| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'utilise un portable Toshiba, 1,60 GHz, 504 Mo de ram sous win XP. J'ai sur la barre de tâches à gauche de l'horloge, une douzaine d'icônes dont je n'arrive pas à me débarrasser bien que je passe par "toutes les couleurs" du menu démarrer et personnalisation de la barre... Je peux en désactiver certaines mais jamais les éliminer... Je ne sais même pas comment elles sont arrivées là. cela ralenti beaucoup mon ordinateur au démarrage. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut régates | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour ta réponse, mais justement je n'y arrive pas. J'ai consulté des réponses sur le forum, j'ai essayé msconfig...., mais je ne connais pas le nom abrégé des programmes comme touchpad,source d'alimentation, réducteur de bruit. J'ai également intel graphic media accelerator, son vituel Toshiba. Je ne les avais pas il y a quelques temps. Je ne les trouve pas dans le menu démarrer... | |||||||
![]() | ce sont des progs qui demarrent avec xp les desactiver dans msconfig faire demarrer/executer dans la fenetre taper msconfig/ok decocher les progs inutiles si pas sur mettre la liste sur le forum | |||||||
Nouvelle astucienne | Super merci, je vais essayer jeudi, je n'ai pas le temps ce soir (j'ai mes petits enfants...). Question : comment fait-on pour mettre la liste rapidement sur le forum ? Régates. | |||||||
![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Finalement je laisse tomber, j'ai passé 3 heures... à essayer de transmettre des copies d'écran, j'ai appris certaines choses mais pas assez.... je vais donc garder mes icônes.... Je ne suis vraiment pas douée et puis j'ai aussi autre chose à faire. Merci à tous pour vos sympathiques suggestions. Régates. | |||||||
![]() | tu peux quand meme tout decocher sauf antivirus et parefeu un tuto ici | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci, c'est sympa, Régates. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|