| ||||||||
Petit astucien | Je viens mettre ce lien au cas ou des gens ne l'aurait pas vu, Super en Français, que demander de mieux ! À essayer
http://www.pcastuces.com/logitheque/funny_photo_maker.htm Modifié par cddede le 02/11/2012 08:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour merci pour ce lien je teste aujourd'hui | |||||||
Petit astucien | de rien :=) Mettez vos commentaires a propos de ce logiciel une fois essayé !!!! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour....... je viens de l'installer il est pas mal du tout mais il y a un mais il y a la barre d'outils "Babylon" qui s'est installé d'office sauf erreur de ma part je n'ai pas vu la case à décoché toolbar..... | |||||||
Petit astucien | tu le desinstalle,je ne te dit pas la manip tu doit la s'avoir :) | |||||||
Petite astucienne | re..... C'est ce que j'ai fait bien avec du mal d'ailleurs dur à éliminer......et j'ai aussi désinstallé le log photos je souhaiterais avoir une confirmation si il y avait ou pas cette case à décocher pour le réinstaller éventuellement..... Modifié par Orchidée31 le 02/11/2012 10:54 | |||||||
Petit astucien | oui il y avait une case a decoché car moi j'ai rien utilise alors http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm | |||||||
Petite astucienne |
merci pour le lien mais c'est fait j'ai tout désinstallé avec du mal mais j'y suis arrivée.... | |||||||
Petit astucien | de rien | |||||||
Grand Maître astucien | Orchidée31 a écrit : Bonjour Orchidée31, et bien non cette toolbar n'est pas mentionnée dans l'installation de ce log
Modifié par cherydan le 02/11/2012 13:01 | |||||||
Petite astucienne | Cherydan Effectivement j'ai eu cette fenêtre et rien d'autre a décoché ou a choisir pour ne pas avoir cette toolbar "Babylon" contrairement à ce qu'affirme cddede qu'il y avait une case a décoché rien vu de ce genre
| |||||||
Petit astucien | desolé Orchidée31 oui j'ai pas vu ceci j'ai juste coché "j'accepte" apres reinstallation de ma part desolé encore une fois | |||||||
Petite astucienne | donc conclusion je ne vais pas réinstaller ce log, dommage car il avait l'air intéressant...... je trouve que c'est malhonnête de leur part de ne pas le signaler les personnes qui téléchargent des logs et ne savent pas comment retirer une toolbar à force ils se retrouvent avec une quantité de toolbars.........
| |||||||
Petite astucienne | C'est peut-être parce que vous avez laissé coché pour Hospot Shield. En tous cas moi, avec le navigateur Firefox je ne mets plus jamais Google en page d'accueil à cause de ça. Là j'ai www.altavista.fr pour Firefox et comme navigateur j'utilise plutôt principalement Seamonkey. | |||||||
Astucien | Bonjour, Chargé sur le site de PCA, installé avec Revo Uninstaller par précaution, pas trouvé de case à décocher, pas de toolbar, tout est clean. Avis sur le logiciel: amusant. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Il y a bien une case à décocher ! | |||||||
Grand Maître astucien | Delta01 a écrit : intéressant..........tu peux expliquer STP | |||||||
Astucien | cherydan a écrit : Quand je ne sais pas si je vais garder un programme, clic droit sur le programme d'installation et clic sur Installer avec Revo Uninstaller Pro, ce qui le met dans les programmes pistés pour une désinstallation complète si besoin. Je pense que la version free ne possède pas cette possibilité. J'ai vérifié: pas de toolbar en vue et Adwcleaner ne trouve rien. | |||||||
Grand Maître astucien | Delta01 a écrit : ok, la version pro est mieux équipée ...........je ne me sers que de la version free pour désinstaller Merci | |||||||
Astucien | Delta01 a écrit :
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Si c'est juste pour un "one shot" blague ou autres il y a aussi sans installation http://photofunia.com/ | |||||||
Petite astucienne | Photofunia c'est dans le même style. Et pourquoi on voit pas le mois de mai dans l'autre ? | |||||||
Astucien | pantouflarde a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | OUi le calendrier pour l'autre logiciel, je vois pas le mois de mai 2013. Modifié par pantouflarde le 02/11/2012 19:41 | |||||||
Petite astucienne | si on veut aller par là il y en a plein d'autres pour faire des montages..... http://fr.enjoypic.com/index.php
| |||||||
Grand Maître astucien | Orchidée31 a écrit : | |||||||
Petite astucienne | cherydan a écrit : oui j'ai des réserves encore un, tiens !!! ...... | |||||||
Astucien | Orchidée31 a écrit : Bonsoir, Merci, tout aussi facile qu'un logiciel sur le pc et sans les problèmes d'installation . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|