> Tous les forums > Forum Bureautique
 SUMO loin d'être parfaitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le_Siberien
  Posté le 30/08/2019 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm,

J'utilise SUMO déjà depuis quelque temps et je viens de m'apercevoir qu'il est loin d'être parfait.

En effet, la plupart des programmes portables ne sont pas reconnus, mais il y a même ceux qui sont installés sur le C:\ que SUMO ne reconnais pas.

Le bouton "Ajouter" manuellement un programme ne fonctionne pas.

Autre exemple, Thunderbird portable, d'abord pas reconnu puis miracle il a fini par s'afficher dans la liste des logiciels, mais surprise, il propose de faire la mise à jour vers la version 60.8.0.0, alors que la version 60.8.0.0 est déjà installée.

Un autre exemple, la logiciel "Switch" version 7.29 confirmée par le concepteur comme étant la dernière version disponible, SUMO propose de faire la mise-à-jour vers la version 7.31, version qui n'existe pas.

J'ai pris contact avec le concepteur de SUMO et j'ai eu comme réponse, pour "Switch" ignorez le pendant les 30 prochains jours, quant à "Thunderbird" c'est étrange en effet. Ni plus ni moins.

En quelque sorte, on doit interpréter sa réponse comme ; la version que vous utilisez est gratuite alors il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Publicité
Gérard du 07
 Posté le 31/08/2019 à 07:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'avais eu des soucis avec un logiciel qui ne fonctionnait plus après la mise à jour avec Sumo et que j'ai du réinstaller, depuis je ne l'utilise plus.

Bon week-end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
le fichier *** possède des propriétés qui ne peuvent pas être copiées dans
Etre alerté dès qu'une page Web est modifiée.
Fichier qui semble devenir trop lourd pour être enregistré
[ACCESS SQL + champ ne peut être dans WHERE ou HAVING]
HotShots, Je dois être nul, je n'y arrive pas!!!
Seul UN document WORD ne peut plus être utilisé.
Fichier volumineux ne peux etre deplacé
Project:: mpp 2013 pt-il être lu par Project 2010
Problème Excel (difficile d'être plus précis ici)
texte dans cellule ne pouvant pas être modifié
Plus de sujets relatifs à SUMO loin d''être parfait
 > Tous les forums > Forum Bureautique