| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer ma liste de liens internet dans les favoris. Car le logiciel Internet Explorer plante dès que je veux acceder à cette liste. Comment puis-je procéder? En vous remerciant d'avance pour vos réponses. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour xelaw , Tu peut suprimer tes favoris en allent dans c:/documents and settings /all user , dans le dossier all user tu y retrouve donc un dossier nomées "favoris" . et a l'interieur tu y retrouve tes page web a suprimer.
sinon autre methodes , clic sur "favoris" dans le menue de ta page web , Ensuite selectionne "organiser les favoris" et la selectionne les page web a suprimer et clice sur "suprimer " @plus Modifié par aquecoucou le 21/12/2006 05:56 | |||||||
Petite astucienne | Merci aquecoucou, Je me rend compte que le problème est plus critique que je le pensais... Le dossier "Favoris" se trouvant sans Windows and Settings" est vide. Et pour la deuxième solution, lorsque que je clique sur Favoris dans Internet Explorer, ca plante... J'crois que je vais devoir réinstaller Internet Explorer non?? Merci A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour xelaw - ne va pas trop vite, il n'est pas certain que la ré-installation de explorer supprime tes favoris ou solutionne ton problème.
| |||||||
Astucien ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Astucien | Bonjour Xelaw, as-tu essayer une restauration du systeme à une date ultérieur à ton problème. Marc donne des nouvelles. | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous pour vos réponses. J'ai réussis à trouver le dossier contenant la liste des favoris, j'ai donc supprimé les liens, mais le plantage se fait toujours.... Sinon le message d'erreur c'est "IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer.". J'vais essayer la restauration du système... A+ | |||||||
Petite astucienne | Ah au fait... J'ai oublié de vous dire, j'ai ce problème depuis que j'ai installé "Vista Inspirat Pack". Pensez-vous que cela peut provenir de ca? Merciiii.... | |||||||
Petit astucien ![]() | re
| |||||||
Astucien ![]() | Xelaw a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Ayé!! J'ai desinstallé Vista Inspirat, et ca ne plante plus!!! Joyeuses Fêtes.... | |||||||
Astucien ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Astucien | Bonsoir Xelaw, heureux pour toi que ton problème soit réglé, Marc. | |||||||
Petite astucienne | Voilà une bonne raison de + pour ne pas mettre Vista maintenant!! ![]() | |||||||
Petite astucienne | Carrément, j'ai remarqué que ca occasionnait aussi d'autres désagréments sur le bon fonctionnement de mon ordinateur. Donc, à ne pas conseiller! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|