| ||||||||
Astucien | Bonjour, Malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai une imprimante Canon LBP 1210 qui est connectée à un PC qui est sous win XP pro et partagée. Je voudrais pouvoir utiliser aussi sur un ordi portable "Asus" qui tourne sous win 7 64bits. J'ai téléchargé sur le site de Canon le driver (zippé) mais il est indiqué pour 32bits et win 7 ne trouve pas le driver ad hoc. J'ai essayé comme proposé sur un autre post de modifier la compatibilité du fichier zip pour Vista et en mode administrateur, mais cela ne fait rien de plus Auriez vous une solution à me proposer? A+ Pierre Modifié par pierre c le 23/07/2010 15:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Bon voilà aprés quelques recherches(pas long,1ére page google) depuis Octobre 2008 que Cannon se fait assaillir par leurs clients concernant les drivers 64 bits. Mais ils n'en veulent pas savoir de votre affaire, et il ne te reste à faire que imprimer le tout à partir dans autre ordi. Je te mets le lien avec les 24 réponses, 1ére question 2008, derniére 19 juillet 2010, peut-etre c'est toi même qui la posée http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8944352-driver-canon-laser-shot-lbp-1120-vista-64 Bonne continuation
| |||||||
Nouvel astucien |
j'ai trouver quelque chose d'interessant(pour une autre) sur le meme forum d'avant:
Source "commentçamarche" Essaie et tu veras ce qu'ils te disent, et n'oublie pas de nous faire un retour ![]() ![]() ![]() | |||||||
Nouvel astucien |
j'ai peut-etre trouver quelque chose, mais pouvez vous me dire si en téléchargant pour VISTA 64 ça peux marcher pour W7 64 Comme c'est une traduction je ne sais pas ce lien fonctionne, mais je suis tetue et j'y arriverai à mettre ce foutu lien
à+
http://translate.google.ch/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://downloadnew.org/software/canon-laser-shot-lbp-1210-for-win7-64bit-cap/ marche pas
Modifié par Anonyme le 22/07/2010 23:19 | |||||||
Nouvel astucien |
Quelqu'un peux répondre à ma question? S'il vous plait | |||||||
Astucien | Bonjour Choupettes et les autres! Merci pour tes recherches. Entre temps j'en ai fait aussi et il est indiqué sur le site de Canon qu'il n'y a (aura) pas de driver pour cette imprimante (et certaines autres "anciennes") pour les PC tournant en 64 bits. (non, ce n'est pas moi qui ai posé la question sur le site de "comment çà marche"!) Non, elle n'est pas encore morte!! En d'autres temps, j'avais crée un raccourci et un fichier "dossier impressions" d'un PC à l'autre pour continuer à m'en servir, mais ce n'est pas le plus pratique. Il faut s'adapter! En revanche semble possible avec certaines versions de Win 7 (pro....) qui acceptent 32 et 64 bits. Je n'ai pas compris ta question: qu'est-ce qui ne marche pas? A+ Pierre
| |||||||
Nouvel astucien |
je n'ai pas beaucoup de temps(je pars dans 10minutes) ce matin,alors je te mets une capture d'image, ou quelqu'un affirme que ça marche avec W7 64 C'est ici : que j'ai trouver celui-ci
tu peux toujours essayer ce lien http://software.canon-europe.com/software/0037166.asp Modifié par Anonyme le 23/07/2010 13:12 | |||||||
Astucien | re! Merci, je vais assayer! Bonne journée, Pierre | |||||||
Nouvel astucien | pierre c a écrit :
Ce que ne marchais pas c'est le lien de google avec la traduction de l'anglais vers le français(je t'ai mis la capture,c'est pareil) Il y a plusieurs sites qui affirment que ça marche pour les W7 64 ceci: trouver ici: | |||||||
Astucien | re! Mais la personne ne précise pas quelle version de Win 7 elle utilise. Comme je ne suis pas doué pour mettre des images sur le forum, j'ai retrouvé la page de chez Canon qui liste les imprimantes pour lesquelles il y a un driver et les autres: http://www.canon.fr/Support/System/Search.aspx?TcmUri=tcm:79-695190 Imprimantes noir et blanc Les modèles suivants prennent uniquement en charge Windows 7 (32 bits) : C'est C.Q.F.D. A+ Pierre | |||||||
Astucien | re! Je suis opîniatre mais là, tu me bas d'une longueur! C'est à prendre comme un compliment J'ai été voir sur le site drivershq.com, mais après c'est payant si tu veux télécharger le driver Je viens du site www.freshwap.net, idem! A+ Pierre | |||||||
Nouvel astucien |
Mais ça c'est dingue, parce que ceux qu'ils proposent, ce sont exactement ceux "gratuits de Canon" Donc en résumant tu dois ,jongler pour pouvoir utiliser ton imprimante Désolée pour toi | |||||||
