| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à vous tous, je viens de télécharger sur PC astuce le jeu super tux 0.3 MAIS LORSQUE JE VEUX LE LANCER un message me dit " cette apllication ne peut pas démarrer car Open All32.dll est introuvable. j'ai tout désinstaller puis recommencer mais le blem est identique. Avez vous un solution pour moi , Grand merci de vos lumières | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, C'est pas openal32.dll plutot? Installe ce programme: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2135 | |||||||
Petite astucienne | bonjour à toi, C'est bien open all 32 qui est notifié ds le message d'erreur. le téléchargement ne fonctionne pas, lorsque je clic sur openal 1.1 installer et que je veux le télécharger , on me demande une authentification. ça marche pas, je dois mal m'y prendre. Peux tu guider mes pas ? Merci Modifié par verveine le 22/01/2007 20:05 | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu dois peut etre t'enregistrer sur ce site comme sur un forum... Bon j'ai degoté un lien direct a partir d'un autre site: http://developer.creative.com/articles/article.asp?cat=1&sbcat=31&top=38&aid=46&file=oalinst.exe | |||||||
Petite astucienne | désolé, le probléme est identique. Lorsque je clic sur le lien, la fenêtre de téléchargement arrive et lorsque je veux démarrer celui-ci un encart apparait me disant authentification requise, 530 not logged in, n° du site 216.61.64.51 nom d'utilisateur Z36WTOKOK860XBT Mot de passe......... comment faire ? Merci
Modifié par verveine le 24/01/2007 06:57 | |||||||
Astucien | Grr, j'avais verifié pourtant... Bon faut partir de la page original, http://www.openal.org/ tu choisis download a agauche, puis sur "openal 1.1 installer pour windows" et sur la nouvelle page, en bas clic sur "oalinst.exe" | |||||||
Petite astucienne | REdésolée, le problème n'a pas changé, toujours le même message lorsque je clic sur " démarrer le téléchargement " | |||||||
Astucien | Ben ca marche pourtant chez moi... C'est quel bouton "demarrer le telechargement"? j'ai pas ca moi... | |||||||
Petite astucienne | snif snif, j'y comprend plus rien, je viens de réesayer et" download accelerator plus " me dit " en cours de téléchargement... et rien ne se passe...........c'est long ou alors que dois je faire ?, Merci à toi | |||||||
Petite astucienne | ça fait 10mn et toujours rien, c'est toujours mis " en cours de téléchargement " grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |||||||
Astucien ![]() | http://www.dlldll.com/openal32.dll_download.html Bonjour voila ton bonheur,je viens d'avoir le même soucis pour ce jeux donc je te passe le tuto.Après l'avoir télécharger,tu le décompresse et tu prend le fichier et tu le colle la ou tu as installé ton jeu et ensuite tu va voir,sa va marcher,c'est pas une mise a jour,c'est un fichier manquant a l'installation de superTux | |||||||
Petite astucienne | merci j'essaie tout de suite ![]() | |||||||
Astucien ![]() | re Sa peut que marché car moi sa vient de marché,a toi de bien le faire...Si y'a un soucis refait part de tes questions. | |||||||
Petite astucienne | voilà ce que j'essai de faire depuis 1h. J'ai desinstaller puis retélécharger supertux. Je l'ai installer. J'ai téléchargé openal 32, décompressé, puis fais un copier/coller . Je suis allée ds programme files ou se trouve super tux. J'ai coller le fichier puis redémarrer l'ordi. J'ai lancé le jeux puis un encart me dit" l'application n'a pas pu se réinitialisé correctement" qu'est ce que je fais qui ne va pas ? Merci à demain | |||||||
Astucien ![]() | A c'est pas possible,que c'est il encore passé,Chez moi sa a marcher donc bon surement que tu l'as coller au mauvaise endroit?Tu la bien installé la ou y'a tous les fichiers installés avec le jeu?essai de le recoller... | |||||||
Petite astucienne | bonjour adrien, je te donne mes étapes : 1- téléchargé super tux 2- installer super tux 3- télécharger openall 32 - extraire vers " le bureau " 4- faire une copier/coller de openall32 5-Aller ds programm files, la où se trouve super tux. 6- ouvrir le dossier super tux 7- coller openall32 à la suite des autres fichiers 8- lancer le jeu mais là un encart me dit "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x00000ba
Modifié par verveine le 26/01/2007 17:23 | |||||||
Astucien | Bonjour, Bon j'ai telechargé et installé le jeu supertux et il a fonctionné tout de suite. J'ai fais une rechreche sur "openal32.dll" que j'ai trouvé dans le repertoire widows/system32 mais je l'ai aussi trouvé dans un repertoire temporaire suite a l'installation du driver de ma carte son. Ma suggestion est donc de chercher sur internet des drivers recent pour ta carte son. J'ai vu aussi que tu as deux ordi (un fixe et un portable) le probleme se presente t il sur les deux ordi? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Oui le problème est identique sur mes deux PC. Bon je vais laisser tomber car je sais pas si on va y arriver, j'aime pas gèner. A bientôt pour un autre topic Merci de votre aide | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour mais sa te met toujours le même mesage de openAL32.dll?Es-tu sur de bien l'avoir mis là ou je t'ai expliquer? | |||||||
Astucien | AdrienM a écrit : Si effectivement le ficheir openal32.dll est fournie avec les drivers de la carte son, le simple fait de copier le fichier dans un repertoire ne suuffigt peut etre pas a l'instaler convenablement... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Adrien, oui j'ai bien fait comme tu me l'as dit, regarde mon avant dernier message, je donne toutes mes étapes. Bonjour Breizhbugs, Merci de ton aide, mais bon j'abandonne, dotant plus que maintenant tous mes messages reçus sur Incrédimail sont envoyés par 3à4 copies, donc je me retrouve avec des dizaines et dizaines de même message, donc j'abandonne supertux pour l'instant. Si vous avez une petite idée sur cet blém de messages, je suis preneuse Merci pour tout | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|