| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir hier on m'a donner un ventilateur de boitier comment savoir si il me serre quand je mets ma main ou il y a mon pc c'est chaud donc il pourrait me servir non? et ensuite il y a une pate cassé sur un coté du ventilo sa peut faire quelque chose au pc si je mets de la superglue sur lapatte cassé? merci bonne soirée
![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir si il a des pales cassé tu peus le jeter il ne tournera jalais rond et il fera du bruit un bon ventillo est équilibré. c'est chaud ou sur le boitier? a+ meilleurs voeux | |||||||
Petit astucien | ce ne sont pas les pales c'est au niveau de la fixation | |||||||
Petit astucien ![]() | Poubelle poubelle toujours poubelle Il a dit une pate et non une ellice même une ellice peu se recoller a la glue je les déjà fais Et pas de brui, pas facile a faire mais faisable Donc tu recolle et tu monte tous sa dans ton pc et tu verra la différence | |||||||
Petit astucien | et comment savoir si j'ai besoin d'un ventilo merci | |||||||
![]() ![]() | re autant pour moi j'ai lus une pale au lieu de pate (début d'année) ben fait le tenir sur les 3 autres qui reste a+ merci pour le carton rouge wiwi
| |||||||
![]() ![]() | mickedu671 a écrit : re et nous comment on fait pour savoir si tu as besoin d'un ventillo !!!! regarde les températures dans le bios et donnes les. a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|