> Tous les forums > Forum À côté
 Avez vous eu un accident de voiture ....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joekid33
  Posté le 04/01/2005 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous, Il y a 5 ans ... 4 tonneaux, avec mon fils ainé, de retour du Jumping de Bordeaux .. sortis indemnes ! La voiture, une Fiat Régata : à la casse !!! - 1er réflexe : chercher mes lunettes ! - 1ère réflexion de mon Epouse : t'as drolement abimé la voiture !!! A + JoeKid33
Publicité
lineve26
 Posté le 04/01/2005 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir Un seul accident de voiture en 39 ans de permis. C'était en avril dernier. Je passais au feu vert, en ville, quand j'ai entendu des crissements de pneus. Je me suis dit: "aïe, il va y avoir de la casse"! Et hop, je me suis vue projetée de l'autre côté de l'avenue sans que je voie venir le coup (c'est le cas de le dire...)! Je dois dire que j'ai été motarde ( 1100 yamaha) et je n'ai jamais je n'ai eu d'accident. Comme quoi, ce n'est pas toujours la moto la plus dangereuse... @+
lineve26
 Posté le 04/01/2005 à 20:52 
Astucienne

..pardon, je voulais dire " je n'ai jamais eu d'accident"...
pascalvic
 Posté le 04/01/2005 à 20:54 
Petit astucien
Salut Joekid33 [IMG]http://img104.exs.cx/img104/2416/fichiercapture7pt.jpg[/IMG] Pove gars, personne ne s'inquiète de lui [cool] @+
sosso guyane
 Posté le 04/01/2005 à 20:58 
Petite astucienne
Je suis pliée de rire, il y a 4 ans je sortais beaucoup en boîte de nuit. A 3h30 du matin, je n'ai pas vu le stop ! Il n'y avait personne dans les rues. Mais une fois engagée, une voiture à vive allure à ma droite. Panique, au lieu d'accélérer, j'ai gardé le même régime, j'ai fermé les yeux, et je me suis dit, c'est fini. Ca a fait un gros boum, la voiture a tourné, roulé, glissé, puis elle s'est arrêtée. Ma première réaction était de klaxonner pour appeler à l'aide. Quand j'ai vu où j'étais j'ai glissé loin, j'ai percuté 3 voitures. La mienne était neuve, (dommage je n'ai pas de scanner)une petite mais costaud, juste la vitre de casser et bonne pour la casse. Les flics sont arrivé, j'avais des amis parmi eux. Je voulais allumer une cigarette, ils m'ont dit ne faites pas ça elle risque de sauter. La personne avec qui j'ai eu la collision est venue, un peu KO, m'a dit que j'étais un danger sur la route, j'ai su, par après que cette personne, un homme, faisait partie de la brigade des stups.... L'affaire s'est bien termminée, j'avais une bonne assurance tous risques, ça m'a permis d'en racheter une de suite. Mais depuis je ne sors plus en boite. Je reste sagement chez moi devant mon pc ou la télé. Ca m'a quand même secoué. On m'avait surnommé la cascadeuse de cayenne !
jbodoux
 Posté le 05/01/2005 à 11:11 
Petit astucien
en avril 2001.....sur l'autoroute vers belgarde ( a tossiat exactement).... un virage bien prononcé limité a 90km/h. Nous étions 4 dans une clio rouge. Le conducteur a perdu le control ( la route était humide ) la voiture est partie,a monté le bas coté, s'en est suivi un tonneau en glissant sur las barrières de sécurité. nous sommes sortis presque intactes physiquement ( quelques bleu et les cervicales un peu touché pour l'une d'entre nous ) mais moralement dur de s'en remettre....je suis repassé a cet endroit plusieurs fois depuis, et je ne peux revoir l'image de la voiture qui fonce dans la terre, des vitres qui explosent.... la voiture a été déclaré épave a la casse..... ca restera gravé a vie dans ma tête... Un deuxième quznd j'etais plus gamin... le conducteur s'est endormi sur une nationnale 2 * 2 voies. On a traversé la voie d'en face et avons fini dans un ruisseau sur le coté de la route.. nous n'avaons rien eu. Depuis que j'ai mon permis je roule donc prudement et n'ai jamais eu d'accident ( bon d'accord cela fait que 2 ans que je l'ai... ) merci de m'avoir lu.bonne journée
jujuram
 Posté le 05/01/2005 à 12:20 
Petit astucien
[cool]Avez-vous eu un accident ???? je me suis toujours posé la question est-ce de naissance que j'suis ainsi ,c'est-ce qu'on me dit moi je pense à l'accident ,ce qui signifie qu'il y a eu un avant[bigsmile][bigsmile][langue][fete][clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
161,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 161,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 161,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accident vous avez dit !
la voiture que vous avez preferé
vous avez une voiture, une mini ?tout est possible
avez vous acheté une voiture chez leclerc ?
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Une voiture de police qui vous regarde de haut!
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
Plus de sujets relatifs à Avez vous eu un accident de voiture ....
 > Tous les forums > Forum À côté