche site pour imprimer
 > Tous les forums > Forum À côté