> Tous les forums > Forum À côté
 Qu'aimez vous le moins sur Pca !!!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
Joekid33
  Posté le 16/01/2005 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir astuciens et astuciennes ! J'ai bien dit le "moins" !! ** Les fautes d'orthographe à répétition (surtout dans le titre !) ** Les rapports "hijackthis" !! ** Les questions répétitives (Dso Exploit) ** le langage sms ! ** la mauvaise humeur ! A + JoeKid33[idee][bigsmile][bigsmile][bigsmile][clindoeil][clindoeil][hello][hello]
Publicité
baudadr
 Posté le 16/01/2005 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

nothing !! les PCAstuciens sont sympa et l'ambiance est bonne !! Merci les modos de maintenir cet esprit !! [bierre]
jujuram
 Posté le 16/01/2005 à 21:15 
Petit astucien
Pareil , l'ambiance est au top les modos tolérant et les administros aussi Et les vrais emmerdeurs et grognasses rapidement évincés[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super13.gif[/img] [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super21.gif[/img][img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super19.gif[/img]
Joekid33
 Posté le 16/01/2005 à 21:21 
  Astucien

Re .. Merci Juju (bon anniversaire à toi !) merci Baudadr, on est d'accord sur l'ambiance, mais quelque part, vs ne répondez pas à mon topic !!! Bonne soirée, JoeKid33[triste][triste][hello][hello][bierre][bierre][bierre]
PATOU
 Posté le 16/01/2005 à 21:25 
Petit astucien
jujuram a écrit :
Pareil , l'ambiance est au top les modos tolérant et les administros aussi Et les vrais emmerdeurs et grognasses rapidement évincés[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super13.gif[/img] [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super21.gif[/img][img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super19.gif[/img]
Des emmerdeurs... ? sur PCASTUCES ???.... tu rigoles ! [bigsmile]
baudadr
 Posté le 16/01/2005 à 21:26 
Petit astucien

Joekid33 a écrit :
Re .. Merci Juju (bon anniversaire à toi !) merci Baudadr, on est d'accord sur l'ambiance, mais quelque part, vs ne répondez pas à mon topic !!! Bonne soirée, JoeKid33[triste][triste][hello][hello][bierre][bierre][bierre]
je n'aime pas (sur PCA; mais c'est pire ailleurs) les "fotes d'ortaugrafe" ... [clindoeil]
Halambra
 Posté le 16/01/2005 à 21:28 
Astucien
et les faux adieux !!!! Ca me gonfle ça !!
jujuram
 Posté le 16/01/2005 à 21:32 
Petit astucien
baudadr a écrit :
Joekid33 a écrit :
je n'aime pas (sur PCA; mais c'est pire ailleurs) les "fotes d'ortaugrafe" ... [clindoeil]
Baudadr t'aikri bien twa, é cent fer dai fotes remarkable ,je soui epoux stouflé [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Applaudissements05.gif[/img]
baudadr
 Posté le 16/01/2005 à 21:33 
Petit astucien

Halambra a écrit :
t'as raison, Halambra, c'est "faux-cul"
liovero
Petit astucien

bonsoir a tous et a toutes il n y a pas longhtemps que je suis sur pca !! et je n est jamais ete ailleurs !! personnelement ce qui me gonfle ,c est les pics que certain lance gratuitement !! cela mine l ambiance enfin c est mon opinion !! a plus
baudadr
Petit astucien

baudadr a écrit :
Halambra a écrit :
t'as raison, Halambra, c'est "faux-cul"
c'est le genre " la p'tite fille qui veut pas jouer du piano"
baudadr
 Posté le 16/01/2005 à 21:34 
Petit astucien

ou "la jeune vierge effarouchée" ...
jujuram
 Posté le 16/01/2005 à 21:36 
Petit astucien
baudadr a écrit :
ou "la jeune vierge effarouchée" ...
dis-le tout haut donc, Saintes Nitouches[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Applaudissements02.gif[/img]
sosso guyane
 Posté le 16/01/2005 à 21:42 
Petite astucienne
Bonjour Joekid33, ceux qui par jalousie créés des conflits, au point de se voir vérouiller son topic à cause d'eux. Vous devez quand même le savoir à présent, dès que vous avez envie de vous exprimer un peu sèchement, mieux vaut placer votre réponse en MP à la personne concernée. Pas besoin de faire des échanges en public, de toute façon le règlement est clair. Il y a les maladroits, tout nouveaux ici, il faut le leur dire gentiment. Sinon j'aime votre compagnie, et continuons ainsi. Pourquoi chercher la petite bête ? Je passe outre. En ce qui me concerne pas la peine de reprendre chaque info, pca n'est pas un journal. Nous échangeons un peu nos états d'âmes et nos humeurs. A vous de consoler celui qui pleure, à vous d'arrêter celui qui deconne de trop. Que dire de plus ?
PATOU
 Posté le 16/01/2005 à 21:44 
Petit astucien
sosso guyane a écrit :
Bonjour Joekid33, ceux qui par jalousie créés des conflits, au point de se voir vérouiller son topic à cause d'eux. Vous devez quand même le savoir à présent, dès que vous avez envie de vous exprimer un peu sèchement, mieux vaut placer votre réponse en MP à la personne concernée. Pas besoin de faire des échanges en public, de toute façon le règlement est clair. Il y a les maladroits, tout nouveaux ici, il faut le leur dire gentiment. Sinon j'aime votre compagnie, et continuons ainsi. Pourquoi chercher la petite bête ? Je passe outre. En ce qui me concerne pas la peine de reprendre chaque info, pca n'est pas un journal. Nous échangeons un peu nos états d'âmes et nos humeurs. A vous de consoler celui qui pleure, à vous d'arrêter celui qui deconne de trop. Que dire de plus ?
Amen ! [clindoeil]
noel
 Posté le 16/01/2005 à 21:50 
Petit astucien

