× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Sujet verrouillé. est-ce de ma faute?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1cameo
  Posté le 11/11/2004 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Premièrement je suis désolé d,avoir écris en majuscule. Deuxièment est-ce moi qui a involontairement verouillé mon sujet?car je vois à coté de mon sujet (derrière la corbeille prise 2)il est marqué sujet verrouillé,je ne suis beaucoup habitué. Quelqu'un peut m'aider à ne plus faire cet ereeur S.V.P Merci de votre colaboration
Publicité
gaum
 Posté le 11/11/2004 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
non c'est le moderateur (polo) qui l'a verouiller
1cameo
 Posté le 11/11/2004 à 20:28 
Petit astucien
gaum a écrit :
non c'est le moderateur (polo) qui l'a verouiller
Pourqui ai-je fait un erreur?
sokoban26
 Posté le 11/11/2004 à 20:32 
Petit astucien
A priori il fait double emploi avec le sujet référencé par Polo dans lequel tu dois continuer les posts. (Tu ne dois plus écrire dans ce sujet). @+
Blaret
 Posté le 11/11/2004 à 21:09 
Astucien

Les doublons sont interdits sur le site,il faut continuer la même chose dans le même topic!
norm
 Posté le 12/11/2004 à 06:32 
Petit astucien

Blaret a écrit :
Les doublons sont interdits sur le site,il faut continuer la même chose dans le même topic!
C'est quoi un topic, serait-ce le titre du premier message, ou bien le sujet initial ?? désolé, je suis francophone, je ne comprends pas tout ce jargon international_informatique_amalgamé. Va falloir me recycler. [triste]
clbugnot
 Posté le 12/11/2004 à 10:07 
  Grand Maître astucien
norm a écrit :
C'est quoi un topic, serait-ce le titre du premier message, ou bien le sujet initial ??
Bonjour norm Topic = sujet Post = contribution (message de réponse) C'est vrai, il faut s'y faire..
lapagaille
 Posté le 12/11/2004 à 10:27 
Petit astucien
Bonjour Restons francophone et utilisons ces termes: Sujet Réponses Peut-être trop simple!!! Amicalement
Blaret
 Posté le 12/11/2004 à 12:17 
Astucien

clbugnot a écrit :
norm a écrit :
C'est quoi un topic, serait-ce le titre du premier message, ou bien le sujet initial ??
Bonjour norm Topic = sujet Post = contribution (message de réponse) C'est vrai, il faut s'y faire..
Voilà NORM,CLAUDE t'a expliqué avant que je ne le fasse![clindoeil]
Publicité
norm
 Posté le 12/11/2004 à 16:05 
Petit astucien

Merci for vos answers. thank vous pour your réponses, See ? je begin to m'habituer slowly. [img]http://www.juliebureau.com/smiley1.gif[/img] C'est tellement more easy this façon !!!
BxG
 Posté le 12/11/2004 à 16:22 
Astucien
non c'est simple il suffit de demander, mais pas trop d'anglais il se peut que certains aient des difficultés a comprendre cette langue...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
638,23 €NAS Synology DS1817+ (8 baies, Quad core, 2 Go RAM) à 638,23 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS1817+ qui passe à 638,23 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 940 €. Ce modèle 8 baiessera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Quad Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 4 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le sujet a été verrouillé par la modération
Pourquoi verrouiller le sujet verrouillé fermé ???
sujet verrouillé!! pourquoi???
Sujet verrouillé (bis)
sujet verrouillé
jeune homme, décédé faute de carte de sécurité sociale
Je ne trouve pas de titre à ce sujet
Un meurtrier présumé libéré faute d'encre dans un fax
Nouveau sujet
hors sujet
Plus de sujets relatifs à Sujet verrouillé. est-ce de ma faute?
 > Tous les forums > Forum À côté