× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Supériorité des femmes sur les hommes
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 7 [Fin]
Roger11
  Posté le 07/09/2006 @ 20:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir, Qui a vu l'émission sur M6 de samedi 2 septembre. L'on y a appris que le cerveau des femmes plus petit que celui des homme travaille plus , qu'elles sont capable de faire au moins 6 tâches en même temps. Sur tous les plans au niveau fonctionnement du cerveau elles nous sont supérieures, y compris sexuellement (ca était dit dans l'émission scientifique) Depuis au bureau j'ai prévenu pour moi une seule chose à la fois, ma collègue peut gérer les six autres. Saviez vous tout cela?????
Publicité
bec13
 Posté le 07/09/2006 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Lamentable !!!!
elle
 Posté le 07/09/2006 à 20:16 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Roger11, Suffit de vivre avec un homme (ou plusieurs) pour s'en rendre compte... [langue]
Roger11
 Posté le 07/09/2006 à 20:18 
Astucien

Re, [hello]bec13 super tu confirmes!!!!!
p tite voile
 Posté le 07/09/2006 à 20:18 
Petite astucienne
[hello]bonsoir, evidemment c'est notoire [bigsmile][bierre] bonne soirée et bonne nuit
stec2006
 Posté le 07/09/2006 à 20:20 
Petit astucien
Salut les tests à réaliser laissent à désirer et étaient très orientés... Par exemple on dit que les hommes sont meilleurs en orientation (sauf orientation basée sur repères visuels à connotation affective) : donc on prend une femme qui s'oriente très mal à Versailles et un pro de la conduite genre VRP. Pareil quand les tests étaient en faveur des femmes : pour le multitâche on juge sur la capacité à répondre au téléphone, photocopier et .. etc ... Des tâches plus souvent réalisées par les femmes. Par contre le volume du cerveau et les interactions gauche/ droite c'est incontestable. Je trouve dommage cette continuelle opposition que l'on veut faire entre les sexes. Enfin ça fait marcher le fond de commerce ...
Anonyme
 Posté le 07/09/2006 à 20:24 
Nouvel astucien
Bonsoir, Ca ne règle pas la question des hermaphrodites ?????? @ +[clindoeil]
elle
 Posté le 07/09/2006 à 20:25 
  Grande Maîtresse astucienne

stec2006 a écrit :
Je trouve dommage cette continuelle opposition que l'on veut faire entre les sexes. Enfin ça fait marcher le fond de commerce ...
Il n'y a aucune opposition, juste des différences... [hello]
Danae/Cathy
 Posté le 07/09/2006 à 20:26 
  Astucienne

[hello] La femme est l'avenir de l'homme !! A méditer...
Publicité
Dan 77
 Posté le 07/09/2006 à 20:28 
Astucien

Bonsoir Moi je confirme... Une femme balaye, fait la poussière,la vaisselle, lave le linge, et lange le gosse !! Ca fait bien six taches en meme temps ! [langue][langue] [chinois][chinois]

Modifié par Dan 77 le 07/09/2006 20:28
Danae/Cathy
 Posté le 07/09/2006 à 20:30 
  Astucienne

Dan 77 a écrit :
Bonsoir Moi je confirme... Une femme balaye, fait la poussière,la vaisselle, lave le linge, et lange le gosse !! Ca fait bien six taches en meme temps ! [langue][langue] [chinois][chinois]
Attention ! [img]http://i5.tinypic.com/44uhvsn.gif[/img][grincheux][grincheux]
Dan 77
 Posté le 07/09/2006 à 20:36 
Astucien

[smack][tricot] [peaceandlove][peaceandlove] [lol] [chinois][chinois]
Danae/Cathy
 Posté le 07/09/2006 à 20:45 
  Astucienne

Dan 77 a écrit :
[smack][tricot] [peaceandlove][peaceandlove] [lol] [chinois][chinois]
[img]http://www.casimages.com/img/060907085306102911.jpg[/img][grincheux][grincheux]

Modifié par Danae/Cathy le 07/09/2006 20:49
Dan 77
 Posté le 07/09/2006 à 21:06 
Astucien

tiens ma copine...c'est pour me faire pardonner: [img]http://img205.imageshack.us/img205/4774/phalloide2up9.jpg[/img] C'est pout toi toute seule [smack] [chinois][chinois]
algo
 Posté le 07/09/2006 à 21:10 
Astucien

salut, qui restera en dernier l'homme ou la femme?[bigsmile]
Danae/Cathy
 Posté le 07/09/2006 à 21:18 
  Astucienne

