× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Tri audio USB Auto
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gesor
  Posté le 04/08/2020 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

J'avais 1 véhicule qui fonctionnait avec 1 clé USB et de la musque (flac, peu importe je pense)

Tout était dans des dossiers par chanteur et cela fonctionnait.

J'ai changé de véhicule et c'est le "foutoir", classement n'importe comment, je ne vois pas

la solution?

Modifié par gesor le 04/08/2020 20:28
Publicité
Scapo
 Posté le 05/08/2020 à 08:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

quel auto ?
sur l'écran de lecture audio ,pas une touche type "parcourir"
qui permettrait de choisir en titres ou albums ou artistes ?

gesor
 Posté le 05/08/2020 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oui tu peux choir, mais pareil.

C'est sur 1 Q3.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
15,59 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 15,59 € avec le code XXUURULA2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XXUURULA2. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XXUURULA2 sur la page de paiement. Le prix passera à 15,59 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte audio usb Aureon XFIRE8.0 HD : la bonne m a j ?
copie cd audio vers usb
copier cassettes audio et video sur disque dur ou usb
Copier CD Audio sur clé USB
comment graver une musique que j'ai sur clé USB sur un CD audio?
lancer un fichier audio a la connection de ma clé usb
Port USB audio DAC ne fonctionne pas
Port USB Audio DAC
Hercules audio usb sound box 5.1 channel
Usb Audio Codec
Plus de sujets relatifs à Tri audio USB Auto
 > Tous les forums > Forum Multimédia