| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Alors pour ça :
" Un vigile me demande d’ouvrir mon sac, en a-t-il le droit ? Non, un vigile ne peut exiger d’un client qu’il ouvre son sac (ou son coffre de voiture). Seul un officier de police judiciaire est autorisé à le faire. En cas de soupçon de vol, le vigile peut simplement demander au client de l’accompagner dans un local d’où il appellera un officier de police pour vérifier le contenu du sac (ou du coffre). " je peux dire qu'en ce moment tous les vigiles des supermarchés nous demandent d'ouvrir notre sac...! | |||||||
Petit astucien | shumi a écrit : Bonjour Si tu as du temps à perdre tu peux refuser et demander à voir le directeur du magasin auquel tu expliqueras que seul un officier de Police Judiciaire peut te demander à voir le contenu de ton sac. Il appellera le commissariat de Police, un officier viendra quand il aura le temps, et toi en attendant tu pourras lire le journal et faire une parti de carte avec ceux qui sont avec toi. Personnellement je préfère montrer le contenu de mon sac si on me le demande Tu perds assez de temps quand il y a des erreurs sur les prix affichés et les prix en caisse.
| |||||||
Maître astucien | ilyadegun a écrit : Qui le sait ? Peut-être que bientôt les hommes devront baisser systématiquement le pantalon et les femmes relever leur robe, pendant qu'un vigile vérifiera à l'aide d'un spéculum, que vous n'avez subtilisé aucune marchandise ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|