> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Super offre : iMac G5 1.6 Ghz ecran 17'' tft pour:
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pix_lin
  Posté le 16/02/2005 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Vous Voulez Savoir le Prix??? Et bien d'abord je vous raconte que il y a 15 jours j'ai acheté 40 dollars deux amplificaterus d'onde de telephone portable (j'en avait pas specialement besoin...) mais je les achetées parce qu'il m'inscrivaient sur une liste. La liste des personnes a qui on envoi un iMac G5 1.6Ghz ecran 17'' tft...... N'y croyant pas trop, j'ai laissé l'idée de coté.. Et puis 15 jours plus tard j'ai RECU UN ENORME COLIS... C'etais l'imac... Je veux donc en faire profiter tout le monde. il suffit de cliquer la /* lien supprimé, non respect de la charte du forum */
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre
299,90 €Ecran PC incurvé 31,5 pouces Lenovo G32qc-10 (QHD, 144 Hz, pied réglable) à 299,90 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC incurvé 31,5 pouces Lenovo G32qc-10 qui passe à 299,90 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle incurvée 32 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Pied réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
155,88 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 155,88 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 151,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France, soit un total de 155,88 € livré. On le trouve ailleurs autour de 200 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Offre récompense pour renseignements sur DV9606ef
Cherche écran d’excellente qualité pour pas cher
faire offre pour PC
Recherche plasturgie pour ecran
cherche écran pour pc ACER travelmate 2700
achete ecran pour films et photos
pied pour ecran plat
VENDUE - Souris filiaire Mighty pour iMac
Ecran pour mon portable HP pavilion zv 6000
Cherche écran pour portable