| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Toutes & Tous Sous FF 3.5.5 il était facile de supprimer un site dans l'historique ( case Google et sup ) Sous FF 3.5.6, cette manip ne fonctionne pas QQ a-t-il la solution ? Bonne fêtes à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour tu va dans outils options vie privée et de la tu gère selon ta demande | |||||||
Nouvel astucien | ,
Sous FF 3.5.6 ça fonctionne de la même manière > Historique > clic droit sur le site à supprimer > Supprimer cette page . Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été la même procédure avec toutes les versions de FF.
@+ | |||||||
Nouvel astucien | Re, Jerem ta procédure est bonne sauf que tu supprimes tout, si tu ne veux supprimer qu' un site, tu es obligé de passer par l' historique.
@+ Modifié par Anonyme le 28/12/2009 09:21 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses mais je supprimais les sites dans la liste google ( juste devant le ogo " rechercher en direct et je ne peux plus maintenant sous FF3.5.6 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Quelle liste Google? Celle de la page de recherche? De la barre d'outils? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Elle, la case google en dessous des logo pour page prec/suiv | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Elle ce doit être celle de la barre d'outil ( à coté de tous les boutons google ) | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes & Tous J'ai trouvé la solution ( avec vos différentes réponses) et maintenant les sites ne sont plus enregistrés Bonne année 2010 à Toutes & Tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|