> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Support de récupération Paragon Backup & Recovery Free 2014Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Savi
  Posté le 17/09/2015 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Avant de poster je fais toujours des recherches, mais actuellement plus je lis moins je comprends (saturation due à l'age ????)

Je serai donc susceptible de vous poser plusieurs questions, peut-être en plusieurs sujets.

Pour l'instant, je suis passé à W10 (très satisfait); de ce fait j'ai installé "Paragon Backup & Recovery Free 2014" (puisqu'il parait qu'il faut celui-là pour avoir la compatibilité W10 ?)

Voulant créer le "Support de Récupération", je mes suis heurté au problème suivant :

La clé devient :

Pas toujours simple à récupérer.

Les paramètres utilisés : Windows PE - BIOS

Merci d'avance pour vos conseils et idées.

Modifié par Savi le 20/09/2015 17:32
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 17/09/2015 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Savi
 Posté le 17/09/2015 à 11:28 
Petit astucien

Le Fêlé,

Merci pour ta réponse rapide. J'avais vu ça dans ton tuto, je vais le mettre en pratique dès que...et te tiendrais au courant.

Je profite de l'occasion pour t'adresser toutes mes félicitations pour tes tutos et interventions.

Je posterai d'ici ... un sujet que j'intitulerai "Divers questions sur SAUVEGARDE ET RESTAURATION" . Si tu passes par là !

Le Fêlé
 Posté le 17/09/2015 à 11:31 
  Grand Maître astucien

Merci !

Ok !

Savi
 Posté le 20/09/2015 à 17:31 
Petit astucien

Bonjour,

Le Fêlé : Merci encore.

J'ai pu faire CD et Clé.

J'ai posé deux questions dans le sujet:

https://forum.pcastuces.com/questions_sur_sauvegarde_et_restauration-f14s406.htm

Si tu es dans le coin ! Merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
***Tuto Paragon Backup & Recovery Free 2014***
Free Paragon Hard Disk Manager 15 Backup & Recovery Compact (100% discount)
Sauvegarde avec Paragon backup & Recovery
Sauvegarde avec Paragon Backup & Recovery 2013
Paragon Backup & Recovery 14 Compact Edition (100% Discount)
Paragon backup & recovery
Paragon Hard Disk Manager 15 – Backup & Recovery Compact (100% Discount)
Paragon Hard Disk Manager 15 - Backup & Recovery Compact (100% Discount)
à propos de Paragon Backup & recovery
Paragon Backup & Recovery 14 Compact Edition (100% Discount)
Plus de sujets relatifs à Support de récupération Paragon Backup & Recovery Free 2014
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention