× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 coup de gueule sur le foot,
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tricksteur
  Posté le 10/01/2005 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, j'espère que beaucoup de monde vont réagir sur mon topic, pourquoi ??? parce que je veux savoir ce que pense les gens sur la façon qu'on les joueurs d'être payer !!!!!! je parle des grands joueurs !!!! je trouve que leurs salaires est vraiment abusés ! quand on voit que certaines personnes mettent leur vie en jeux tous les jours pour sauver des gens et qu'ils sont payer une boucher de pain, j'allucine !!!! tel joueur gagne 100000 euros par mois !!!! houaaaaaaaa il gange bien sont argent lui, il fait la meme chose que fait mon chien avec sa baballe !!!! (je sais j'abuse, désolé pour ça) alors qu'un pompier peut ne pas rentrer chez lui le soir parce qu'il risque sa vie a chaque instant et qu'il a 100000 / 100é de ce salaire !!!! c'est fou !!!!!! je trouve ça injuste !!!!! désolé pour les admirateurs du foot mais je deteste ça a cause de ça !!!! de grands simulateurs de fautes !!!!! etc ...... a bientot bonnes journées tricksteur

Modifié par tricksteur le 10/01/2005 16:54
Publicité
abou14
 Posté le 10/01/2005 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Tu en connait des pompiers payés 10 000 euros par mois ? Moi pas. A+, Abou.
tricksteur
 Posté le 10/01/2005 à 16:46 
Petit astucien
lol a oui excuse moi j'ai fait une mauvaise manipulation, je vais corriger !!!! merci tricksteur
pmd
 Posté le 10/01/2005 à 16:51 
Petit astucien
Non, non ne corrige pas, 100 000 / 100, cela fait bien 1000. Cependant je suis d'accord avec toi, mais n'oublions pas les gendarmes, les policiers, bref tous ces acteurs de la sécurité en général ....[clindoeil]
xalkrox
 Posté le 10/01/2005 à 16:52 
Petit astucien
C'est pour moi normal que les joueurs touchent des salaires aussi conséquents. Je ne vois pas pourquoi une partie de l'argent que génère le football ne leur soit pas retribuée sous forme de salaires proportionnels aux sommes en jeu. Ce sont les principaux acteurs de cette manne. Après on peut gloser sur le budget de la FIFA (je ne sais plus tout à fait les chiffres mais ils feraient rêver beaucoup de nations), reste que le foot est le sport le plus populaire au monde avec les avantages financiers que cela implique.
C4TEUR
 Posté le 10/01/2005 à 16:54 
Astucien

abou14 a écrit :
Tu en connait des pompiers payés 10 000 euros par mois ? Moi pas. A+, Abou.
bonjour 1/100 de 100000 est egal à 1000[clindoeil]

Modifié par C4TEUR le 10/01/2005 16:55
jujuram
 Posté le 10/01/2005 à 16:59 
Petit astucien
pmd a écrit :
Non, non ne corrige pas, 100 000 / 100, cela fait bien 1000. Cependant je suis d'accord avec toi, mais n'oublions pas les gendarmes, les policiers, bref tous ces acteurs de la sécurité en général ....[clindoeil]
il n'y a pas que le foot qui est pourris mais il est vrai que certains salaires sont indécents et que le talent seul ne justifie en rien de tels émoluments[img]http://yelims.free.fr/Blah/Penseur.gif[/img]
tricksteur
 Posté le 10/01/2005 à 17:01 
Petit astucien
lol de toute façon c'était imager, il ne touche pas 1000 euros il touche un peu plus et il touche en + a la sortie. mais le prob n'est pas la-dessus !!!! le problème est que toutes les personnes qui ont un métier dangereux ne sont pas payer de la meme manière !!!! pourquoi ????? publicité, médiatisation, marketing, pays !!! il n'existe plus le sport le foot, non, aujourd'hui les jeunes disent : "je vais faire footballeurs pour pouvoir gagner beaucoup d'argent". stupide on fait du foot pour le sport et non pour l'argent !!! la passion d'un sport ne devrait pas être payante !!! je suis professeur d'arts martiaux et je ne suis meme pas payer, parce que je ne veux pas !!! je fais ça benevolement !!! parce que c'est une passion !!!!!!!!!!!!!! tricksteur ps : je n'oublie pas les policiers, ni les gendarmes mais quand je mets cela, beaucoup souris ou rigole donc je ne l'ai pas mis pour eviter des reflections a tout va !!!!