Astucien | J'ai été voir sur http://downloadnew.org/drivers/printer/canon-lasershot-lbp-1120-printer-driver-9x-91662.html il est clairement indiqué que le driver est compatible 64 bits Supported OS et pourtant, lorsque j'installe l'imprimante en précisant d'aller chercher le .inf dans le fichier, j'ai un message d'erreur "ce n'est pas un fichier x64. Oui, je crois qu'il ne me reste plus qu'une solution, utiliser une clé usb! Merci quand même pour ton aide, Pierre | |||||||
Nouvel astucien |
Bah, justement parce que c'était bien marquer(64)un peu partout, et que d'autres disent qu'ils on pu le faire, que je suis aller sur les pages anglaises,même si je n'y connais que "Please". Mais google les à traduit seul,alors là je me suis dis c'est bon. Mais quand même un | |||||||
Astucien | En tout cas merci pour toutes tes recherches et le temps passé. Oui, un gros J'ai eu un problème semblable avec une HP 1000, non compatible avec Vista mais la 800 l'était et du coup le driver était tout aussi ok. Je pensais m'en sortir ainsi avec la Canon. Je ne sais pas si je vais mettre le post "résolu" puisque dans le fond il ne l'est pas. | |||||||
Nouvel astucien |
Je pense que tu peux ajouter au titre " (sans solution définitivement)" ou quelque chose dans le style, ça évite que des astuciens, déterrent le sujet. Puisque tu pourras toujours aprés apporter des modifications si tu le souhaites. à+ sur le forum | |||||||
Astucien | Tu as raison, c'est ce que je viens de faire. (y a pas assez de place!!!) Oui, a+ sur le forum (fin août Pierre | |||||||
![]() |
Modifié par tiobilout le 23/07/2010 17:08 | |||||||
Astucien | Bonjour, Oui, j'avais essayé avec la 1000 et la 1760. Je viens de le refaire. J'ai, lorsque je branche directement l'imprimante sur le PC, sur le port USB001 (c'est sur ce port qu'elle est habituellement sur le PC sous XP) un périphérique non spécifié (Canon CAPT USB Priter) apparait. J'ajoute une nouvelle imprimante (1760) et lance une page test. J'ai alors un ! qui s'affiche en bas à gauche de l'icone. Canon CAPT et l'imprimante semblent "discuter" ensemble, mais je n'ai pas d'impression. Sans demande d'impression j'ai un coche verte (c'est bon signe!) Une solution? A+ Pierre | |||||||
![]() | Euh, pas bien compris comment tu installes ton imprimante.Le port usb0001 n'est qu'un port virtuel, ce n'est pas forcément le bon. Normalement , tu branches ton imprimante, il la détecte et demande le pilote. Modifié par tiobilout le 23/07/2010 18:30 | |||||||
Astucien |
Si je prend un autre port (XPSPort) il ne se passe rien du tout lors de l'impression. Ce n'est même pas dans les documents en attente. Je dois faire l'installation manuellement. Pierre Modifié par pierre c le 23/07/2010 18:41 | |||||||
![]() | ????? Supprime ce port usb0001, redémarre le PC et connecte ton imprimante. | |||||||
Astucien | re! J'ai supprimé l'imprimante, éteint et redémarré l'ordinateur, mais il ne détecte rien de plus. Débranché et rebranché le cable. Eteint et rallumé l'imprimante. Il ne détecte et n'affiche que Canon CAPT USB P.S. si j'essaye de supprimer le port USB001, j'ai un message d'erreur: Impossible de supprimer le port sélectionné. La requête n'est pas prise en charge Pierre | |||||||
![]() | ???? Comment procèdes-tu exactement pour supprimer le port ? Suis passé sous Seven64 ... pas moyen non plus de supprimer juste le port ... désolé .. attends peut-être d'autres avis .. Modifié par tiobilout le 23/07/2010 19:41 | |||||||
Astucien |
Je fais un break de 4 semaines! Je verrais tout cela à la rentrée!! A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Comme vous, je désespère de pouvoir faire fonctionner mon imprimante Canon LBP810 sous Windows 7 64 bits. A force de recherche, je suis tombé sur ceci : http://support-au.canon.com.au/contents/AU/EN/0100274002.html Ce sont les pilotes CAPT 64 bits pour l'imprimante LBP3000. Ce qui veut donc dire que les pilotes CAPT 64 bits existent. Est-ce que quelqu'un s'y connaitrait pour décortiquer ces fichiers et les rendre compatible avec la LBP810, si c'est possible ? Merci. | |||||||
Astucien | moi, j'ai viré Vista 64 et suis repassé sous Win xp pro. J'ai pas perdu au change! Mais maintenant, j'hésite à passer sous W7! Pierre | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Les drivers 64 bits n'étant pas disponible pour cette imprimante LPB1120. Je vous propose d'installer XP Mode sur Windows 7, c'est un emulateur d' XP pro 32bits et ainsi installer votre driver 32bits : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/windows-xp-mode puis, soit - Partager ensuite cette imprimante depuis XP, afin que celle-ci soit accessible depuis le panneau imprimante de W7 soit - Installer dans XP les logiciels dont vous souhaiter imprimer
@+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|