> Tous les forums > Forum À côté
 Résolu merci !fin d'année pour une jeune fille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
virjinialun
  Posté le 07/12/2004 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour connaissez vous des sites proposant des sejours de vacances pour noel-fin d'année pour une jeune fille désirant partir seule que ce soit à la neige ou a l'etranger. En fait c'est pour ma soeur qui a 23 ans et qui sera seule pour noel et nouvel an; nous voulons lui offrir un sejour d'une semaine original mais ayant toutes garanties (comme c'est une fille faire attention car lorsque je cherche je trouve des trucs orientés sexe et c'est pas trop ça....); elle souffre en ce moment de solitude , elle a debuté son premier emploi avec des enfants aveugles et merite vraiment de s'amuser pour cette fin d'année. Je cherche pas particulierement des sejours en promo; mais c'est une jeune fille sportive, du style cool, naturelle et qui se prend pas la tete... voila si vous pouviez m'aider cela serait super merci d'avance

Modifié par virjinialun le 09/12/2004 13:54
Publicité
Marie-Anne38
 Posté le 07/12/2004 à 13:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Adresse-toi à une agence de voyage sérieuse, et ta soeur n'aura pas de problème !!!!!!!![clindoeil]
virjinialun
 Posté le 07/12/2004 à 16:31 
Petite astucienne

bonjour Merci pour ta réponse... oui mais en étant là ou je réside cela n'existe pas trop....... @+
Taunio
 Posté le 07/12/2004 à 17:03 
Petit astucien
Bonjour, Vas voir ici, c'est une station très sympa très familiale [url]http://www.auron.fr.st/[/url]
kirovitch
 Posté le 07/12/2004 à 17:20 
Petit astucien
Salut, Sans ironie, je pense qu'en utilisant [url="http://www.google.fr"]Google[/url], tu trouveras sereinement et efficacement un séjour pouvant convenir à ta chère soeur. Bye
ti_ouf
 Posté le 07/12/2004 à 20:16 
Astucien

Message original par virjinialun
bonjour connaissez vous des sites proposant des sejours de vacances pour noel-fin d'année pour une jeune fille désirant partir seule que ce soit à la neige ou a l'etranger. En fait c'est pour ma soeur qui a 23 ans et qui sera seule pour noel et nouvel an; nous voulons lui offrir un sejour d'une semaine original mais ayant toutes garanties (comme c'est une fille faire attention car lorsque je cherche je trouve des trucs orientés sexe et c'est pas trop ça....); elle souffre en ce moment de solitude , elle a debuté son premier emploi avec des enfants aveugles et merite vraiment de s'amuser pour cette fin d'année. Je cherche pas particulierement des sejours en promo; mais c'est une jeune fille sportive, du style cool, naturelle et qui se prend pas la tete... voila si vous pouviez m'aider cela serait super merci d'avance
Sans forcement t'orienter vers les promos d'enfers vas voir chez jet-tours , fram , opodo.fr , promovacances , nouvelles frontieres je pense que tu pourras trouver ton bonheurs concernant les voyages. Ta soeur n'habite pas vers chez toi?
virjinialun
 Posté le 07/12/2004 à 20:24 
Petite astucienne

Bonsoir non moi je vis en afrique et ma soeur a quitté la réunion il y a 3 mois pour son nouveau job dans la fondation des jeunes aveugles en france ce qui est nouveau pour elle. Elle a de lourds horaires donc pas eu trop l'occasion de rencontrer du monde... merci pour ces liens je vais regarder ce soir ......
becassine63
 Posté le 07/12/2004 à 20:44 
Petite astucienne
Salut ! essaie "terre d'aventure", je crois qu'ils ont un site internet avec vente en ligne, une de mes copines est partie avec ce voyagiste et ma foi, elle était contente.
age of cameleon
 Posté le 07/12/2004 à 20:47 
Petit astucien

http://bonjourquebec.ca/francais/index.html

Modifié par age of cameleon le 07/12/2004 20:49
virjinialun
 Posté le 07/12/2004 à 20:56 
Petite astucienne

merci becassine ça m'a lair super sympa ce lien , c'est tout à fait le genre de ce que je recherche........
becassine63
 Posté le 07/12/2004 à 21:10 
Petite astucienne
virjinialun a écrit :
merci becassine ça m'a lair super sympa ce lien , c'est tout à fait le genre de ce que je recherche........
avec plaisir !! [bigsmile]
iochi
 Posté le 07/12/2004 à 23:25 
Petite astucienne
je peux lui proposer un séjour au fond des bois, genre retour au sources,ma cabane au canada avec un bellâtre qui se la pète pas du tout! lol ioch'[clown]
Yeahhh69
 Posté le 08/12/2004 à 00:20 
Petit astucien
Salut virjinialun,
connaissez vous des sites proposant des sejours de vacances pour noel-fin d'année pour une jeune fille désirant partir seule que ce soit à la neige ou a l'etranger. elle souffre en ce moment de solitude
Tu dis qu'elle souffre de solitude et tu cherches un séjour pour elle toute seule ??? Cela ne vas arranger sa solitude en voyageant, surtout si elle part toute seule. ( Pire elle sera perdue d'un coin de nul part qu'elle ne connait pas ) Pourquoi tu ne lui proposes pas des sorties en famille ou entre amis, voire une personne de ton entourage qui l'accompagne à ce séjour. Là j'avoue que je suis étonné ce qui tu essayes de lui proposer...[choc] Tu crois que tu vas lui faire plaisir, mais je crainds que non.... A plus[hello]