Dan 77 a écrit :
tiens ma copine...c'est pour me faire pardonner: [img]http://img205.imageshack.us/img205/4774/phalloide2up9.jpg[/img] C'est pout toi toute seule [smack] [chinois][chinois]
Merci mais je vais me renseigner avant pour savoir si ce n'est pas une amanite phalloïde[approuve]
Dan 77
 Posté le 07/09/2006 à 21:26 
Astucien

La confiance reigne !!!! [lol][lol][lol][lol][lol] [chinois][chinois]

Modifié par Dan 77 le 07/09/2006 21:27
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 07/09/2006 à 21:30 
  Astucienne

Dan 77 a écrit :
La confiance reigne !!!! [lol][lol][lol][lol][lol] [chinois][chinois]
Surtout avec toi ![clindoeil][rigoler]
Roger11
 Posté le 07/09/2006 à 21:41 
Astucien

Re, Nous les hommes pouvons enfin pas tous faire deux choses en même temps Regarder un match à la télé Et boire une bière.
Dan 77
 Posté le 07/09/2006 à 21:41 
Astucien

re pourquoi avec moi et pas avec Roger11 ??? suis sur que lui il pourrait de refiler des escargots Phalloide !!!! [rigoler][rigoler] [chinois][chinois]
Roger11
 Posté le 07/09/2006 à 21:45 
Astucien

Re, [hello]Dan 77[coeurrouge]danae58 Mes escargots ils sont clean, test antidopage avant chaque course. Entraînement tous les matins avec la rosée. Et bientôt sur le grill.
Niphredil
 Posté le 07/09/2006 à 23:39 
Petite astucienne

Roger11 a écrit :
Re, Nous les hommes pouvons enfin pas tous faire deux choses en même temps Regarder un match à la télé Et boire une bière.
Tu as oublié boire une bière en emettant des bruits bizarres avec la bouche, et manger une pizza, vous êtes très forts pour ça aussi. Ca fait 4, c'est déjà pas si mal [birthday] Bon ok, je prends la porte[bigsmile]

Modifié par Niphredil le 07/09/2006 23:40
Danae/Cathy
 Posté le 07/09/2006 à 23:44 
  Astucienne

Niphredil a écrit :
Roger11 a écrit :
Tu as oublié boire une bière en emettant des bruits bizarres avec la bouche, et manger une pizza, vous êtes très forts pour ça aussi. Ca fait 4, c'est déjà pas si mal [birthday] Bon ok, je prends la porte[bigsmile]
[hello] Tu as oublié : Les miettes de pizza partout sur le tapis du salon Les cris de sauvage lorsque l'équipe a marqué et l'inévitable rôt après la bière !
almiros
 Posté le 07/09/2006 à 23:44 
Petit astucien
[hello] bien joli tout ca, et qui c`est qui change la bouteille de gaz ?[rigoler]

Modifié par almiros le 07/09/2006 23:45
Niphredil
 Posté le 08/09/2006 à 00:13 
Petite astucienne

En fait Danae, en parlant de bruits bizarres avec la bouche, je parlais bien de rots, mais il y a les bruits de machouille aussi [bigsmile]
Danae/Cathy
 Posté le 08/09/2006 à 00:17 
  Astucienne

Niphredil a écrit :
En fait Danae, en parlant de bruits bizarres avec la bouche, je parlais bien de rots, mais il y a les bruits de machouille aussi [bigsmile]
Hé oui, sans oublier la cendre des cigarettes partout sur les coussins ! Pas mal le célibat [clindoeil]
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 7 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ainsi naissent les femmes et les hommes.
blagues anti-hommes (pour les femmes)
épilateur lumière pulsée pour hommes et femmes
" pourquoi les femmes sont-elles plus petites que les hommes ? "
Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus
Comportement entre les hommes et les femmes
des femmes dans les films ... et des hommes
préférez-vous les hommes ou les femmes ?
HOMMES ET FEMMES : QUELLES SONT LES DIFFÉRENCES ?
le réglement des hommes envers les femmes
Plus de sujets relatifs à Supériorité des femmes sur les hommes
 > Tous les forums > Forum À côté