Modifié par tricksteur le 10/01/2005 17:02
pmd
 Posté le 10/01/2005 à 17:04 
Petit astucien
Moi, j'ose car je suis un de ces acteurs ....
Publicité
tricksteur
 Posté le 10/01/2005 à 17:10 
Petit astucien
moi aussi tricksteur
véronik
 Posté le 10/01/2005 à 17:32 
Petite astucienne
mon avis : scandaleux ces salaires, alors que dans les hôpitaux, il manque du personnel, que les pompiers ont bien du mal à faire reconnaitre leur métier comme dangereux, que les chercheurs se battent pour essayer d'obtenir des crédits afin de faire avancer la médecine ... la liste est longue.
Golgoth_Be
 Posté le 10/01/2005 à 17:33 
Petit astucien
Salut, Le salaire des sportifs et des artistes ne peut-être comparé au salaire d'un employé lambda. Il est vrai que les indépendants non pas non plus la sécurité d'emploi, que les médecins font des heures pas possible après de longues études et risquent de se retrouver au tribunale pour "un rien". Qu'il y a des métiers à très haut risque qui sont très mal rémunéré, ect. Mais bon, non seulement à l'inverse de certains métiers ou l'expérience apporte une plue value, alors qu'un sportif dépasse rarement 10 ans à 15 ans entant que "pro", il faut bien accepter la loi de l'offre et de la demande. On peut aussi critiquer le salaire de certains grands patrons avec leur "stock options" et "golden parachute"... ou le salaire des présentateurs TV, ect. Peut-être préfères-tu revennir en arrière, quand il n'y avait pas de professionnel dans le sport, pas de médias, pas de sponsorts et marchandising... Ce sont eux aussi des artistes dans leur genre, et ils font rêver beaucoup de monde. Ne ditons pas que le rêve n'a pas de prix? Bon d'accord elle est fastoche celle-la [cool] Et les tableaux de grand-maître vendu des millions d'euro, c'est pas fou ça? Des "croutes" qui ferait vivre tout un village du tier-monde pendant des années... Bien sur, j'ai un peu tout mélangé et fait des racourcis faciles, mais bon, je ne crois pas que le problème se situe à ce niveau. Je n'aime pas le football, et c'est vrai que penser que les taxes communales, le prix des produits qui sponsorisent le football, ect, qui se répercute dans mon porte-feuilles alors que j'en ai rien à faire du foot, c'est râlant... mais c'est comme ça, et les joueurs sont les derniers responssables de cette état de chose.
tricksteur
 Posté le 10/01/2005 à 17:40 
Petit astucien
c'est vrai !!! mais le problème est que dans tout ça, la passion du foot est ou ????? encore qu'il arrive a toucher par exemple 10.000 euros d'accord la encore je veux bien, mais au dessus c'est irritant, je suis désolé !!!! on en entends tellement parler de tout ça !! c'est lourd !!! trop d'émission de télé la dessus alors que beaucoup se moque du foot !!!! c'est barbant !!!! pourquoi ne diffuse t'il pas d'autre sport ???!!! le foot ça devient lassant et j'espère qu'il ne sera plus diffuser autant un jour ou l'autre !!! bonne soirée a tous tricksteur

Modifié par tricksteur le 10/01/2005 17:41
jujuram
 Posté le 10/01/2005 à 17:51 
Petit astucien
les joueurs sont les derniers responssables de cette état de chose. Là d'accord avec toi . pour le reste je suis comme ma fosse, un peu septique donc sous prétexte d'un talent quelconque, qui en soit est déjà une chance on aurait droit en prime avoir plus de salaire qu'un quidam sous prétexte d'une courte carrière. Ce qui nous amène vers les 35 ans .Alors je pose une question ? Ne peuvent-ils pas se recycler ou travailler?? A cet âge on est loin d'une vraie retraite Qu'ils gagnent beaucoup d'argent ne me dérange nullement tant que celà reste dans les limites d'une certaine décence. cqfd "la misère n'est pas si loin que ça de chez nous et même à nos portes " Enfin mon propos d'engage que moi a+[img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif[/img]
chtiquinquin
 Posté le 10/01/2005 à 18:15 
Astucien

