> Tous les forums > Forum Mobilité
 Superposition d écran détecté sur samsung s5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
astramgram
  Posté le 15/07/2017 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, je me suis connecté au hotspot orange et depuis quand j'active le wifi je ne vois plus que orange et l historique plus ceux aux alentours et j'ai un message superposition d écran détecté pour modifier ce paramètre d autorisation vs devez désactiver la superposition d écran en accédant à parametre application je l ai fait impossible je n ai plus accès à galerie aux fichiers qui me disent accéder parametre autorisation et impossible de changer ce n est pas actif qui pourrait m'aider très urgent merci de votre aide

Publicité
ritchie31
 Posté le 16/07/2017 à 00:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir, pic et pic et colegram c'est tellement plus clair quand on se met a la place des autres qui n'ont pas ce genre de problème histoire de voir ce que ça fait quand on balance des mots pareil que quand on a une soudaine envie de pisser même que si les autres ils doivent traduire et mettre des virgules c'est même pas grave après tout ils ont qu'à se creuser la tête moi j'ai juste vomi ma demande démerdez-vous pour me répondre urgent ya des fichiers qui me disent des choses

Ouais. Cool!

astramgram
 Posté le 16/07/2017 à 15:21 
Petite astucienne

Bonjour, votre réponse ne m'aide pas je dirais même ne sert à rien le but dans ce forum est d'avancer bonne journée.

gege6706
 Posté le 17/07/2017 à 09:12 
Nouvel astucien

Bonjour,

En cas de problème grave, la seule solution efficace est le retour à la config. usine (menu Recovery), comme expliqué dans le tuto :

http://www.tutoriels-android.com/2012/04/restaurer-les-reglages-dusine-dun.html

Sortir la batterie puis réinsérez la batterie et appuyez simultanément sur « Volume haut + Home« , ensuite, appuyez sur « POWER » pour allumer votre téléphone en mode RECOVERY.

C'est un peu long, mais si on a un compte Google sur lequel on a sauvegardé ses apps et données la ré-installation est relativement facile.

Si le problème est moins grave, on peut parfois arriver à le résoudre en allant dans Paramètres / Gestionnaire d'applications puis dans l'application qui pose problème aller dans "Stockage" et "Supprimer les données".

En espérant que ça aidera...

AlineR
 Posté le 17/07/2017 à 11:32 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Ce message d'erreur apparaît quand des applis demandent à fonctionner au même moment, c'est une mesure de sécurité d'android.

Il faut trouver l'appli responsable, la désactiver et tout rentrera possiblement dans l'ordre.

Quelle est ta version d'android ?

astramgram
 Posté le 17/07/2017 à 13:26 
Petite astucienne
AlineR a écrit :

Bonjour,

Ce message d'erreur apparaît quand des applis demandent à fonctionner au même moment, c'est une mesure de sécurité d'android.

Il faut trouver l'appli responsable, la désactiver et tout rentrera possiblement dans l'ordre.

Quelle est ta version d'android ?

Merci Aline pour ta réponse je vois bien toutes les applications elles sont toutes cochés actif comment savoir celle à décocher ? ma version d android est 6.01.1 j'ai désinstallé clean master j'accède à nouveau à galerie mais pas tout @+

AlineR
 Posté le 17/07/2017 à 19:16 
Nouvelle astucienne

Si tu peux accéder à la galerie, as-tu toujours le message d'erreur ?

Es-tu bien dans le menu "Applications qui peuvent apparaître par-dessus" quand tu vois la liste ?

Pas évident de trouver la responsable. Sinon, il faut désactiver les applis (pas celles du système) une par une pour tester.
Quelles sont les applis téléchargées récemment ? FB, WhatsApp (si tu utilises) ?

Bon courage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Samsung B2100 Solid écran noir
Ecran d'Accueil Samsung Galaxy J3
ecran de ma tablette samsung est jaune
visionner une vidéo sur écran tv par Samsung galaxy4
carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Fond d'écran pour tablette Samsung
Ecran d’accueil Samsung S4 mini.
écran non éteint en communication Samsung Galaxy II
ecran tactile samsung player one
Samsung expose un téléphone avec écran OLED
Plus de sujets relatifs à Superposition d écran détecté sur samsung s5