× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Météo d'aujourd'hui, vendredi 05.11.04
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Denis-Marc
  Posté le 05/11/2004 @ 08:02 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut à tout le monde, En Savoie, furieuse impression d'être sur la tranche de jambon d'un sandwich de nuage, bien que la tranche du dessus ne soit pas trop épaisse. Le beurre ne devrait pas fondre: 8° Gare à ceux qui disent: le cornichon , c'est lui ! Soyez courageux, c'est le dernier jour de travail (pour ceux qui en ont).
Publicité
ginger59
 Posté le 05/11/2004 à 08:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut tout le monde Lille: Malgré une température fraîche ce matin , une belle journée ensoleillée s'annonce. [cool] [hello]
Marie-Anne38
 Posté le 05/11/2004 à 08:14 
Petite astucienne

Région Lyonnaise Bonjour à tous Temps gris, humide..... Température : 14° Bonne journée [bisous][bisous]
becassine63
 Posté le 05/11/2004 à 09:29 
Petite astucienne
Bonjour ! Clermont-Ferrand : temps grisounet, 11°C .... va-t-il pleuvoir ?? j'en ai bien peur .... Bonne journée à tous !
sauterelle
 Posté le 05/11/2004 à 09:57 
Petite astucienne
temps pas vraiment beau ais du soleil, température de saison (18°). Potable.
hypetraxx
 Posté le 05/11/2004 à 10:02 
Petit astucien
Salut! Région de St omer, pas de calais : temps très gris ce matin, 4°C . Cet après midi, quelques eclaircies prévues, et une température de 12°C ...
bateke
 Posté le 05/11/2004 à 10:32 
Petit astucien
Bonjour le monde. Dans le 22: temps gris, 8°, légère brise à demain
Soazig
 Posté le 05/11/2004 à 11:09 
Petite astucienne

Bonjour, Dans le Calvados, ciel mitigé, le soleil essaie de percer et je pense qu'il va y arriver, température 8°. Bonne journée à tous [IMG]http://img39.exs.cx/img39/6404/kiss4.gif[/IMG]
Mattéo
 Posté le 05/11/2004 à 12:57 
Petit astucien

Bonjour a toutes, Nous avons hier battu le record de chaleur à Nice depuis 60 ans avec un sympathique 25,4°C à 14H00 le 04 novembre (sous abris)[cool]!! Impressionnant, même pour ceux qui y sont habitués. Les baigneurs étaient encore au rendez-vous... Aujourd'hui c'est le bis répétita...superbe temps et chaleur !! Y'a plus saison, mon bon monsieur...serait-ce la fin du monde ?!? Je pense fort à ceux qui n'ont pas cette chance, Et vous souhaite une bonne aprém', Faites gaffe à vous, A+ Mattéo P.S: mais je bosse surement samedi [pleurer]

Modifié par Mattéo le 05/11/2004 13:24
Publicité
ginger59
 Posté le 05/11/2004 à 14:29 
Petit astucien
Mattéo a écrit : [b Je pense fort à ceux qui n'ont pas cette chance, Et vous souhaite une bonne aprém', Faites gaffe à vous, A+ Mattéo P.S: mais je bosse surement samedi [pleurer]
C'est ballot
Mattéo
 Posté le 05/11/2004 à 14:47 
Petit astucien

ginger59 a écrit : C'est ballot
Alors ça c'est vraiment petit, ca sent la frustation a plein nez !! C'est quand même pas ma faute s'il fait beau chez moi... Méchant, va [bigsmile][bigsmile] A+ Mattéo
Alviss
 Posté le 05/11/2004 à 15:20 
Petit astucien
Bise légère [bigsmile]
Denis-Marc
 Posté le 05/11/2004 à 15:27 
Astucien
A ne pas confondre avec "embrassade fougueuse"
Blaret
 Posté le 05/11/2004 à 17:01 
Astucien

Pas-de-Calais. [img]http://www.meteodirect.com/terrestre/france/selection.php?type_meteo=france&num_ville=4956[/img]
GREGOIRE 70
 Posté le 05/11/2004 à 17:18 
Petit astucien
Bonjour a toutes et tous[hello] En HAUTE – SAONE 70 05.11.04 Ce matin 6 H t° : 11 ° Couvert 1021,5 Milli Hier pluie 8L/M2 Le baromètre grimpe de Plus en plus Cette après-midi 17 H T° : 10,5 ° Température inférieure A ce matin !! ca cailleCiel voilé 1024 Milli Bonne fin de journée BIEN A VOUS Grégoire 70
Symphonie
 Posté le 05/11/2004 à 18:45 
Astucienne

Bonjour, Gaspésie, Québec : Quel bonheur! Il neige à gros flocons, on dirait une carte de Noël! Symphonie [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Météo d'aujourd'hui .....VENDREDI 28 OCTOBRE
Météo d'aujourd'hui .... VENDREDI 21 OCTOBRE
Météo d'aujourd'hui....... vendredi 29
Météo d'aujourd'hui ...Vendredi 8 juillet
Météo d'aujourd'hui ......Vendredi 1er juillet
Météo d'aujourd'hui ....Vendredi 24 juin 2005
Météo d'aujourd'hui........Vendredi 17 juin 2005
Météo d'aujourd'hui ...Vendredi 10 juin 2005.
Météo d'aujourd'hui ........Vendredi 27 mai 2005
Météo d'aujourd'hui, vendredi 29.04.05
Météo d'aujourd'hui, vendredi 22.04.05
Plus de sujets relatifs à Météo d''aujourd''hui, vendredi 05.11.04
 > Tous les forums > Forum À côté