Modifié par Yeahhh69 le 08/12/2004 00:22
age of cameleon
 Posté le 08/12/2004 à 00:23 
Petit astucien

pas bête[idee]
Yeahhh69 a écrit :
Salut virjinialun,
connaissez vous des sites proposant des sejours de vacances pour noel-fin d'année pour une jeune fille désirant partir seule que ce soit à la neige ou a l'etranger. elle souffre en ce moment de solitude
Tu dis qu'elle souffre de solitude et tu cherches un séjour pour elle toute seule ??? Cela ne vas arranger sa solitude en voyageant, surtout si elle part toute seule. ( Pire elle sera perdue d'un coin de nul part qu'elle ne connait pas ) Pourquoi tu ne lui proposes pas des sorties en famille ou entre amis, voire une personne de ton entourage qui l'accompagne à ce séjour. Là j'avoue que je suis étonné ce qui tu essayes de lui proposer...[choc] Tu crois que tu vas lui faire plaisir, mais je crainds que non.... A plus[hello]
iochi
 Posté le 08/12/2004 à 00:54 
Petite astucienne
wé, respect yeaaah, Même si on ne connait la jeune fille, l'idée est pertinente. Très! [clindoeil] Et puis psser un noël en solo, faut vraiment être motivé![pleurer]
baudadr
 Posté le 08/12/2004 à 05:35 
Petit astucien

iochi a écrit :
je peux lui proposer un séjour au fond des bois, genre retour au sources,ma cabane au canada avec un bellâtre qui se la pète pas du tout! lol ioch'[clown]
eh bé !! le sujet aura tenu quand même 10 heures sans dériver !!
virjinialun
 Posté le 08/12/2004 à 07:25 
Petite astucienne

Tu dis qu'elle souffre de solitude et tu cherches un séjour pour elle toute seule ??? Cela ne vas arranger sa solitude en voyageant, surtout si elle part toute seule. ( Pire elle sera perdue d'un coin de nul part qu'elle ne connait pas ) Pourquoi tu ne lui proposes pas des sorties en famille ou entre amis, voire une personne de ton entourage qui l'accompagne à ce séjour. Là j'avoue que je suis étonné ce qui tu essayes de lui proposer... Tu crois que tu vas lui faire plaisir, mais je crainds que non....
oui mais notre famille est au gabon, au congo à la réunion et comme elle n'a qu'une semaine elle angoissait à l'idée de rester dans son studio toute seule.....!!
eh bé !! le sujet aura tenu quand même 10 heures sans dériver !!
oui franchement moi aussi , c'est bien vous etes un modele de chasteté!!! hihi
ti_ouf
 Posté le 08/12/2004 à 18:00 
Astucien

tu recherches alors un semaine de vacance repos ou bien aventure en tout genre style davy croquet ?? Parce que par exemple le club med a des village pour celibataires...
virjinialun
 Posté le 08/12/2004 à 18:07 
Petite astucienne

tu recherches alors un semaine de vacance repos ou bien aventure en tout genre style davy croquet ?? Parce que par exemple le club med a des village pour celibataires...
oui plutot un truc aventure, découverte ou même en club mais elle ne cherche pas du tout à rencontrer l'ame soeur.....
Yeahhh69
 Posté le 08/12/2004 à 19:26 
Petit astucien
Salut virjinialun et Tout le Monde,
mais elle ne cherche pas du tout à rencontrer l'ame soeur.....
Tu sais ce qu'elle dit, mais tu ne sais pas ce qu'elle pense....[clindoeil] Le coeur d'une femme est un océan de secrets...[coeur]
comme elle n'a qu'une semaine elle angoissait à l'idée de rester dans son studio toute seule.....!!
Justement il ne faut pas qu'elle soit seule en voyage ou autres. A plus[hello]
virjinialun
 Posté le 09/12/2004 à 13:32 
Petite astucienne

Merci beaucoup à tous pour votre contribution et votre aide, c'etait super gentil!!!! J'ai trouvé elle part avec terre d'aventures en trek dans le desert marocain pendant 1 semaine!!!!!
becassine63
 Posté le 29/12/2004 à 21:05 
Petite astucienne
hello ! ta petite soeur a-t-elle apprécié ses vacances ??
virjinialun
 Posté le 29/12/2004 à 21:15 
Petite astucienne

oui elle s'est régalée , a vraiment apprécié ce treck, elle a tout trouvé formidable, paysages, gens etc.... que si elle le pouvait elle voudrait vivre là bas!!!!! bonne soirée becassine!
becassine63
 Posté le 29/12/2004 à 21:37 
Petite astucienne
bonne soirée à toi !
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
Gratuit4 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 4 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion.

A la fin de ces 4 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

Voir l'offre
79,00 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa + Ampoule connectée Philips Hue à 79 €
130 € -39%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 accompagnée d'une ampoule connectée Philips Hue qui passe à 79 € (au lieu de 130 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques (dont l'ampoule fournie), écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Notez qu'un pack avec une prise connectée Meross Smart Plug est également disponible à 84,99 €.

Voir l'offre
84,99 €SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 84,99 €
100,79 € -16%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 84,99 € au lieu de 100,79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
pour une jeune fille handicapée SVP
Idée pour fête "enterrement de vie de jeune fille
Pour Kalinka (résolu merci !)
Petite vidéo reposante pour bien commencer l'année
..Merci,pour votre aide
Un père offre des millions pour marier sa fille !!
Pour les Restos du Coeur SVP....Merci !
Bonne et heureuse année pour 2012
pour cette fin d annee
3 To pour cette année
Plus de sujets relatifs à Résolu merci !fin d''année pour une jeune fille
 > Tous les forums > Forum À côté