> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Support de démarrage Aomei Pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 06/11/2019 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Voilà, j'avais créer un support de démarrage Aomei, mais quand je booter dessus l'interface était en Anglais, donc j'ai fait quand même une image système, et tout à l'heure, j'ai vu ceci pour le mettre en FR, donc je les fait, j'ai créer l'Iso, puis je les graver, ensuite j'ai booter sur le support, et maintenant l'interface est en FR. Donc je voulais savoir si je suis obligé de refaire une sauvegarde système avec le support en FR, sachant que je les faite avec le support en Anglais. Merci d'avance

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 06/11/2019 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

non, une image est une image.

(perso j'aurais restauré aussi sec, pour vérifier, non sans avoir préalablement imagé en fr, si j'avais eu un doute )

Certaines versions différentes d'imageur, même, en font des compatibles entre elles.
En principe la version la plus récente restaurera une image ancienne et pas toujours l'inverse ; mais en tout cas la langue ne compte pas, surtout si elle ne dépend que d'un "fichier de langue" pour la traduction.

(j'affiche d'ailleurs de temps en temps des captures en chinois traditionnel, pour montrer que les inscriptions sur les boutons de l'interface n'ont pas d'importance ... )

Modifié par yves.vaissiere le 06/11/2019 11:52
Hyportatif
 Posté le 06/11/2019 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

OK, merci, quand je boote avec le CD de démarrage en FR, je vois bien l'image créer avec le CD de démarrage en Anglais

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
50,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 70 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Support de démarrage AOMEI Backupper Technician Plus
support de démarrage sur clé USB avec AOMEI
aomei, impossible de créer le support de demarrage
Création Support Démarrage AOMEI
Une info concernant la clé de démarrage WinPE d'AOMEI
acronis 2018 créer un support de demarrage
Tutoriel créer média de démarrage Aomei usb pour MBR et UEFI
Support de démarrage W10
Mise à jour de AOMEI Partition Assistant Pro Edition 6.3 vers 6.6
Support de démarrage et Drive Snapshot