> Tous les forums > Forum Windows 10
 Skype et Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pere Ours
  Posté le 26/01/2020 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Skype permet maintenant d'enregistrer des messages audio. En théorie , car je n'y parviens pas.

Cela fonctionne sans souci sur un deuxième PC, OS W7, mais pas sur le mien équipé de W10.

Je peux faire des vidéos conférences mais pas enregistrer de messages. Je constate que lorsque je clique sur le micro, lorsque je suis sur la page Skype dédiée, l'enregistrement semble se faire mais il ne fait pas car la webcam avec micro incorporé ne démarre pas. Pourquoi ?

J'ai vérifié tous les paramètres sans rien trouver d'anormal.

Qui peut m'aider ? Merci.

Cordialement.

PO 69

Publicité
legionA
 Posté le 28/01/2020 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pere ours

en premier ,il serait judicieux de mettre a jour ta config,dans les options

comme tu ne nous précises rien ou presque c'est un Pc de bureau ou Pc portable?

marque ? modèle?

Je constate que lorsque je clique sur le micro, lorsque je suis sur la page Skype dédiée, l'enregistrement semble se faire mais il ne fait pas car la webcam avec micro incorporé ne démarre pas. Pourquoi ?

est ce le seul micro sur l'ordi?

regardes dans:panneau de configuration/son/enregistrement et dis nous ce qu'il y a

Pere Ours
 Posté le 28/01/2020 à 15:27 
Petit astucien

Bonjour legion A,

Merci pour ta réponse.

Je vais essayer d'être plus prolixe !

Mon PC, qui me donne toute satisfaction, est un PC de bureau d'assembleur. L'OS est Windows 10 - 64 bits - version famille.

Processeur Pentium Dual-Core CPU E5400 @ 2,70 GHz - 4 GB de RAM Intel G/33G31 Express.

Le micro que j'utilise est un micro incorporé à la WebCam Logitech 300.

C'est le seul micro actif sur mon PC.

A noter que le micro fonctionne correctement. Je fais régulièrement des vidéos-conférences sans souci. Par ailleurs tous les paramètres sont normaux dans le panneau de configuration.

J'ajouterai que j'ai fait un essai avec un micro externe avec le même résultat. Cead pas d'enregistrement !

Une dernière chose: je possède un deuxième PC (un DELL) sur lequel Skype est installé. W7 en OS. Lorsque je suis à la page dédié de Skype d'un correspondant,

l'apparence de la page est la même que sur mon propre PC. Un "clic" sur l'icône du micro en bas à droite de la page démarre bien l'enregistrement. Le voyant de la caméra/micro s'allume. L'enregistrement se fait. Je peux le vérifier en l'écoutant. Alors que sur mon propre PC le voyant ne s'allume pas. Ce qui signifie que le micro n'est pas actif.

Mon problème est d'arriver à démarrer ma Webcam Logitech 300 lors du "clic" sur l'icône micro et donc d'activer le micro.

Tout semble se passer comme si Skype ne gérait pas de la même façon le fonctionnement de la Webcam suivant que j'utilise la fonction "vidéo" ou la fonction "enregistrement".

Cordialement.

PO 69

legionA
 Posté le 28/01/2020 à 16:50 
Petit astucien

Pere Ours

as tu donné l'autorisation a Skype d'accéder au micro et a la webcam?

dans les paramètres ça doit être comme ça:

et autre chose , quelle version de skype utilises tu?

la version pour bureau?

l'application du Microsoft store ?

la version portable de Skype?

ou encore Skype online?

legionA
 Posté le 28/01/2020 à 17:40 
Petit astucien

Pere Ours
 Posté le 28/01/2020 à 18:00 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci, merci.

Je vais essayer ça ou réinstaller Skype. Je ne sais pas encore.

Je marque mon message comme résolu.

Bien cordialement.

PO 69

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Skype avec Windows 10
Windows 10 et Son SKYPE
Windows 10 - Vidéo Skype - Comment supprimer l'historique des appels vidéos
Impossible d'ouvrir skype depuis la désinstallation de windows 10 !
installation windows 10 1909 impossible
Pas de soucis pour les MAJ de Windows 10
Windows 10 Pro
Sauvegarde windows 10
Licence pour windows 10
Configuration minimale pour Windows 10
Plus de sujets relatifs à Skype et Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10