> Tous les forums > Forum Bureautique
 Word colle/utilise systématiquement en Calibri dans un tableau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le Glauque
  Posté le 18/01/2021 @ 23:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous,

Je suis sur Word 2016. Ma police par défaut est Arial.

Quand je travaille sur un document et que je copie du texte (depuis ce document ou un autre) et que je le colle dans un tableau, il se formate systématiquement en police Calibri.

Idem quand je créé une nouvelle ligne ou colonne dans un tableau : la police utilisée à l’intérieur est systématiquement du Calibri.

J’ai changé les options de collage (utiliser le style de départ, de destination…), mais ça ne change rien.

Pouvez-vous m’aider à trouver une solution ?

Je vous en remercie grandement par avance.

l.G.

Publicité
usularrakis
 Posté le 20/01/2021 à 07:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

es-tu allé voir dans l'onglet création / mise en forme du document et sélectionner le style de ton tableau ?

nainconnu.bis
 Posté le 20/01/2021 à 10:47 
Astucien

Chez moi lorsque je crée un tableau. Dans le tableau j'ai automatiquement la police par défaut de la page !

ton tableau tu le crées ou tu le récupères d'ailleurs ( par copier / coller ) ?

si tu le récupères tu es certain qu'il n'est pas déjà en " Calibri " à l'endroit ou tu le récupère.

.

.

.

.

le Glauque
 Posté le 27/01/2021 à 12:15 
Petit astucien

Bonjour et merci pour vos réponse.

Et bien ça s'applique à tous les cas de figures.

Du + basique : je créé un nouveau document. Ma police par défaut est Arial.
Je créé un tableau. Je remarque déjà que la police à l'intérieur du tableau est automatiquement Calibri.
Et quand je copie /colle un mot écrit hors du tableau (donc en Arial) il se colle automatiquement en Calibri.

Du - basique : quand je copie/colle d'un document extérieur dans un tableau, il me le colle automatiquement en Calibri.

#Désespérance...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53XFEDXXEmetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics à 25,34 € avec le code 53XFEDXX
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur l'émetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics qui passe à 25,34 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et appliquez les 35% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 53XFEDXX sur la page de paiement. 

En mode émetteur, l'appareil vous permet d'envoyer le son d'un appareil qui n'est pas bluetooth à la base (une TV par exemple) vers un casque bluetooth. En mode récepteur, vous pourrez ajouter le bluetooth à une chaîne HiFi ou à un autoradio pour écouter sans fil la musique de votre smartphone ou de votre tablette. Pratique ! 

L'appareil est autonome avec une batterie intégrée qui offre jusqu'à 24 heures d'autonomie et possède deux prises : un jack 3.5 mm et une prise optique numérique. Grâce à la diffusion audio dual Link, vous pourrez connecter deux casques sans fil à la même télé ou ordinateur portable.

> Voir l'offre
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
144,99 €Disque dur Toshiba N300 6 To à 144,99 € avec le code 10EUROS
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 6 To à 144,99 € livré gratuitement avec le code 10EUROS. On le trouve ailleurs à partir de 179 €. Ce disque dur interne est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lignes en double dans tableau word
Copier-coller un tableau Excel dans Word sans remettre la mise en page
Transformer texte en tableau dans Word
Majuscule/minuscule dans les cellules d'un tableau WORD
[résolu] Additionner dans un tableau Word
Tableau dans Word incomplet
positionnement du retour ligne dans variable tableau en "matrice"
Choix de mise en forme appliqués automatiquement dans un tableau Writer
Insertions de données en colonnes d'excel en paragraphe dans word
Calculs dans un tableau illimité en nombre de lignes
Plus de sujets relatifs à Word colle/utilise systématiquement en Calibri dans un tableau
 > Tous les forums > Forum Bureautique