> Tous les forums > Forum À côté
 une animation sympa : fille virtuelle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
USAPISTE
  Posté le 19/11/2004 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
donnez lui des ordres en anglais http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm

Modifié par USAPISTE le 19/11/2004 20:01
Publicité
Blaret
 Posté le 19/11/2004 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Et GILLES,c'est pas le QG de FAUX RHUM,ce bar![bigsmile][clindoeil]
Mattéo
 Posté le 19/11/2004 à 18:25 
Petit astucien

Salut, Marrant... La liste de toutes les phrases (en vrac) auxquelles elle réagit: [url]http://www.virtualbartender.beer.com/Tammy.xml[/url] A++ Mattéo

Modifié par Mattéo le 19/11/2004 18:28
sundream1972
 Posté le 19/11/2004 à 23:05 
Nouvel astucien
Bonsoir Mathéo, Tu plombes le jeu dès le départ ! C'est un truc sympa à tester, pas cool de filer le truc dès le départ ! Bonsoir à tous ! [hello]
bobo444
 Posté le 20/11/2004 à 12:13 
Petit astucien
Bonsoir ! Ca fait 3 fois en une semaine que ce lien est mis dans cette rubrique ! On commence à connaitre ...
Mattéo
 Posté le 20/11/2004 à 17:45 
Petit astucien

sundream1972 a écrit : Tu plombes le jeu dès le départ ! C'est un truc sympa à tester, pas cool de filer le truc dès le départ !
Désolé, je pensais pas qu'on pouvait y passer des heures [bigsmile] Sorry sundream1972 En même temps, on peut aussi s'abstenir de clicker sur mon lien... Bon WE A+ Mattéo
Blaret
 Posté le 20/11/2004 à 17:48 
Astucien

bobo444 a écrit :
Bonsoir ! Ca fait 3 fois en une semaine que ce lien est mis dans cette rubrique ! On commence à connaitre ...
[hello] BOBO,tu es très attentif,elle ne pas plait pas la barmaid?[clindoeil] cordialement
Louperivois
 Posté le 20/11/2004 à 18:37 
Astucien
salut, Moi je séduit les barmaid, pas juste parcequ'elles sont belles, mais c'est parcequ'elle peuvent pas s'en aller!!! [happy] a+
Blaret
 Posté le 21/11/2004 à 15:22 
Astucien