Bonjour, je suis d'accord avec toi, Sosso, mais parfois cela fait du bien de partager certaines infos qui nous choquent. Très amicalement Je me sent bien parmis vous, j'espère que cela durera, même si certains d'entre nous déraille un peu quelque fois, je trouve le climat de ce forum assez simpathique.
rochois
 Posté le 16/01/2005 à 21:51 
Astucien
** Les fautes d'orthographe à répétition (surtout dans le titre !) ** Les rapports "hijackthis" !! ** Les questions répétitives (Dso Exploit) ** le langage sms ! ** la mauvaise humeur !
Bonsoir, Pourtant tout est expliqué: Les clés d'un message réussi : Choisissez le forum le plus adapté à la nature de votre problème Mettez un titre explicite à votre problème. Evitez SOS, à l'aide Dire Bonjour, Merci... c'est peu de chose, et cela fait toujours plaisir Evitez les titres et les messages en majuscules (attitude aggressive), le style SMS. Renseignez votre configuration (système d’exploitation, connexion internet,…) dans votre profil Respectez la charte d’utilisation du forum.
Joekid33
 Posté le 16/01/2005 à 21:51 
  Astucien

PATOU a écrit :
sosso guyane a écrit :
Amen ! [clindoeil]
Sosso, ce que je dirais de + c'est que grace à toi, j'ai déja changé 4 fois mon papier peint (de bureau !) j'aime bcp ces photos psychédéliques ! Bonne soirée JoeKid33 [bigsmile][approuve][clindoeil]
jujuram
 Posté le 16/01/2005 à 21:54 
Petit astucien
Joekid33 a écrit :
PATOU a écrit :
sosso guyane a écrit :
Amen ! [clindoeil]
Sosso, ce que je dirais de + c'est que grace à toi, j'ai déja changé 4 fois mon papier peint (de bureau !) j'aime bcp ces photos psychédéliques ! Bonne soirée JoeKid33 [bigsmile][approuve][clindoeil]
moi aussi Sosso et maintenant ma fille me demande si il m'arrive de fumer la moquette[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum23.gif[/img]

Modifié par jujuram le 16/01/2005 21:55
Regi/Diange
 Posté le 16/01/2005 à 21:58 
Petit astucien
d'accord avec sosso trop de topic sur l'info,les fautes d'orthographe quoi que j'en fasse aussi et les faux départ. Sinon je n'étais pas venu un petit temps à cause d'une mauvaise ambiance enfin c'est révolu ce temps la
sosso guyane
 Posté le 16/01/2005 à 22:11 
Petite astucienne
rire, mon papier peint je le change tous les jours, en plus je dois faire honneur à mes photos ( 4 petits enfants ça en fait du monde)
galo
 Posté le 16/01/2005 à 22:22 
Petit astucien
bonsoir a tous,moi,j'aime bien l"ambiance,mais sans vouloir refaire le monde,j'aimerai que l'on puisse aborder des sujets plus profonds et que nous puissions mieux nous connaitre.D'accord,la mini jupe ,c'est pas tres profond comme sujet mais faut avouer que des photos sur un pont ou des chats ca ne l'est pas non plus.Plusieurs fois,j'ai essaye de lancer le debat sur les relations hommes/femmes ce qui je pense est tres important dans notre societe surtout que cela evolue rapidement maintenant.Je suis la depuis peu et mes meilleurs souvenirs ce sont: celui de(je m'excuse j'ai oublie le nom)qui me disait qu'il etait informaticien en afrique et qu'il voulait ouvrir une galerie d'art africain a new york,l'histoire de doriane qui m'a bouleverse et les bruxellois qui m'ont permis de me rappeler une periode de ma vie,de parler musique avec joekid.Non je ne veux pas que vous m'invitiez a prendre l'apero (quoique) mais personnelement,j'aimerai par exemple que les canadiens,nous parlent de leur pays ou de leurs us et coutumes qui pourraient nous etonner,ce serait sympa que nous puissions faire du tourisme un peu les uns chez les autres.Que les filles se plaignent qu'on ne leur apporte pas leur petit dej au lit m'interesse moins que si elles nous parlent d'insecurite,voir de harcelement.A part ca,moi ca va.....je suis content d'etre parmi vous. ps:l'important,c'est d'essayer de s'exprimer,les fautes d'orthographe,je m'en fous completement
Nono 34
 Posté le 16/01/2005 à 22:24 
Petit astucien
Salut, Dans "à côté" : Les règlements de comptes et les gens qui partent pour des futilités. Le bureau des pleurs (un peu, ça va, beaucoup c'est désagréable et je zappe) Ceux qui n'ont pas compris que cet espace est destiné à de la détente, des échanges d'idées et non à vouloir imposer ses idées. Autres catégories : Les rapports "hijackthis" qui pullulent comme la misère sur le monde. Ceux qui ne prennent pas la peine de faire une recherche avec des mots clé. Certaines signatures, par trop ostentatoires. Les sujets qui occupent plus de trois pages ; c'est trop long pour suivre. C'est tout pour ce soir (à ce post)
baudadr
 Posté le 16/01/2005 à 22:26 
Petit astucien

