> Tous les forums > Forum Windows 7
 supp icone impossible dans la barre des taches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DjiDji59430
  Posté le 25/11/2010 @ 19:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Sous Xp, j'avais, dans la barre des taches, une icone qui m'amenait directement dans un dossier.

sous seven, quans je veux faire pareil, le raccourci crée ne veux pas rester dans la barre des tache et s'obstine avoir sépingler au dessus de l'icone " explorateur windows".

J'ai donc pris un raccourcis d"un exe sur le bureau, l'ai integré a la barre des taches, puis, dans ses proprietes, modifié le chemin.

donc mon icone m'ouvre bien le dossier voulu, sauf que, je n'ai plus de propriete (pour changer l'image de l'icone) et plus "detacher ce programme de la barre des taches"; Je ne peux donc plus le supprimer .

Je n'ai pas trouvé, comme dans XP, ou se trouve le dossier 'taskbar" ou j'aurais pu intervenir.

D'ailleur si quelqu'un avait une indication pour faire sauter toutes les interdictions , celle ci serait la bienvenue.

Je regrette mon XP, ou je pouvais tout "bricoler" sans etre continuellement embeté par des interdictions stupides.

meme le super admin est limité !

une idée pour mon icone ?

Merci

apres avoir relancé le pc, tout a disparu !

Modifié par DjiDji59430 le 25/11/2010 23:05
Publicité
islandman
 Posté le 25/11/2010 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

{#} peut-etre ici >>> http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,89 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,89 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,89 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

• Vidéo haute définition: Capturez tous les détails avec une définition 1080p parfaitement nette.
  • Vision nocturne avancée: même la nuit, la caméra peut fournir une distance visuelle jusqu’à 30 ft.
  • Détection de mouvement: recevez une notification si quelque chose de suspect est détecté.
  • Alarme son et lumière: déclenchez des effets sonores et lumineux pour effrayer les visiteurs indésirables.
  • Audio bidirectionnel: communiquez avec d’autres grce au microphone et au haut-parleur intégrés.
  • Stockage sécurisé: carte microSD (jusqu'à 128 Go).

> Voir l'offre
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icône dans la barre de taches.(lancement rapide)
Icone son dans la barre de tâches
icone dans barre des taches
icone imprimante dans la barre des tâches
Icône dans la barre des tâches
Icone bureau dans barre des taches
icone dans barre des tâches
recréer icone bureu dans barre des taches ?
Barre de tâches - Icône haut-parleur disparu
épinglé les raccourcis dans la barre des taches
Plus de sujets relatifs à supp icone impossible dans la barre des taches
 > Tous les forums > Forum Windows 7