Bonjour, Si plus personne ne s'interressait au foot ou aux autres sports, ils n'auraient plus de gros salaires, en tous cas ce n'est pas moi qui les paye car le foot ne m'interresse pas du tout.
Alviss
 Posté le 10/01/2005 à 18:25 
Petit astucien
C'est quoi le foot ? C'est nouveau ? On ne me dit jamais rien.
virjinialun
 Posté le 10/01/2005 à 18:33 
Petite astucienne

salut moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il courent tous derriere le meme ballon alors qu'ils auraient largement assez pour s'en acheter un chacun[happy][happy]
Publicité
Golgoth_Be
 Posté le 10/01/2005 à 18:41 
Petit astucien
Pour une fois que des personnes ont cette chance de gagner des fortunes sans forcement être de cette "élite" sociale ou intellectuelle. Je trouve que c'est un joli pied de nez d'imaginer ces fils de bonnes familles nourris au caviar dans une cuillère d'argent ayant une belle carrière dans la haute finance déjà toute tracée rêvant d'être ce joueur de football sorti d'un citée ou d'un pays lointain. Et un interprète comment Florant Pagny, d'accord, il a une jolie voix, mais bon, il semble avoir oublié l'époque ou il chantait dans le métro. Métro qui existe car on paye nos impôts [boom]. Et le pape? Il est pas mal logé dans le palais du vatican... Et les politiques? On dit que c'est si mal payé la fonction publique, ils ont pas l'aire d'avoir des soucis d'argents et mon voisin, comment il a trouvé le fric pour sa piscine? Et se collègue de bureau qui en fout pas une et qui gagne plus que moi, juste par ce qu'il a plus d'ancienneté? Et blablablabla... Pourquoi ne pas se réjouir plutôt de la bonne fortune des gens? Surtout quand ces derniers ne volent pas leur argent, ne font rien d'illégale et non pas simplement hérité de la fortune de papa? Sont-ils plus heureux pour autant? Et leur famille, plus joyeuse quand ce dernier s'effondre d'un arrêt cardiaque en plein match à 24 ans, du sans doute aux substances ingérées sous la pression de personne qui demande des résultats "vu le salaire auquel on les paient". Ceux qui se font le plus de blé avec le moins de soucis et de risque dans le monde du football, ce n'est pas forcement ceux qu'on croit. D'accord un pompier, un flic ou un militaire prend bien plus de risque avec sa vie pour un salaire de misère et connaît peut-être des problèmes familiaux du à sa profession. C'est donc injuste? Je ne sais pas si c'est injuste, mais c'est actuellement comme ça, et à moins de revenir à l'âge de pierre, je ne vois pas trop comment changer cela? On est en démocratie non? Personne n'oblige personne à aimer le foot, a aller dans les stades, à regarder les match à la télévision, à se jeter sur les produits dérivés. Moi, ce qui me choque, c'est la publicité et les médias. Si il y a un responsable de cette état de chose, ce sont bien eux. Regarder le tour de france, c'est devenu une instution et une pompe à fric, et c'est la même chose dans tout les sports un peu populaire. Vous voulez changer ça? C'est simple, balancez votre télévision, arrêtez d'acheter des produits de marques, ect. Enfermez-vous chez vous et attendez quelques années, si vous êtes suffisamment nombreux à faire cela, vous pourriez être surpris du résultat en ressortant... (mais pas forcement dans le bon sens) [langue] A+ [hum, je me relis et je vois beaucoup de conneries... mais je laisse le tout, faut donc prendre ces propos comme tenu à chaud et comportant quelques conneries, à vous de juger...]
virjinialun
 Posté le 10/01/2005 à 18:51 
Petite astucienne

c'est vrai qu'avant le foot ça ne m'interressait pas particulierement mais maintenant ça me saoule carrement et c'est a cause de toute la pub qu'on fait autour et de ce qu'en font les medias; ce ne sont pas les joueurs qui m'agacent mais plutot la maniere dont les medias les mystifient. le seul coté positif que je vois au foot ( et pourtant je vous promet que je fuis la chaine comme la peste quand il y a un match) c'est le fait que c'est un des rares sports qui permet de faire reunir et echanger plusieurs cultures differentes; par ex en afrique certains africains et expats ne se rencontreraient et ne communiqueraient jamais entre eux si il n'y avait le foot pour les réunir. voila c'est tout.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,97 €Pack Souris Bluetooth MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus à 51,97 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant souris Logitech MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus qui passe 51,97 € livré gratuitement. La souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. On la trouve autour de 50 € habituellement. Le clavier K400 Plus sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve seul à partir de 36 €.

> Voir l'offre
44,87 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,87 € livrée
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France, soit un total de 44,87 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Coup de gueule contre Canal sat.
coup de gueule banque AXA
Coup de gueule, francophonie
COUP DE GUEULE : PIOLET AU LIEU DE BATONS DE MARCHE ! ! !
coup de gueule espon stylus sx 400
Coup de gueule
Coup de gueule Roland Garros
Le coup du scorpion [foot]
Pourquoi tant d'agressivité ? Coup de gueule ...
Coup de gueule écologiste
Plus de sujets relatifs à coup de gueule sur le foot,
 > Tous les forums > Forum À côté