noel a écrit :
... Je me sens bien parmi vous, j'espère que cela durera, même si certains d'entre nous déraillent un peu quelquefois, je trouve le climat de ce forum assez simpathique.
ah ! il est joyeux, Noël !! [smile]
Halambra
 Posté le 16/01/2005 à 22:28 
Astucien
galo a écrit :
bonsoir a tous,moi,j'aime bien l"ambiance,mais sans vouloir refaire le monde,j'aimerai que l'on puisse aborder des sujets plus profonds et que nous puissions mieux nous connaitre.D'accord,la mini jupe ,c'est pas tres profond comme sujet mais faut avouer que des photos sur un pont ou des chats ca ne l'est pas non plus.Plusieurs fois,j'ai essaye de lancer le debat sur les relations hommes/femmes ce qui je pense est tres important dans notre societe surtout que cela evolue rapidement maintenant.Je suis la depuis peu et mes meilleurs souvenirs ce sont: celui de(je m'excuse j'ai oublie le nom)qui me disait qu'il etait informaticien en afrique et qu'il voulait ouvrir une galerie d'art africain a new york,l'histoire de doriane qui m'a bouleverse et les bruxellois qui m'ont permis de me rappeler une periode de ma vie,de parler musique avec joekid.Non je ne veux pas que vous m'invitiez a prendre l'apero (quoique) mais personnelement,j'aimerai par exemple que les canadiens,nous parlent de leur pays ou de leurs us et coutumes qui pourraient nous etonner,ce serait sympa que nous puissions faire du tourisme un peu les uns chez les autres.Que les filles se plaignent qu'on ne leur apporte pas leur petit dej au lit m'interesse moins que si elles nous parlent d'insecurite,voir de harcelement.A part ca,moi ca va.....je suis content d'etre parmi vous. ps:l'important,c'est d'essayer de s'exprimer,les fautes d'orthographe,je m'en fous completement
très bien ce que tu viens de dire ! C'est vrai qu'une multitude de topics à l'eau de rose peuvent finir par pourrir le forum et le rendre quasiment inintéressant pour beaucoup !
sosso guyane
 Posté le 16/01/2005 à 22:29 
Petite astucienne
Je n'aime pas les sujets, sur le cinéma, la poésie, les chansons. Mais d'autres aiment chacun y trouve son compte. Il y a aussi les blagues de je ne sais combien de phrases et qui n'en finissent pas. C'est pas ma tasse de thé. Moi je vous mets des images, il y en a parmi vous qui trouvez ça tout bête. J'aime l'humour de juju.... C'est mon préféré. Je dis ça parce que c'est son anniversaire aujourd'hui.
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,44 €Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 10,44 €
15 € -30%

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 10,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

Voir l'offre
399,99 €Aspirateur robot laveur Dreame D10Plus (aspiration + serpillière) + station de vidage à 399,99 €
499 € -20%

Amazon fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Dreame D10Plus à 399,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 499 €. En plus de l'aspiration puissante de 4000 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 400 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

La batterie de 5200 mAh intégrée permet au robot laveur d'avoir une durée de vie plus longue (jusqu'à 190 min de nettoyage) et une zone de nettoyage allant jusqu'à 200 m².

La station de vidage fournie permet 45 jours de nettoyage mains libres grâce à un sac scellé de 2,5 L.

Voir l'offre
105,38 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 105,38 € livré
130 € -19%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 100,74 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 105,38 € livré.

Voir l'offre
279,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN800-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 279,99 €
379 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN800-B qui passe à 279,99 € livré gratuitement au lieu de 379 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Voir l'offre

Sujets relatifs
[Aimez vous travailler ?]
Á moins de vivre encore 823 ans, vous ne verrez plus cette combinaison.
*** vous aimez cet instrument ( hammond B 3 ) ***
Vous aimez avoir la tête à l'envers? pas de problème: j'ai ce qu'il vous fa
Aimez-vous bien manger?
aimez-vous le "minerai" de viande ?
...Vous aimez les serpents ?
Phil Collins , vous aimez ?
* Vous aimez les pizzas ?préparez-vous pour 2015*
Si vous aimez la chaleur, allez en Inde !
Plus de sujets relatifs à Qu''aimez vous le moins sur Pca !!!!!!!
 > Tous les forums > Forum À côté