| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir j’espère poster au bon endroit ,voila j'ai télécharger la dernière version SuperAntiSpyware Pro 6.0.1130 sur le site clubic voici le lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche67092-superantispyware-professional.html je l'ai installée mais elle n'est pas en Français ou du moins je n'arrive pas à la mettre en Français comme les autres versions si quelqu'un peut me renseigner Merci
Modifié par jsd le 14/08/2014 22:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour jsd Il me semble que ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Sécurité. Clique l'icône
| |||||||
Astucien ![]() | OK c'est fait c'est vrai que j’hésitai un peu mais bon Merci
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Normalement lors de l'install tu as du avoir un choix pour la langue ! ! ! ! !
Je ne connais pas ce logiciel mais l'installation étant faite, tu regardes dans l'onglet Modifié par somebodyone le 15/08/2014 07:57 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, ce problème a déjà été soulevé ici, la nouvelle mouture de SAS(version 6...) n'offre plus la possibilité du Français: Anglais obligatoire, mais vu la simplicité des réglages, ce n'est pas très contraignant. | |||||||
Astucien ![]() | Re je m’apprêtai juste à répondre a Somebodyone je viens de désinstaller et réinstaller 3 fois de suite et je n'es pas ce passage pour le mettre en Français Pourquoi alors sur le site Clubic ou ailleurs voir plus haut il y a la version SuperAntispyware pro avec le drapeau Français ? Merci a vous deux du coup je reste avec mon ancienne version, je marque résolu
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Est-ce vraiment insurmontable de comprendre "Scan this computer" et "Click here to check for updates"? Si c'est vraiment insurmontable, vous pouvez vous en passer puisque vous avez déjà un antispyware sur votre PC (Avast, Avira, Bitdefender, ESET, ,... ). En tout cas, n'achetez pas la version PRO. jsd, tu as 2 antispywares résidents sur ton PC (sauf si "ta" version 6 est la free évidemment)?
Modifié par Ekalb le 15/08/2014 11:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|