> Tous les forums > Forum À côté
 Super le travail le week !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 20/02/2012 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'avais un employé qui travaillait du lundi ou vendredi, il gagnait 1500 €/mois maintenant j'ai un nouvel employé qui travaille le week-end. Il est très content de travailler le week-end car il arrive à gagner jusqu'à 1450 € par mois grâce à ses primes. (SMIC + PRIMES).

Bien sur, ce n'est pas très bon pour sa retraite mais, en revanche, je paye beaucoup moins de charges qu'avant et je gagne plus d'argent. De plus, il est très content de gagner davantage d'argent en travaillant les samedis et dimanches.

Bien sur, lors du recrutement, il a eu le choix mais, moi aussi (de ne pas le recruter)

La liberté de chacun est respectée.

Bien sur, c'est une fiction mais ...

Publicité
baudadr
 Posté le 20/02/2012 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Super_GEGE

effectivement, le travail prposé le Dimanche permet à ceux que cela ne dérange pas de gagner plus : c'est leur choix et c'est bien !

mais si on ne leur laisse pas le choix ...

Super_GEGE
 Posté le 20/02/2012 à 18:18 
  Astucien

baudadr a écrit :

Bonjour Super_GEGE

effectivement, le travail prposé le Dimanche permet à ceux que cela ne dérange pas de gagner plus : c'est leur choix et c'est bien !

mais si on ne leur laisse pas le choix ...

cE N4EST PAS CE QUE JE VEUX DIRE MAIS QUE LES SALAIRES SONT SOUS62VALU2S POUR COMPENSER LA PRIME;

Anonyme
 Posté le 20/02/2012 à 18:21 
Nouvel astucien

Bonjour TLM

D'autant plus que selon les accords de branches (quand ils existent...) l'indemnité va de.... 0% à 100% ...

La disparité est colossale ! Mais ces accords garantissent un traitement équivalent dans chaque catégorie... (qu'ils soient "généreux" ou non...)

Le vrai problème résidera, quand -selon des propositions actuelles, les "accords" se feront entreprise par entreprise... là l'individu qui ne voudra pas se soumettre sera laminé... et qui sait... même pas indemnisé en cas de licenciement selon les mêmes idées qui circulent....

@bien décrypter...

le futé
 Posté le 21/02/2012 à 00:00 
  Astucien

TLM

C'est quand même drôle, ceux qui vont faire les magasins ouverts le WE, ne travaillent donc pas ces jours là.

Il souhaitent que ce soit ouvert le WE, mais si ont leur demandait s'il seraient d'accord de travailler le WE, ils poussent des hurlements.

En ce qui me concerne, j'ai fait beaucoup de WE au boulot, mais je me suis toujours refusé à fréquenter les magasins ces jours là.

Quand on met le doigt dans l'engrenage !!!!

Modifié par le futé le 21/02/2012 00:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que faites-vous de super chouette ce week-end ?
une dernière pour le week
Super vin _Pessac Leognan
Encore du surf, ce week-end.
chronologie du travail de la vigne en CHAMPAGNE
Super la chanson ....
super la chanson.......
Son permis lui est retiré, il part au travail avec un âne......
Un beau travail de maçonnerie!
animations SUPER BIEN FAIT !!‏
Plus de sujets relatifs à Super le travail le week !!!
 > Tous les forums > Forum À côté