*dominichou* a écrit :
salut, Moi je séduit les barmaid, pas juste parcequ'elles sont belles, mais c'est parcequ'elle peuvent pas s'en aller!!! [happy] a+
[bigsmile][clindoeil]
jordanbest76
 Posté le 21/11/2004 à 20:05 
Petit astucien
Pas mal !
jordanbest76
 Posté le 21/11/2004 à 22:04 
Petit astucien
Re Qui a des ordres en anglais ? please ! Thanks
jordanbest76
 Posté le 21/11/2004 à 22:11 
Petit astucien
Mattéo a écrit :
Salut, Marrant... La liste de toutes les phrases (en vrac) auxquelles elle réagit: [url]http://www.virtualbartender.beer.com/Tammy.xml[/url] A++ Mattéo
Salut La page est en rade ! As-tu des ordres sympas ? Merci (je suis en compet avec un pote sur msn pour les ordres les+ sympas )
sundream1972
 Posté le 21/11/2004 à 22:14 
Nouvel astucien
Bonsoir à tous, en attendant que la page revienne, voici quelques demandes à soumettre à cette jeune barmaid : blow call model apply seduce bow bend remove give pour serve grab squeeze communicate wave kiss lick knee wipe look crush box fight tickle sleep show throw pretend dance punish jump snap surf shake reach strip walk cluck brush kill take perform become laugh spin splits pushup rap sing flex rub shoot downward et : bottle rope hat boxer beer pitcher shot can thong shirt clothes bikini bar seat tap lap hair number lollipop karate floor butt lipstick girl man magic jedi pillow groin jumpingjack hoolahoop robot leimek airguitar headbang guitar magazine hummer banana gymnastics message handstand cowboy tap riverdance math light cap head tougue muscle rapper supermodel aerobic macarena stomach angry orgasm gun topless wet naked stripper dog yoga joke danceMovie sunshine toes tongue Certains mots ne marchent pas, je pense qu'ils n'ont pas pu tout intégrer. Sinon pour les bonus : rob zombie,light saber,turn into,beef curtain,ball bag,dirty pillows,sunshine girl,la hoya,chalk board,coyote ugly,star wars,sour puss,bad loser,rip off,count sheep,hand stand,kate moss,trot out,beastie boys,dr dre,method man,snoop dog,jay z,ja rule,lil kim,phone number,bottle cap,mariah carey,e mc,river dance,martial art,air guitar,stone temple,perl jam,limp bizkit,led zepplin,head bang,head banger,metal head,lei mek,hoola hoop,push up,jumping jacks,jumping jack,split leg,rear end,tail end,lip gloss,ta tas,big ones,cha cha,jack daniels,make out,southern comfort, pull off,turn off,pull out,whiskey sour,white russian,what up,you feeling,how are,how it,bloody mary,show off,darth vader,luke skywalker,kung fu,jiu jitsu, Allez, Amusez vous bien ;) !
jordanbest76
 Posté le 21/11/2004 à 22:22 
Petit astucien
T'es un chef sundream1972 merci encore !
jordanbest76
 Posté le 22/11/2004 à 00:37 
Petit astucien
Bien bluffé ! Je m'attendais à un peu plus Si tu en as d'autres dans le m^me genre, je suis preneur. @+
jordanbest76
 Posté le 22/11/2004 à 00:38 
Petit astucien
Message original par USAPISTE
donnez lui des ordres en anglais http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm
Si tu en as d'autres dans le même genre, jr e suis preneur. @+
jordanbest76
 Posté le 13/12/2004 à 00:41 
Petit astucien
up !
Alviss
 Posté le 13/12/2004 à 01:02 
Petit astucien
jordanbest76 a écrit :
up !
C'est pas en lui disant up up up qu'elle va remonter. Faut te faire aider.
jordanbest76
 Posté le 13/12/2004 à 01:12 
Petit astucien
Alviss a écrit :
jordanbest76 a écrit :
up !
C'est pas en lui disant up up up qu'elle va remonter. Faut te faire aider.
lol Mais j'ai un jeu en cours !
jeremie
 Posté le 18/12/2004 à 13:26 
Astucien
Amusant... Tiens, essayez : french flash Qui en trouvera d'autres ?... [smile] [clindoeil] [rougir]
jeremie
 Posté le 18/12/2004 à 13:38 
Astucien
Un autre : fire
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €SSD MSI Spatium M371 1 To (NVMe, 2000 Mo/s) à 69,99 €
99,99 € -30%

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD MSI Spatium M371 1 To qui passe à 69,90 € au lieu de 99,99 €. Il offre des vitesses de 2000 Mo/s en lecture et 1600 Mo/s en écriture.

Une très bonne affaire pour un SSD performant garanti 5 ans.

Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2406 (FullHD, VA, 60 Hz) à 99,99 €
129,99 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2406-H qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 129,99 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD VA 4ms à 60 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

Voir l'offre
1199,99 €Microsoft Surface Laptop 4 13,5 pouces tactile (Core i7, 16 Go, SSD 512 Go) à 1199,99 €
1899,99 € -37%

Fnac fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 4 13.5 pouces tactile qui passe à 1199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1899,99 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13.5 pouces 2256x1504 pixels, de 16 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i7-1185G7, d'un SSD de 512 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30. Le tout tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Visite virtuelle sympa
[Une pie, sympa comme oiseau]
Une demande de conseil de ma petite fille à laquelle j'ai répondu ! ! ! ! !
Etats-Unis: une fille de 9 ans tue accidentellement son professeur de tir
Sympa cet intrument
Maman sympa.
site de jeux sympa
À 3 ans, cette petite fille aurait le QI d’Einstein
Rio….. (Petite animation !!)
La fille assise et le garçon
Plus de sujets relatifs à une animation sympa : fille virtuelle
 > Tous les forums > Forum À côté