| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, volia j'ai un souci j'ai acheter le livre mandriva 2008 avec les deux cd 32 et 64 bits, j'ai installer (64bits) mandriva sur mon disk dur externe de 200giga mais.. j'ai vista sur mon disk principal quand j'ai installer mandriva sa ma virer le boot de vista normalement saurai pas du faire sa puisque je les installer sur le boitier externe breff j'ai reparer le boot de vista mais quand je demare sur mandriva il demarer en mode consol .je sais plus comment faire a oui j'allai oblier quand mon ordi demare il me damnde sur quoi je veux demarer mais le probleme sa me marque linux linux... window1 windows2 widows3 pourquoi tan de windows?ilya que le troi qui marche.... alors je voudrai bien de l'aide pour... Desinstaller mandriva pour le reinstaller. le reinstaller sur mon boitier esterne et pas mettre de menu pour choisir sur quoi je veux demarer en faite je voudrai brancher mon disk dur externe et au demarage de l'ordi j'appui sur F12 pour demarer dessu voila merci d'avance pour les reponse que je vais peutetre avoir Modifié par matthias07 le 08/01/2008 00:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
va ici jusqu'à "astuce" http://wiki.mandriva.com/fr/Partitionner | |||||||
Petit astucien | merci pour ta reponse | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||